| les couples de anti-sasuke ! | |
|
+12Toko Zaku tsuki Itashi Sof Roy N Cloud Sharingan_eye Runa Iquite fish warrior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Mer 6 Sep - 18:16 | |
| PDJ: mes parents je les emmerde! (elle s'entend trés mal avec eux) | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Mer 6 Sep - 18:17 | |
| Rochelle : Ah d'accord *elle est triste car elle voudrait bien consoler Néji-fan* | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Mer 6 Sep - 18:34 | |
| ...Neji-fan ? *grands yeux adorables à la chat Potté* | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Mer 6 Sep - 18:36 | |
| Rochelle : (quelles référence tu as...) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Mer 6 Sep - 19:22 | |
| oui Toko *regard inquisiteur* | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Mer 6 Sep - 19:24 | |
| regarde neji-fan et toko* ouha vous savez en faire des choses avec vos yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Mer 6 Sep - 19:37 | |
| Rochelle : ça s'appelle le langage muet... Les z'amoureux font souvent ça... | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 7 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 7 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 18:04 | |
| Euh moi aussi je suis célibat alors avis aux jeunes filles gentille pas méchante qui recherche un mec | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 18:05 | |
| moi moi lopl je dec )mai jes eetre genti ) lol | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 20:30 | |
| moi aussi je suis célibataire mais si c'est juste pour le sexe c'est la peine ce sera trop froid pour vous j'ai une prothèse en alu | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 21:26 | |
| Toujours ton délire Séda ?
Bah moi j'ai frolé la relation T-T ! Une fille qui m'a remarqué que j'ai jamais vu je devais la voir hier soir mais bon ... Je l'ai pas vue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 21:35 | |
| Tu parles ! J'ai trop eu de la chance hier ... | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 21:54 | |
| mais euuuh t'inquiétes ! j'éspère en tout cas qu'elle revinedra ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 22:51 | |
| Je ne ferais rien sans ton accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 22:54 | |
| vous allez faire un truc a 3 ou quoi? | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 8 Sep - 23:01 | |
| Pffff mais n'imp !Je lui demande son accord c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Sam 9 Sep - 0:59 | |
| tu demande a ta femme si tu peux la tromper... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Sam 9 Sep - 12:33 | |
| a moins que je ne soit pas au courant du tout (et sa m'arrive souvent) je crois pas que neji-fan soit sa femme ou bien elle c'est marrier dans mon dos sans rien me dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Sam 9 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Sam 9 Sep - 19:30 | |
| je suis mariée XD mais elle s'appelle Charlotte (tu es au courant ma runa lool) et Fish...tu fais ce que tu veux, jvais pas te dicter fais çi fais ça parceque là je me sentirai coupable !
itashi < si t'en sias rien, pourquoi poster un message comem celui là? | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Sam 9 Sep - 19:42 | |
| mais euh moi aussi je veut me marrier , coralie (cop du club de jap qui réve de me cosplayé ^^') t'accepte de te marrier avec moi si je me cosplay en kawaï girl (je suis tombé si bas ...)
eddit > > > coralie : *la prend dans ses bras* enfin tu decide de te cosplayé en kawaï girl *saute partout* bien sur que je t'epouse honey chan je préfére que se soit moi plutot que quelqu'un d'autre *regarde les membres du club de jap avec un air mauvais* ! (par contre tu m'expliquera en detail lundi matin ok ? ^^') | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Sam 9 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! | |
| |
|
| |
| les couples de anti-sasuke ! | |
|