| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 22:02 | |
| Je préfère le Hisoka de Hunter X Hunter, surtout dans le volume 16... *yeux malicieux* | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 22:06 | |
| NAN VIVE MON HISOKA le shinigami( qui lui est beau contrairement a ceux de death note ) HISO - KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN ( je le trouve pas génial le hisoka de HXH )
Dernière édition par jalix le Mer 2 Avr - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 22:11 | |
| Eh bah quand il est à poil sans son maquillage et son gel, quel canon !!! *ç* | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 22:36 | |
| avec ton fond décrant sur msn je confirme mais je préféres celui qui se leche les doigs ! ( par contre hiso en mode normal est a rejeter ! ) Mais vive l'autre hisoka LE SHINIGAMI (l) :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 22:43 | |
| Hum, on le voit au naturel dans le 16 et je te jure que c'en est à inonder son manga. (Il est nu d'ailleurs, mais ils savent placer les bulles au bon endroit les petits malins...enfin, le petit malin.) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 22:46 | |
| jveux voir ça ******ççççççç****** | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 22:59 | |
| J'ai pas envie de faire pédé avec cette remarque (comment ça trop tard?) mais je remarque que Train Heartnet de Black Cat n'a pas été cité ni même Creed Diskens | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 23:00 | |
| Connais pas. Et non tu fais pas pédé XD | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 2 Avr - 23:00 | |
| et ba google est ton ami (et puis achète black cat c'est un manga génial) | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Avr - 21:23 | |
| vive hitsugaya toushiro dans bleach ^^ | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 3 Avr - 21:52 | |
| Shishiro ? Moi non plus je veux pas faire pédé mais dans bleach, il est pas beau c'est clair mais kurotsuchi mayuri le sadique a trop de classe PTDRRRRRRRR | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 5 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 6 Avr - 22:22 | |
| Zorro, ferme la bouche, je vois ton anus... T'as pas de goûts bizarres, sauf pour le dernier, si si, je t'assure. | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 7 Avr - 15:49 | |
| c'est vrai que le dernier il est pas génial...et aussi t'est une fan de L alors pourquoi une fan de L aurait de gouts bizzares saru ^^ "mais Shanks et Sanji sont chous (L aussi ***çççç***) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 19 Mai - 20:44 | |
| (Fantasme pas sur ton beau-père toi XD) Eh... Et "SATSUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" ? Hein ? Jalix ? Tu as oublié de le mettre XD | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 19 Juin - 0:55 | |
| Alors mes tits cheris XD Kagetora (shinobi life) eiri yuki gravitation(bon c'est un pd lol) Lelouch (code geass) zero !!!!(vampire knight) hasumi de kamui bas apres je sais plus edit:rho j'ai oublier deux de mes cheris XD ikuto shugo chara Dark dna angel(celui de droite) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 19 Juin - 12:50 | |
| Eiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Grande fan de Gravitation* | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 10 Juil - 20:19 | |
| Oula il y en a plein que j'aime beaucoup Je vous mets les nouveaux Ouran High School Host ClubOotori Kyouya Suou Tamaki BleachHirako Shinji Kateikyôshi Hitman RebornGokudera Hayato Yamamoto Takeshi Hibari Kyouya Dino Je mettrai les images après (soyez patientes^^) | |
|
| |
fifi Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 8 Fév - 21:04 | |
| moi, j'aime bien Ootori Kyouya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |