| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|
+28Miharu chan Soleil jalix Pirez Saruwa Reiko kamiki kage keen Itashi gaara 499 Kiba Sasuke_crève! Ilsé Hatake tsuki Ashita Le cancre Zaku akitosoma01 Cloud Rochelle,Setsu,Lucifelle KAYZ Temari Bobbyluffy fish warrior Roy Sof Iquite N Runa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 17:17 | |
| magnifique en plus le chateau ambulant est tirée d'un kivre que j'ai lu je ne sais plus combien de fois ! bref haurue (ou hurle dans le livre) est magnfique ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 18:13 | |
| Rochelle : ah enfin quelqu'un de mon avis ! Mes incultes amies trouve qu'il est moche !!! Mais c'est tout à fait mon style Sinon, je suis d'accrod avec toi : Le Château ambulant est une merveille !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 18:15 | |
| je l'adore trop mignon ! j'adore quand il à ses cheveux qui deviennent roux trop trippant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 18:18 | |
| Rochelle : morte de rire !la tête qu'il fait !! et puis quand ses cheveux virent au pourpre pour passer au noir, c'est pas mal non plus ! Par contre, il a un caractère de cochon des fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 18:18 | |
| il s'entendrait trés bien avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mar 18 Juil - 18:25 | |
| Rochelle : moi aussi, vu comment est rangé son chateau ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 13:10 | |
| Eh!! Pas touche il est a moi!! Mais la plupart des mecs des flms de hayaho miyazaki sont craquant: https://2img.net/r/ihimizer/img215/6241/chihirohaku2jz1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img133/6649/nursingov5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img215/6803/elevatorvk4.jpg (Haku C'est le premier "chouchou" que j'ai eut {moi et mes amies on a un chouchou dans chaque manga maintenat ) et bien sur Ashitaka!!!! https://2img.net/r/ihimizer/img144/9706/ashitakaex1.png https://2img.net/r/ihimizer/img215/4732/ashitaka20arms20upro7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img144/4587/ashitaka20train20robberas4.jpg (ni chercher aucun rapport avec mon pseudo, c'estune COINCIDENCE ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 17:06 | |
| j'aime bien haku il est craquant ashitaka aussi mais que appartir du moment ou il coupe ses cheveux sinon au debut il est bof ... | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:20 | |
| les mecs les plus mignons....
Kakashi-sensei *_*(Dois-je vraiment dire dans quel manag? ^^) Zoko(One Piece) Eikichi Onizuka(GTO) Darck Mousy 'DN ANgel) Sword (Devil Devil) Kira (Angel Sanctuary) Night (Lui ou rien) ^^ Les images au prochain épisode lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:21 | |
| je suis d'accord avec un seul de tes choix : night dans lui ou rien ! ta lu la fin ? c'est trop triste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:22 | |
| Ch'usi qu'au début! lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:24 | |
| a merde désolé ben en fait c'est trés joyeux la fin ! *sourire hypocrite* | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:25 | |
| waaah bien rattrapé | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:29 | |
| Mdrrrrr! Tu crois que je te crois? Toute manière, m'en fout! Ca va me motiver à lire la fin!
(tu sais aps si il y a pas des fous fans qui ont scanné le mangas (j'aivu ça avec Naruto)?) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:31 | |
| euh non je sais pas vu que moi je les ai tous acheté ^^' | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:34 | |
| Mdr! Bah va falloir que j'en taxe encore à mon amie alors...-_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:44 | |
| nitgh... nan, moi dans lui ou rien, j'ai pas de "chouchou" (c'est possible? O_o'' bah voui... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:46 | |
| sa fait combien de temp que tu n'est pas allait chez l'ophtalmo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:50 | |
| Dans lui ou rien Night il est cor mignon! ^^ Un ohtalmo....C'est pas des extra teresstre qui voulait conquérir la terre et qui.....Je regarde trop Kid Paddle mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:53 | |
| Pas de bol, j'ai changé mes lunettes y a 7 jours, je voie très bien merci (et je voie très bien de près donc quand je lis y a pas de problème ) bah, je trouve que les perso de Lui ou rien sont pas aussi attirant que ceux des autres mangas.... Ou d'une autre façon... Ils ont pas la même "aura"... j'aime bien cette série, les mecs sont mignon mais... bah... On dirait qu'il leur manque un truc.. ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:55 | |
| Ah? Franchemen, Night il est géial! Quoique je préfère quand même Kakashi! ^^ Mais Night je l'aimerai bien comme petit copain
"Fait ci, fait ça! Niark! Xd" | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:55 | |
| pas que je soit fan des mangas de yuu watase (c'est plutot le contraire ) mais je doit avoué que night est mignon méme si il a pas la personalité d'un perso de clamp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 18:56 | |
| bah voilà, en plus il a pas de caractère, il est.. vide... Puis il est mignon mais... bah... Juste ça quoi TT' | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! Mer 19 Juil - 19:30 | |
| Mouais c'est vrai qu'il est nul comparé à Kakashi! (le premier qui fait un forum ANTI-)Kakashi passera un sale quart d'heure! GRRR!) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
| |
|
| |
| les plus beau mecs des mangas selon moi ^^ ! | |
|