| MES CHTITS DESSINS | |
|
+7Sof Runa Iquite Cloud narutogo Temari N 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Sam 6 Mai - 23:28 | |
| si ils te connaissait comme je te connais, les mecs seraient tous a tes pieds, au lieu de ramper devan cette co**e de lisa | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Sam 6 Mai - 23:31 | |
| merci | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Sam 6 Mai - 23:31 | |
| c'est la vérité vraie!! d'abord! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 12:11 | |
| que l**a soit conne oué sa c'est la vérité ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 12:20 | |
| toute la phrase était la vérité vraie!!! | |
|
| |
narutogo Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 17:20 | |
| dire qu maintenet runa 2000 message et lautre neji fan 1000 message vous avé beaucoups parler vous | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 17:22 | |
| - Citation :
- lautre
l'autre??? merci, sympa!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa miserable force Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 17:38 | |
| de rien je sai je voulais pas dire neji-fan comme sa
sauf que jai decider de ne plus venir je ne ai plus rien faire jai decider de tous lacher msn tous les forum et tou et tou | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 17:40 | |
| adieu narutogo!!! si tu revient, ne lis pas la suite... sans regrets...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 17:45 | |
| jen etais sur tu voulais pas me parler meme si tu maimez pas je men fou vous m avez tous soulez se forum n est pas assez actif ou trop actif c'est nul en faite je ve plus parler a personne | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 17:46 | |
| non narutogo reste je pouvait pas te repondre car j'ai pas msn enfin il marche pas | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 17:48 | |
| ben si t'aimes pas se forum, vas t'en et pis si tu veux parler a personne, eh ben viens pas poster des messages aprés coup!!!! | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 21:01 | |
| calmez vous XD calmez vous ou je joue les pretres ... et ça va pas être triste XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 21:53 | |
| ah non!! t'as pas le droit d'être prêtre!! parceque un prêtre ne peut pas avoir de femme!!!! alors pas question!!! lol | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 21:57 | |
| BON, puisque le topic parle des dessins de Neji-fan, je vais faire ma rabat-joie et en parler !! alooors... c'est vrai ('faut l'avouer) tu t'en tires relativement bien. tu recopies, certes, c'est pas mauvais (bien au contraire, d'ailleurs 'faudrait que je le fasse un peu plus...) mais tu dois justement en profiter pour mémoriser les positions et tous les autres ptits détails dans le genre pour faire tes dessins sans modèles. parcequ'en faisant tout toi-même (déja tu peux te la péter en disant "woéé c'est mopé qui ait tout fait, té !") tu verras plus tes défauts et cette vision de permettre de progresser encore et ainsi de suite... si tu ne comprends pas ce que je veux dire, c'est normal pisque chuis pas toujours trèèès trèèès claire... je te ré-expliquerai. après ce que je dis tu en fais ce que tu veux mais ce mots que j'ai tapés sur mon clavier sont ceux que m'a dit Kara, l'auteur du Miroir des Alices, un BD de Soleil, et j'ai essayé de te les retranscrireau mieux. bonne continuation. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Dim 7 Mai - 22:12 | |
| merci!! je suivrais tes conseils!! je vais essayer de me lancer!!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 8:21 | |
| bon, ben pour les amateurs de One Piece, c'est luffy qui entre en scéne...mon premier dessin de One Piece...réalisé a partir d'un petit avatar pour msn aperçu... | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 15:11 | |
| j'avoue... respect. c'est dur de trouver des défauts sur un personnage très caricaturé... mais... (et oui on trouve toujours quelquechose !) c'est juste que... tu vois son chapeau, par exemple, d'un côté il lui arrive presque à la moitié de la tête alors que de l'autre côté c'est plus en haut. et si c'est pour faire un effet comme si son chapeau tombait, c'est une erreur parceque c'est par derrière que tient le chapeau et, à la rigueur, si il tombait sur le côté, ce serait juste de devant... après, il est de traviole au niveau des épaules... après... je dis ca comme si j'étais une pro, ce qui n'est pas le cas et tu dois savoir que en tant que spectateur... on est toujours champion du monde ! et ce quelque soit la discipline ! allez, enjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 15:33 | |
| rien à dire il est trés bien fait comme tout les autres d'ailleur ! a quand un dessin de sandy ? (mon perso préf de one piece !) | |
|
| |
rock lee Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 1 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: rocklee Mer 24 Mai - 18:06 | |
| venez sur mon rpg naruto c www.rocklee.forumpro.fr | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 18:42 | |
| bientot un dessin de Sandy, promis...quand je trouverais un peu de temps pour le faire... sinon, merci pour tes "critiques" sof, sa va m'aider (juste, les épaules son de travioles parceque il est penché sur le coté, mais il garde la téte droite: c'était fait éxpré, mais c'est vrai que le chapeau...ça va pas du tou!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 18:58 | |
| oué un dessin de sandy j'en veut plein ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 19:08 | |
| c'est pas bien de réclamer, cocotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 19:27 | |
| m'en fou ! j'veut des dessins de sandy ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS Mer 24 Mai - 19:28 | |
| jvien d'en commencer un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES CHTITS DESSINS | |
| |
|
| |
| MES CHTITS DESSINS | |
|