| mangas | |
|
+9Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Runa Pirez Bobbyluffy Zaku Iquite Ashita tsuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mangas Sam 26 Aoû - 0:02 | |
| moi je connais que de nom
la je viens de regarder les derniers épisodes de FMA et je trouve la fin chelou quand même vous trouvez pas? | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mangas Sam 26 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: mangas Sam 26 Aoû - 10:25 | |
| ah, j'ai pas encore le film mais ça vient ^_^ | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mangas Sam 26 Aoû - 17:20 | |
| Il est GENIAL! beau, dramtique, tristouille, marrant, gore (un chtit peu) et puis empli de nostalgie avec cette musique qui revient tout le temp Et il y a la moitiè des gens qui crève =___= Surtout lui mais je vais pas spoiler, hein.... | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mangas Mer 6 Sep - 18:32 | |
| Rochelle : Non vaut mieux pas, i l yen a qui ne serait pas content...
Est-ce que quelqu'un a vu/lu xxxHolic ??? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mangas Mer 6 Sep - 18:35 | |
| Moi ! moi ! lu. c'est cro bien !!!! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mangas Mer 6 Sep - 18:37 | |
| Rochelle : tu voudrais bien m'en parler un peu ?? (le but : me convaincre de le lrie !!!) | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: mangas Mar 17 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: mangas Lun 13 Aoû - 6:19 | |
| chuchotte: est ce que quelqu'un connais l'un de ces mangas: Mai Hyme , Mai otome , Rozen Maiden Dreamland et elemnetal gerad ? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: mangas Mer 15 Aoû - 2:01 | |
| J'connais les 5 ! ^^ De nom... | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: mangas Mer 15 Aoû - 9:08 | |
| Ah d'accord Roy.. Et tu les connais seulement de noms ? Oo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas | |
| |