| mangas | |
|
+9Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Runa Pirez Bobbyluffy Zaku Iquite Ashita tsuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Dim 16 Juil - 12:58 | |
| chuchotte: et tu connait yoko yué? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mangas Dim 16 Juil - 13:22 | |
| Chcuchotte: ca existe? C'est pas le nom anglais ou japonnais que tu me sort? même goglle y connait pas | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: mangas Dim 16 Juil - 18:26 | |
| chuchote est ce que quelqun connait chibits,chobits et monster car j'hesite a commencer la serie | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Dim 16 Juil - 18:30 | |
| je connait de nom c'est tous | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mangas Dim 16 Juil - 19:58 | |
| chuchote : vive DBZ, CDZ, Evangélion, Bleach, Naruto sauf sasukékètte bien sur, et megaman nt warrior | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 1:34 | |
| chuchotte: finalement je trouve que Naruto n'est pas une très bonne références par rapport à de nombreux mangas, je le considère plutot comme un manga sympatique à lire, sans plus malheureusement (j'adorais la série dans les 4 premiers tomes, mais ca se dégrade ensuite je ne sais pas pourquoi...)
Mes mangas préférés sont One Piece (le meilleur manga qualité humour !) et Full Metal Alchemist !!! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Lun 17 Juil - 9:49 | |
| moi j'aime bien naruto mais je regarde a la TV donc le fait d'atendre entre chaque saison c'est nul | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 12:34 | |
| - Iquite a écrit:
- chuchote est ce que quelqun connait chibits,chobits et monster car j'hesite a commencer la serie
chuchotte: monster et chobit je connais mais ça àrien voir les deux série ^^' Monster, ça te plaira si t'aime les histoire plus psychologique, le style graphique est réaliste (ça plait pas à tout le monde, pour ça que je précise), c'est un manga, si tu le lit et que t'es à fond, il est assez angoissant, ça se passe en allemagne et si tu veux je te ferai un résumè complet. Chobit j'en parlerai plus tard, là j'ai âs trop le temps (mais c'est de clamp) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 13:23 | |
| chuchiote je suis bizzare j'aime bien tout ce qui est morbide xd | |
|
| |
| Sujet: tsuki Lun 17 Juil - 13:37 | |
| les francais sont tous taré -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 14:02 | |
| Chuchotte: Tu nous apprend beaucoup de chose là bon, monster: Un mec est chérurgien (le meilleur surtout sur les opèration de cervaux...) et un jour il a le choix entre sauver le maire (ou un autre politicien quelque choes) ou sauver un mioche. "sauve le maire!!!" <-- super conseil de tous les mecs bien sur. bon, y sauve le gosse ^^ sauf qu'il découvre après (quelques annèes plus tard) qu'il a sauver un monstre qui depuis sa plus tendre enfance part de famile d'accueil en famille d'accueil avec sa soeur car à chaque fois cette famille crèvent dans d'étrange condition. Et que c'est sa propre soeur qui avait essayé de le tuer car c'était lui l'assasin... il est maintnat à la recherche de sa soeur car ils ont été séparé après l'opital et il suhaite remercier ce chérurgien qui a décicé de réparer sn erreur et de tuer ce monstre. Bon, après c'est vachement plus compiqué mais je vais pas rentrer dans les détails | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 14:49 | |
| chuchote une question peut étre con mais pourquoi on chuchote ? sinon qui connait le merveilleux mangas tokyon babylon ??? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 14:50 | |
| chuchote merci de dire que je suis tarée non je connais pas runa | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 14:56 | |
| chuchote : tu connais pas ! c'est un crime de pas connaitre cette merveuilleuse mais trop triste serie ! va vite les acheter c'est trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: tsuki Lun 17 Juil - 14:56 | |
| on chuchotte parce qu'on est dans une biblio mais moi je m'en foux | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 15:03 | |
| chuchotte t'es malade !! qui connait azumanga daioh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 15:05 | |
| chuchote : moi ! moi ! je connais ! c'est trop trippant ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 15:10 | |
| chuchote bon ben quand j'aurais de l'argent je m'acheterais un tome | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 15:15 | |
| chuchote: en fait c'est des petits sketches et 4 cases donc c'est pas vraiment une histoire mais bon c'est vachement drole quand méme ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 15:16 | |
| chuchotte :ok merci et je vais peux etre commencer chobits | |
|
| |
| Sujet: tsuki Lun 17 Juil - 15:24 | |
| francais bande de l'opette bwa ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 15:26 | |
| ben merci sa fait toujours plaisir | |
|
| |
| Sujet: tsuki Lun 17 Juil - 15:57 | |
| désol c'est mon frère la lopette dailleur y va mourire | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 16:02 | |
| bon on arréte le hs parce que sinon je vais encore me faire taper sur les doigt ! personne connait tokyo babylon alors ? j'suis triste ! il y en a quand méme qui connaisse X-1999 j'éspére !!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 18:27 | |
| - tsuki a écrit:
- francais bande de l'opette bwa ha ha
Tu maltraite 2 règles là, tu respecte pas le sujet du topic (en plus c'est le tiens, donc c'est vachement intelligent -_-") et en plus tu crie... Si tu te calme pas, c'est un avertissement PS pour Runa: Pk tu te ferai taper sur les doigts ? T'es en train de respecter les règles alors je te laisse faire ce que tu veu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas | |
| |
|
| |
| mangas | |
|