| Battle : Sasuke Vs les frères Elric | |
|
|
Qui va gagner ce combat...? | Sasukette? | | 0% | [ 0 ] | Les frères Elric? | | 40% | [ 6 ] | Edward en solitaire? | | 13% | [ 2 ] | Roy Mustang qui passait par là? | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Battle : Sasuke Vs les frères Elric Jeu 13 Juil - 13:24 | |
| A ma droite, les fabuleux frères Elric A ma gauche, L'imbécile Sasukon alias Sasukette! Qui va gagner? que le combat commence! vs ...Ah? c'est deja fini ! edit iquite:probleme reglé ^^ | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Jeu 13 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke Vs les frères Elric Jeu 13 Juil - 14:59 | |
| *Fille qui va se faire frapper* C'est Roooy !! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke Vs les frères Elric Jeu 13 Juil - 19:24 | |
| personellment, j'ai mis les frères Elric (c'est mon sondage, il faut que je reste un peu serieux)
Sinon, si quelqun sait comment faire pour que les images soient en face l'un de lautre, qu'il le dise^^(Iquite , si tu sais, tu peux éditer ) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Battle : Sasuke Vs les frères Elric Jeu 13 Juil - 19:47 | |
| Oulà... On peut pas faire ex-equo (ex-equo avec Roy bien sur le stchoumph n'y pourra rien nan, aller, je l'aime bien le ptit edward.... ) | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Battle : Sasuke Vs les frères Elric Mer 8 Aoû - 20:26 | |
| edouard en soltaire ! !!!! | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Battle : Sasuke Vs les frères Elric Lun 17 Sep - 1:17 | |
| J'ai voter Roy!! | |
|
| |
TFVJKL Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 158 Age : 27 Localisation : en train de faucher sasuké Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : se serait trop long... Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Battle : Sasuke Vs les frères Elric Ven 19 Fév - 23:12 | |
| les frere elric sont +fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle : Sasuke Vs les frères Elric | |
| |
|
| |
| Battle : Sasuke Vs les frères Elric | |
|