| battle: lapin vs sasuke | |
|
+5Asari Korumai Nihilia bleachvsnaruto12912 shukakukyubi naruto shippuden 9 participants |
qui va sgagner entre sasuke et le lapin | lapin | | 100% | [ 15 ] | sasuke | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: battle: lapin vs sasuke Ven 2 Mar - 22:39 | |
| qui vas gagner entre sasuke et le lapin?
moi je dit lapin | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Mer 8 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Lun 17 Sep - 1:35 | |
| Ouais ! Vive le lapin calin ! J'appele Bugs bunny sur le ring ! * bugs bunny arrive* "Quoi de neuf docteur ?" moi: "Défonce lui sa geule ><" Bugs; "Okay ^^ !" *Fonce sur sasuke et lui foure deux hupercut bien placés* | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: battle: lapin vs sasuke Lun 17 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Jeu 20 Déc - 22:20 | |
| c le lapin bien sure! ki est assé béte pour dire sasukette? le lapin va lui enfoncé deux carottes dans les yeux et deux autres dans ses narines !!!! mdr | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Jeu 20 Déc - 22:31 | |
| Et une pomme dans la bouche !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Mer 26 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Ven 28 Déc - 0:55 | |
| J'aime bien ton avatar neji.. Il est.. comment dire.. chaleureux et acceuillant xd! | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Ven 28 Déc - 14:57 | |
| ..oui merci et tu vera aprés les féte il y'en aura des mieux!!!!!! XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Ven 28 Déc - 20:38 | |
| ah non pardon ! je voulais parler de ta sign! xd! mais jpense que t'avais compris XD.
Bref! LAPIN ! Ze powa Bunny Force | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Sam 29 Déc - 0:04 | |
| super bugs bunny attak sasumerde!!! et une gauche a coup de pied dans les *******! et un tiiket pour l'enfer!!! (ouais t'inkiete shukakukyubi j'avais compris! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Sam 29 Déc - 0:45 | |
| XD! *Le lapin lui grignotte l'oreille*
Nan le touche pas avec tes lèvres! tu va mourir *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Sam 29 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Sam 29 Déc - 2:24 | |
| désolé mais il avait signé un contrat stipulant que les risques du métiers c'était pas pris en charge par son assurance u_u. Puis c'est bon il s'était fais faire un vaccin contre la sasuvirus donc ça devrait allé!
Aller le lapiiiinnn COGNE!!! | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Sam 29 Déc - 23:26 | |
| C'est le lapin qui gagne facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Dim 30 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Moriss Tabasseur de Sasuke
Nombre de messages : 13 Localisation : Entrain de défoncer Sasukette avec l'aide de Kiba et gaara! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Moche, nul, coter mal, il se prend pour le meilleur, et c'est une merde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Mar 1 Jan - 0:20 | |
| Merci! LAPIN EN FORCE | |
|
| |
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Mar 1 Jan - 5:25 | |
| bah en fait, la vrai question c'est pas qui de sasuke ou du lapin gagneras.. Non, la VRAI question c'est Pourquoi un lapin perdrait face à sasuke ? XD | |
|
| |
kea Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : La ou n'est pas Sasuke évidemment, dans le Sundgau Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son visage, son caractère antipathique et frimeur, et surtout le fait qu'Orochimaru s'interresseèlui Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Dim 6 Jan - 23:30 | |
| Le lapin !!!!! C'est le meilleur allez écrase Sasuke !!! | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Mar 15 Avr - 0:45 | |
| | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Mar 15 Avr - 10:40 | |
| Mesdames et messieurs nous voici réunis pour le battle Sasuke VS ........ UN LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN Que de suspense alors que le match n'a pas encore commencer les tribunes "POUR SASUKE " sont déjà en feu pareil pour la tribune "Yeah j'suis un bo goss'" que de suspense .... Et voici le coup d'envoi !!!!! OMG le lapin mange une banane pendant que Sasuku prépare un chidori Oo Il ATTAQUE ! NON il glisse sur la peu de banane !!! 30 ans de carrière et j'ai jamais vu sa Un match de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Maintenant le lapin sort une batte de base ball !!! HooOOoOoOoooOoOooOoooOOo sa doit faire mal sa .... Sasufi se relève et attaque avec .... Ha non ... Seigneur !!! Le lapin a sortis un cure dent Il se moque ouvertement de sasuke ... Celui-ci se jette sur le lapin ... Houla ... Pauvre sasuke .... Le lapin a éviter au dernier moment sasuke se mange le poteau en acier tremper .... Ha ... le lapinou sort un objet et ..... OMFG !!!!! Un Bâton de dynamite C'est la folie du coter des tribunes du lapin !!! HO ! Le lapin a mit le bâton de dynamite dans le *** de Sasuke Oo Il allume !!!! HAAAAAAAAAA [ connection out] [on voit PPDA apparaître a l'écran avec une paire d'oreille de lapin rose et un petit drapeau "carotte" ] Hem ... Flash spécial on apprends a l'instant qu'un entrepôt de figurine Sasuke a été prit d'assaut par une bande de lapin munis de lance flamme ... Pour l'instant aucun blesser n'a été signaler ... Une des lapin a été prit en photos par une camera Si vous reconnaisser cet individus appeler le 15 et dites : CAROTTE | |
|
| |
josius Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke Mar 15 Avr - 13:31 | |
| le baton de dynamite dans le *** de sasuké explose et voila sasuké et envoyé dans la stratosphère mais il essaye de retomber sur le lapin oh le lapin sors une aiguille et utilise l'attaque des 100 ans de souffrances a konoha !!! c'est le lapin qui a gagné quelle surprise!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle: lapin vs sasuke | |
| |
|
| |
| battle: lapin vs sasuke | |
|