| Battle: Les Teletubis VS Sasuke | |
|
+17LAE-mochyuga Iana bleachvsnaruto12912 shukakukyubi Runa Iquite KAYZ Deidara miyavi gekko sakura1403 Roy brolyy Midroom fish warrior Bobbyluffy yondaime lendormi 21 participants |
|
les teleteubis ou sasuke | les teleteubis | | 87% | [ 26 ] | sasuke | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lendormi Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mar 14 Mar - 0:50 | |
| les teleteubis sont toujours ensemble é lotre con dispose de aucun zamis et je plein sa fiture copine | |
|
| |
yondaime Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mar 14 Mar - 14:28 | |
| déja lé télétubies son plus é i son plus 1téligen!! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Localisation : Amiens Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tous Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mar 14 Mar - 18:59 | |
| oui aller sasuke va retourner dan tes chiottes y vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mar 14 Mar - 19:35 | |
| et toi le vrai sasuke va apprendre a t ebattre et va te faire des amis car tu crains un max | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mar 14 Mar - 20:57 | |
| Désolé pour ne pas l'avoir supprimé vite fait ce Sasuke120, on se dira donc que personne n'a voté pour Sasuke et qui se fait butter par les Télétubiz ^^
En plus, Sasuke n'a ni antenne ni cerveau, ce qui donne un avantage à ces ptits bonhomme que très peu de gens admirent (mais il y en a quand même... :roll: ) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: HAHAHAHAHA Mar 14 Mar - 22:02 | |
| tu te souviens de notre délire sur roswell ? bah c'est pareil sauf avec sasuke sauf qu'ils ont oublié le cerveau et le visage | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 15 Mar - 13:45 | |
| Lol Sasuke est pire qu'un extra-terrestre | |
|
| |
Midroom Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 40 Localisation : Dans une cabane avec des mangas Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh...son côté frimeur surtout Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 15 Mar - 14:42 | |
| j'ai envie de lui foutre un rasengan dans le cul | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : dans un endroit ou sasuke n'est pas la Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout sans exeption Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 15 Mar - 19:57 | |
| bon moi ossssi lalé lé 1000 oizo !!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 15 Mar - 21:05 | |
| arrêtez il est pd donc il aimera de trop c'est ça qu'il faut lui faire | |
|
| |
brolyy Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 2 Localisation : ou sasuke ni est pas é si i vené je lui feré sa fete Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Sam 18 Mar - 13:44 | |
| lol mé bon moi je lui fé sa + sa | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Sam 18 Mar - 20:44 | |
| pourquoi pas ça ne peut que être bien pour nous | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Sam 18 Mar - 23:16 | |
| Les télétubies sont bien plus cool ^^
et en plus, Sasuke il a même pas de télé dans son ventre (connaisseur hein ^^) | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Dim 19 Mar - 20:08 | |
| oui mais on peut lui en foutre une à l'arrache | |
|
| |
sakura1403 Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 3 Localisation : vhez moi avec une poupée de sasuke en train de la lincher ^^ Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : euh voyons tous ^^ en plus il a laché sakura et naruto pour oro !!! alors sasuke = connard Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Dim 19 Mar - 22:56 | |
| franchment meme siles teletubies sont cons ils le son moins ke sasukê | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Lun 20 Mar - 13:23 | |
| é i son + mignon | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mar 21 Mar - 22:48 | |
| ouais mais j'ai quand même pas envie de sortir avec eux | |
|
| |
miyavi gekko Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Localisation : kamakura Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: xd Mar 21 Mar - 23:19 | |
| je me demande ki a votè pour sasuke les teletubie son 1000000000 foi mieux hè! lendormi pas mal ta tsunade mai ma temari en chaleur et mieu XD | |
|
| |
Deidara Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 33 Localisation : devant mon ordi , mouaaaaaaaa !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mar 21 Mar - 23:31 | |
| ( on fait pas le concours de l'avatar le plus chaud MDR ) sort les panneaux ALLER LES TELETEBISE ! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 22 Mar - 0:39 | |
| remarque interressante, où trouvent-ils tous ces avatars ???? moi aussi zen veux!!!!! note- j'ai voté pour les teletubbies! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 22 Mar - 14:08 | |
| les teleteubis on de la couleur et lotre demeuré na aucun gout vestimentaire | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 22 Mar - 15:19 | |
| si, il à un gout...... de chiotte!!!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 22 Mar - 22:00 | |
| en plus il a une sucette sur sa veste !! ^^' déplorable gourmand | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke Mer 22 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Les Teletubis VS Sasuke | |
| |
|
| |