| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 26 Mai - 20:29 | |
| pipo aussi il me fait trop rire ! mais le plus beau c'est sandy ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 9:09 | |
| bobby dit que je ressemble à sandy niveau caractère .... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 12:49 | |
| attention, elle va mourir si tu lui dis sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 12:55 | |
| kyah tu ressemble à sandy moi je ressemble a sandy mais juste au niveau de sa façons de combattre (avec ses jambes) ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 13:07 | |
| ben dis moi, ya bocoup de sandy...moi jressemble plutot a...LUFFY (juste pour ses réactions débiles et ses expressions "a coté du sujet" et tou le tralala...) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 13:58 | |
| moi je trouve que tu ressemble plutot à nami ! pour sa façon que tu de m'engueler ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 14:38 | |
| moi? mais noooooon, jtengeule JAMAIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 20:18 | |
| et aprés ont dit que c'est moi qui est inventé la mauvaise foix ! -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 27 Mai - 23:04 | |
| et voilà qu'arrive le full flame alchemist lui aussi dragueur invétéré ! son but dans la vie : devenr président et rendre la mini-jupe obligatoire chez les agents feminin il s'agit bien sur du generale roy mustang ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 28 Mai - 10:57 | |
| lui aussi il est trop bien... mais Ed n'est pas mal non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 28 Mai - 14:17 | |
| ed dans full metal alchemist c'est mon 3éme préf avant il ya envy | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 10 Juin - 17:37 | |
| Envy ? C'est vrai, qu'il est stylé, mais le topic n'est pas aux bon endroit, c'est chouette de déplacer des topics, j'adore ca... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 10 Juin - 18:08 | |
| un peu plus et il va finir par se suicider lol!! tien bon... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 10 Juin - 18:28 | |
| nan!! ne te suicide pas !!!! | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 10 Juin - 18:41 | |
| trop tard il s'en est allé | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 10:45 | |
| attention les yeux zero, le mec le plus sexy de tous les mangas du monde ( ceci est une blague à consomer avec modération) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 12:17 | |
| mouais ca va j'ai vu pire bon je mais un de mes chouchou kazahaya (j'éspére que sa s'ecrit coomme sa ) du mangas lawful drug un mangas qui n'est pas assez connu a mon gout car il est exellent ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 14:22 | |
| Le plus beau mec de manga..... Choji de Naruto ? | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 17:14 | |
| pour répondre a runa: explosion de sang par le nez, salissage de parquet et crise d'annemie!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 17:38 | |
| - Roy a écrit:
- Le plus beau mec de manga..... Choji de Naruto ?
on a pas les méme gout en matiére de mec roy | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 19:21 | |
| mdr pourquoi pas nidaime | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 19:33 | |
| c'est pas du tout mon style ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 19:50 | |
| Et eux? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 12 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|