| les couples de anti-sasuke ! | |
|
+12Toko Zaku tsuki Itashi Sof Roy N Cloud Sharingan_eye Runa Iquite fish warrior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 21:31 | |
| ok, ben jsui connécyé alors si tu veux voir l'horreur sans nom, viens a jeun et préparé... | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:31 | |
| - neji-fan a écrit:
- ben en isére c 'est pas mieuxx!!!!! ya que en guadeloupe et en alsace qu'il y a des mecs sympas!!!!!
Exactement | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:33 | |
| quelqu'un qui est d'acord avec moi!! mon ami!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:36 | |
| Bah, je suis d'Alsace, donc je vais pas dire le contraire | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:38 | |
| ben S_E dit qu'il n'est pas Alsacien... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:48 | |
| Sa m'étonnerai, c'est mon voisin de classe | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:49 | |
| je sais, je sais (pas qu'il est ton voisin de classe, qu'il est alsacien) mais in ne se reconnait pas dans la catégoris "mecs trop simpas" | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:51 | |
| C'est la triste vérité Nan je déconne, en fait il est persuadé qu'il est moche et pas sympa, et il adore le dire a tout ceux qui veuillent bien l'entendre. Je sais pas a quoi sa lui sert mais bon^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:52 | |
| *va se cacher* jsui pareille, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Jeu 11 Mai - 22:54 | |
| Just like Runa*
*Comme Runa
Moi par exemple, j'adore me vanter ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 8:29 | |
| j'avais remarqué, en lisant la plupart des messages que tu as posté... oui, comme runa, sauf que elle, elle dit n'importe quoi parceque elle est belle, sympa, et tout sa.... jtaime ma runa adorée!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 20:07 | |
| hééé t'as pas le droit de l'aimer plus que moi !! t'as le droit de l'aimer mais pas plus ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 20:17 | |
| n'importe quoi ! il doit toujours s'appeler forum anti-sasuke ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 20:23 | |
| ah bon comment ça chat land ? oui je sais on s'écarte beaucoup du sujet en cemoment ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 20:34 | |
| on a pas besoin de savoir la vie privéé des gens il ya msn | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 21:11 | |
| Ouark c'est surement à cause de mon influence | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 21:12 | |
| oui a partir de maintenant appeller moi morino ibiki | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 22:17 | |
| - Iquite a écrit:
- on a pas besoin de savoir la vie privéé des gens il ya msn
et toi quand tu nous parle de tes problémes intestinaux ou de ton rat ... tu parle pas de ta vie privée peut étre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 22:22 | |
| Baston! Baston! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 22:24 | |
| baston ! allez runa !! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Ven 12 Mai - 23:06 | |
| - Iquite a écrit:
- si bien je suis habituer a ce que tout le monde me dit:
tu sert a rien alice et l'intello de service
en gros je suis un e POUBELLE pour eux et moi je commence a en avoir ras le bol sur ce ciao j'ai jamais dit que tu était une poubelle ! moi du hors sujet j'en fait constament !!! mais juste pour te dire que je suis pas la seul et que tu aussi tu le fait alors que tu dit que ce n'est pas bien !! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! Sam 13 Mai - 18:51 | |
| ya pa photo, tu n'es pas une poubelle!!!! par contre, tout le monde fait du hors sujet et il ne faut pas le bannir, sinon, il n'y aurait plus de trips, plus de délires, ça serait moins vivant, tu ne crois pas??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couples de anti-sasuke ! | |
| |
|
| |
| les couples de anti-sasuke ! | |
|