| mangas | |
|
+9Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Runa Pirez Bobbyluffy Zaku Iquite Ashita tsuki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 19:32 | |
| Aaaaah... Runa, je croyais être la seule au monde à connaître Tokyo Babylon... c'est mon manga préféré (enfin je crois) je commence à les collectionner, mais ils sont durs à trouver... sinon, X 1999, j'ai lu les 10, non 11 premiers et j'ai zieuté la suite à la FNAC... j'adooore !! (Sorata je t'aiiimeeee !! et toi aussi Subaru, sois pas jaloux va !) | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 19:49 | |
| ouah copiiiiiiiiiiine ! enfin quelqu'un dans se pays qui connait le fabuleux,le fantastisque,le mythique etc ... tokyo babylon !!! j'ai reussit a enfin avoir la collection compléte de tokyo babylon et de X-1999 mais sa à été dur surtout pour tokyo babylon qui à plus de 13 ans ! vraiment je conseille c'est 2 series à tous le monde parce qu'elle dechire tout ! par contre je préviens la fin tokyo babylon c'est trés trés triste enfin X c'est pas trés joyeux non plus ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Lun 17 Juil - 19:50 | |
| mais c'est^pas moi c'est mon frère | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mangas Lun 17 Juil - 20:19 | |
| chuchotte: Me! je connais un peu Tokyo babilon (de couv et de perso) et j'adore X-1999 (j'ai les 3 premiers manga, le film et j'économise pour les anime) mouahahah, trop contente que kotobuki elle crève!!! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: mangas Mar 18 Juil - 17:33 | |
| Rochelle : chuchote : je connais X-1999, mais pas Tokyo-Babylon. QUelqu'un peut me faire un résumé svp ? je vais peut-têtre commencer la série.
pour tsuki : on chuchote parce qu'on est respectueux de la bibliothèque qui est un lieu sacré où l'on peut trouver mangas et autres merveilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: mangas Mar 18 Juil - 17:41 | |
| chucote et c'est repartis pour un résumé ! on va faire le plius simple possible : Subaru Suméragui, 16 ans, est le treizième chef du clan Suméragui. Il n'aime pas sa fonction, et préférerai plutôt être gardien au zoo. Il n'a cependant pas le choix, parce qu'il a un don, et sa grand-mère a placé tous ses espoirs en lui. Garçon solitaire et fragile, il porte à bout de bras, la souffrance du monde, naïf et innocent, il ne conçoit pas la méchanceté et quand quelque chose ne va pas, il se blâme toujours avant tout.
Il n'est pas seul dans cette plongée à travers Tokyo, sa sœur jumelle, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, Hokuto, le soutient et le protège comme une vrai mère. Sans oublier leur ami commun, un jeune homme de 25 ans, vétérinaire, Seishiro Sakurazuka (méchant ! méchant ! méchant !). Si de lourdes présomptions pèsent sur lui, dès le premier volume (On le soupçonne d'être rien de moins qu'un assassin !) il joue les amoureux transit de Subaru, et s'amuse souvent à le faire rougir avec la complicité de Hokuto.
lit pas le poste d'en haut parce que ta la fin de du mangas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: mangas Mar 18 Juil - 18:23 | |
| Rochelle : raté j'ai lu !! merci beaucoup pour le résumé ! (je suis une idiote, je te l'ai demandé aussi dans un autre topic !! t'es pas obligée de répondre ! ) en tout, cas, c'es tbien résumé : ça m'a donné envie de le lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mar 18 Juil - 20:58 | |
| tant mieux si sa te donne envie de le lire (je crois que maintenant je peut devenir la directrice des campagnes de pub pour clamp ) | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: mangas Mar 18 Juil - 22:10 | |
| (Runa, toi et moi on va faire une campagne pour CLAMP) (franchement Runa, on se ressemble trop : même rêve, même mangas préférés... ) et honnêtement, Rochelle, Setsuna ou Lucifèle (je sais pas à laquelle m'adresser... ) tu ne regretteras surement pas de connaître X 1999 et Tokyo Babylon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 12:52 | |
| chuchotte;...: c'est génial X! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: tsuki Mer 19 Juil - 13:17 | |
| karen de X est tros je l'adort | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 17:08 | |
| c'ets vrai qu'elle est vraiment trés belle mais la pauvre ont peut pas dire qu'elle est eu un passé trés rejouissant enfin c'est le cas pour la plupart des persos ^^' | |
|
| |
| Sujet: tsuki Mer 19 Juil - 17:21 | |
| en plus je kiff sont pouvoire: la pyrotéléquinési | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 17:28 | |
| c'est sur sa en impose ! mais contre yuto elle a faillit y rester ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 19:00 | |
| karen, c'est la fille avec le feu? Qu'en elle était petite elle allumé des boules de feu dans une église, les faisait voler et sa mère la battait en la traitant de démone c'est ça? (voui, j'ai du mal avec les nom, surtout quand je les entend qu'une fois TT') | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 19:03 | |
| oui c'est sa ^^ sa mére la frappait en la traitant de demons et en disant qu'elle aimerait bien qu'elle meurt et d'autres gentillesse dans se genre là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 19:05 | |
| et elle a pas finit prostituè? (avec une croix autour du coup que lui avait donné un prête ou un gars comme ça?) donc Yuko, ça serait pas le mec des dragons du ciels qui controle l'eau? | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 19:07 | |
| oui c'est sa ^^ bon pour changer de mangas vous connaissais negima ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 19:08 | |
| voui, je trouve ça nul... par le même mec que Love Hina... le principe; un mec pomè dans une école de fille TT' pas un chapitre sans qu'il y en ai une qui finit à poil... c'est bien un mec qu'a fait ce manga | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Mer 19 Juil - 19:12 | |
| moi sa me fait trop marrer d'ailleur j'ai adoré love hina ! | |
|
| |
| Sujet: mangas Mer 23 Aoû - 18:47 | |
| Rochelle : trop répétitif à force, tu ne trouves pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Jeu 24 Aoû - 12:39 | |
| Moi je trouve, l'histoire à pas beaucoup d'intèrè, c'est marrant parfois mais bon, toujours les même gag, le mec qui se fait persècutè et puis les sous vêtement des filles TT pas mon genre pas d'histoire pas de hèro sympa (faut avouer qu'un gosse qui devient prof, bof bof) mais beau dessin, je l'avou (même si il s'aplique surtout à dessiner les fillesTT | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: mangas Jeu 24 Aoû - 19:20 | |
| C'est bizzare, la pluspart des garçons aiment ce genre de mangas! | |
|
| |
| Sujet: Re: mangas Jeu 24 Aoû - 21:23 | |
| j'avais compris bande de perver va!! | |
|
| |
| Sujet: mangas Ven 25 Aoû - 17:39 | |
| Rochelle : c'est pas pour rien que les comédies lycéennes sont (je crois) classées dans les shônen... Setsu : moi je préfère les mangas à baston avec du sang à profusion !!!! Rochelle : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mangas | |
| |
|
| |
| mangas | |
|