| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Les plus beaux mecs d'Angel Sanctuary selon 3 filles Sam 17 Juin - 16:46 | |
| Rochelle : c'est dommage que personne n'ai lu Angel Sanctuary !!! Moi, je préfère Rochel !! (d'où mon surnom...). Roi des anges, il ressemble (un peu) à une fille...J'ai essayé de mettre une image, mais je ne suis pas sûre d'avoir réussi... Lucifèle : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... ils sont tous moches là-dedans !!! (en particulier Raphi...) je n'aime qu'une seule personne, mais je ne vous dirai pas qui c'est d'abord !!! Setsu : Rochelle t'as aucun goût vis-à-vis des mecs !!!! il est trop moche Rochel !! (même si j'aime bien les androgynes). moi je préfère Mikanou (alias Mikael, l'ange du feu) et j'aime aussi Kira Sakuya (le brun sur l'avatar) et Setsu aussi !! (celui qui est en bas !!!) R.L.S : Comment on met une image ??? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Sam 17 Juin - 17:37 | |
| du clique sur inserer une image moi je les trouves hideux tes personnages runa | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 18 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 18 Juin - 12:24 | |
| - Iquite a écrit:
- du clique sur inserer une image
moi je les trouves hideux tes personnages runa hideux ! tu crois que heiji c'est une bombe ? *explosée de rire devant son ordi*
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 18 Juin - 19:11 | |
| d'accord avec runa, et, bien obligé de l'admettre, d'accord avec Roy ^^ XD bien sur qu'il est boooooo | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 9:37 | |
| le plus charismatique:......... BASS et enfin, le roi des beaux, NIGHTMARE ( désolé pour la taille mais j'avais pas plus petit ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 19:25 | |
| T'est sur de ton choix Kayz? par ce que là tu m'inquiete... | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: les plus beau mecs... Mar 20 Juin - 19:29 | |
| Rochelle : euh, Kayz, là, je ne suis pas sûre d'avoir les mêmes goûts que toi... C'est une armure quand même !!! Moi, je préfère ceux qui ont une apparence humanoïde... Je vous présente Rochel !!! Beaucoup plus mignon je trouve, pas vous ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 19:41 | |
| (Hs) Juste pour te prévenir Iquite, je t'ai nomée modératrice | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 19:45 | |
| (hs) Et neji-fan aussi par la même occasion ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 19:46 | |
| HS: iquite modo? tous aux abris!!!! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 19:54 | |
| mon dieu.... on va tous mourir... (iquite, tu es en train de faire du Hs, la, non?) puis jsui modo sur ton fofo alors moi jdis Kirua dans HUNTER X HUNTER il est trop mimi ^^ | |
|
| |
Cloud Désintégrateur de Sasuke
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 20:16 | |
| [Tro bo nemesis !! il me ressemble trop !! ... Quoi ??? c'est un Miroir !!! ..... Nan chus pas narcissique !!] | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 20 Juin - 20:36 | |
| kirua je l'ai deja mis galinette ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 21 Juin - 8:01 | |
| je sais ^^ mais je rapelle juste comme qu'il est boooooo XD | |
|
| |
| Sujet: némésis Mer 21 Juin - 12:02 | |
| Rochelle : waaaaaaaaaaaaaa, vous me donner l'impression que je suis une extraterrestre à mettre des hommes...euh.. originaux... c'est vraiment pas mon style lol Lucifelle : j'ai failli faire une crise cardique en voyant nenesis ! | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 5 Juil - 0:28 | |
| eu un jour j'ai fait la liste des mecs que je trouvais mignion dans les manga y'en avait un peu pres 130 donc je pourais pas tous les enumerer | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 5 Juil - 1:15 | |
| xD, akitosoma01 je suis comme toi lollll. | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 5 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 6 Juil - 3:19 | |
| Et oui, mais malheureusement les bishonens ça existe pas vraiment dans la réalité... Ou bien c'est très très rare xD !! Ouin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Jeu 6 Juil - 10:42 | |
| pourtant je ne déséspére pas ! peut étre que quelque part sur cette planéte il y a un endroit plein de bishonen qui m'attende ! (il y aurait :kamui,subaru,fye,kazuki,kirua,kuroro,night,lyserg,toya,nicol, et tous les autres que je n'ai pas cité !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|