| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 9 Juil - 1:25 | |
| moi je me ferait un harem des beau mecs | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 9 Juil - 15:50 | |
| [img]allez serieux en vla un imbattable | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 9 Juil - 17:33 | |
| non le plus beau c'est | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Dim 9 Juil - 21:45 | |
| euh dites, je veux pas faire la rabat-joie mais... y'a personne qui aurait la jugeotte de me corriger la grosse faute du topic !! c'est Selon ou pas Celon !!! | |
|
| |
Le cancre Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 52 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il est frimeur,égoiste et il vole toute les belle filles si ont l'invite a un party. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 10 Juil - 4:57 | |
| ouais ta raison mais je voudrais juste rappeler a tous les francais du site que: l'italie a gagner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 10 Juil - 12:43 | |
| moi 1/4 italienne donc je suis contente mais bon revenez a nos beaux mecs | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 10 Juil - 20:30 | |
| moi j'ai un chouchou dans chaque manga/anime! Le premier fut Haku, puis Ashitaka (nan, pure coïncidence avec mon pseudo ><'), Sasuke, Hao (chuis la seule à aimez ce perso de shaman king?), Dans X-1999 c'est le mec avec le lotus sur le front (me souviens plus de son nom) après il y a hatsuharu, Black cat, le mec avec la lance dans Kenshin, Kimimaro dans naruto (celui qui lance ses os ), s_ _ _ _ e, Zélos (TOS sur game cube ^^') et tellement d'autre que je m'en souvien plus | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 10 Juil - 20:35 | |
| dans X-1999 le "mec avec le lotus sur le front" il s'appelle nataku | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 11:27 | |
| Merci ^^ Il est trop craquant | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 12:20 | |
| c'est mon 3éme perso préf dans X ^^ dommage qu'il soit mort il était trop gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 12:57 | |
| mon préferer dans X c'est Kakyo le liseur de rêves des dragons de la terre!!! Il est trop beau (bien sur il a les cheveux long) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 13:00 | |
| oué j'avoue il est pas mal ... sinon yuto aussi il est pas mal ! mais les best dans mon coeur sa reste quand méme kamui et subaru | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 15:24 | |
| Kamui je le trouve trop... Il fait trop jeune et en même temps pas.... Enfin, il est zarb... pas mon prèfèrè.... Et Hao? Vous l'aimez bien (shaman king) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 15:31 | |
| je préfére lyserg ! hao et yoh je les aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 20:19 | |
| Lyserg c'est le deuxième! Après c'est le mec à la luge puis Faust ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 11 Juil - 23:27 | |
| bordeeeel !! enlevez-moi cette faute affreeeuuuuuse !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 17 Juil - 14:35 | |
| - Ashita a écrit:
- Lyserg c'est le deuxième! Après c'est le mec à la luge puis Faust ^^
le mec à la luge ? horohoro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 17 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 17 Juil - 20:47 | |
| ta du mal a retenir les noms des persos non ? ^^ sinon j'aime bien faust aussi il me fait marrer avec elisa ils sont trop chous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 17 Juil - 21:44 | |
| ralalaaah... les bogoss de mangas.... depuis peu j'ai découvert D.Gray Man et je vous le conseille très franchement... il y a le beau Komui Li (qui, en plus d'être beau, est tordant) => le beau Kanda => => et le beau Rabi, dont je n'ai pas d'images assez grandes... les autres aussi sont pas mal, je vous les présenterai plus tard.... sinon, il y a les beaux gosses de HanaKimi (dit Parmis Eux) => et surtout Nakatsu => => quand il est grand=> Nakatsu et Sano=> | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Lun 17 Juil - 23:16 | |
| oué parmis eux ! j'aime bien sano mais j'avoue que nakatsu est pas mal ^^
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Mar 18 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 12:55 | |
| moi c'est pas mon style de dessin ><' | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Mar 18 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 16:46 | |
| Rochelle : Il y en a un que je trouve mimi tout plein, c'est Hauru (la magicien) dans Le Château ambulant... Bon, il faut pas regarder quand il fait de la magie, c'est déjà moins beau... Sinon, j'adore comment il s'habille... mais là on voit pas ! PS : en vrai il est brun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|