| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 20 Juil - 16:00 | |
| revoila kamui bon je l'ai dejà mais là il est dans un nouveau style est il est encore plus kyahhh qu'avant ^^ | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 20 Juil - 16:03 | |
| hè kamui des dragon de la terre (fuma) c'est vla le PD laisse tomber | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 20 Juil - 16:10 | |
| tu te moque la ? tu veut te battre ? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 20 Juil - 19:37 | |
| J'adore le nouveau style de Kamui (n'empèche, on dirait une fille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 20 Juil - 20:38 | |
| n'ecoute pas se qu'elle dit kamui tu resssemble pas à une fille t'est parfait ! *bave* | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 20 Juil - 23:28 | |
| J'aime bien son regard ^^ Mais Kakashi est mieux! SANS son masque ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 21 Juil - 12:12 | |
| hum... euh ouais on va dire que c'est pas vraiment mon style ... je le préfére avec son masque ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 21 Juil - 13:52 | |
| (eh! précision les mecs qui ressemble à des filles me fond trop craquer ) En réalitè persone connais le vrai visage de kakashi (même si on l'a vu dans les anime, personne la vu dans le mangas donc ça compte pas ) dans des fan art, je me marre car soit on le dessine super beau, soit tout l'inverse | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 21 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 22 Juil - 1:02 | |
| y en a un aussi ou c'est le visage de yondaïme | |
|
| |
Sasuke_crève! Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 22 Juil - 17:21 | |
| Vegeta en mode Oozaru: | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 22 Juil - 17:25 | |
| Les mecs baraqué c'est pas mon genre XDDD C'est quoi un FAKE? | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 22 Juil - 18:12 | |
| Un fake en fait c'est quelque chose créé , plagiaté ect pour tromper l'oeil , par exemple
tu avait de fausses cartes Yu go ho sur le marcher , hé bien ces fausses cartes etaient des Fakes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 23 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 23 Juil - 17:15 | |
| .....
Bon, heu, Kurogane il est cool ^^ (et on en a pas encore parlé!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 23 Juil - 19:48 | |
| [Je vien préciser que j'ai le même caractère que ce gars ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 23 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 24 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 24 Juil - 17:39 | |
| (dans tsubasa reservoir chronicles) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 24 Juil - 17:46 | |
| ta le méme caractére que lui ? c'est dur à imaginer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 24 Juil - 18:44 | |
| technique secrète de l'akastuki ou comment faire style de tout savoir alors qu'on sait rien juste pour pas passer pour un con Voui, moi aussi je le vois mal ^^' | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 27 Juil - 14:41 | |
| selon mwa celui dans qui ont peu facilement entrer dans le role c'est shikamaru *suffit d'acheter des echecs chez l'antiquaire * pour le coté pénard bas si vous etes un ado vous devez savwar *moi je lui ressemble le matin quand ma mère beugle a l'aube * | |
|
| |
gaara 499 Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 35 Localisation : lesneven Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il se la pete et il est con de trayre c'est amis voilà Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 28 Juil - 14:55 | |
| moi le personnage le mieu je trouve que c'est gaara parce que je l'adore | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Ven 28 Juil - 23:18 | |
| le plus beau de Naruto c'est Itashi et Kimimaro et bien sur Orochimaru | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 29 Juil - 8:29 | |
| Une autre fan de Kimimaro!!!! J'adore quand il sort son os de son épaule (bizaremen, les autres personne de ma connaissance trouve ça gore XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|