| une soirée!!!! | |
|
+10Roy Le cancre Runa Sof Temari Sharingan_eye fish warrior narutogo Iquite N 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:34 | |
| AÏEEEEEEEEEEEEEEE cloud!! éspèce de méssant !!!! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:35 | |
| - Cloud a écrit:
- C'est iquite ^^
a bas merci alors ^^ meme si je sais que c'est pour que vous comprenez mieux en fait bref faite comme si j'avais rien dit et continuer votre truque ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:36 | |
| Sort son flingue et tire comme un bourin sur neji ... en disant tu veux crever ,, | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:37 | |
| trop marrant ) pas sur que ça serait comme ça mais jere eseyer sur moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:38 | |
| Sinon y a le jocker espagnol mais je suis nul en espagnol lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:41 | |
| euh ...a qui tu parle la ?^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Mer 21 Juin - 20:48 | |
| a ok dsl je la téte en l'air mais o moi je ne rensemble pas a cette pedale de sasurett ) la pour sasuke c'est fait expre que j'ai maque sasukette^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Jeu 22 Juin - 9:06 | |
| Cloud!! arrée de me prendre comme souffre douleur, c'est méchant!! vilain garçon !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Jeu 22 Juin - 17:32 | |
| URUSEI !!! BAKA SARU !!!!
*appel le moine Sanzo ... sortent un baffeur et en foutent un coup a Neji * | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Jeu 22 Juin - 19:10 | |
| tu sais être gentil, mais quand ta nature sadique se réveille... ET PUIS SI TU BATS TON EX FEMME JE VAIS PORTER PLAINTE ET TU VAS DEVOIR ALLER EN PRISON !! non mais !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Ven 23 Juin - 16:07 | |
| se drol | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Sam 24 Juin - 20:19 | |
| HS.... Si vous voulez que ce topic se transforme en blabla, dites le moi, je le transferais dans le bar... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: une soirée!!!! Sam 24 Juin - 22:25 | |
| oui, c'est une bonne idée, parceque j'ai a m'expliquer avec CLOUDI XD | |
|
| |
| Sujet: Re: une soirée!!!! Lun 26 Juin - 18:50 | |
| fet gaf v aia voir tu sang les gas | |
|
| |
Spikeouro Emmerdeur de Sasuke
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Remicourt,Belgique en tout cas loin de sasuke Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : A peu pres tout Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Sam 21 Oct - 22:50 | |
| J'annonce mon retour a tout le mon et YATTA! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Sam 21 Oct - 23:26 | |
| Tiens tiens, un revenant ^^ | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: une soirée!!!! Dim 22 Oct - 18:10 | |
| Rochelle : Yeah !!! du personnel en plus pour inventer des tortures sur les mesures de Sasuke !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée!!!! | |
| |
|
| |
| une soirée!!!! | |
|