| Les Bannis | |
|
+34Tsunade Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja free N Ishyachan Toko Fox014 Zaku TornadoPicasso anonim Itashi Kiba Sharingan_eye tsuki Pirez Ashita Le cancre anti sasuke gamasa Runa Cloud Iquite lendormi Temari KAYZ Roy yondaime Midroom Kaze fish warrior Bobbyluffy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 18:42 | |
| Pas la peine d'essayer de me dire cette phrase, je suis entièrement convaincu qu'elle ne faisait pas d'efforts et personne me changera d'avis ! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 18:47 | |
| Je veux pas dire mais... Ok elle a un probléme (disxe... exusez moi je sais plus comment on écrit ça^^) Mais bon... Il y a un minimum! Taper vite, je comprends aussi, ça arrive même à moi.
Mais on ne lui demande même pas de ne faire aucune faute d'orthographe (ça, parcequ'elle est disxelique) mais il y a minimum! Si elle sait qu'elle a des problémes en orhographe, il serait bien vu qu'elle relise ses messages avant de poster et de corriger les fautes DE FRAPPE ! Moi j'essaie de me relire dès que je suis pas préssée comem un citron. Et alors même mes fautes d'orthographe passrnt inaperçues!
Sans insultes et sans vouloir me mettre personne à dos je dis juste:
Les fautes de frappe peuvent améliorer la lecture malgré les difficultés en ortographe!
Vokli voilà, mon avis sur la question, je ne le répéterais pas 107 fois alors veuillez en prendre compte, l'impregnez dans vos têtes ET Y REFLECHIR!!!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 18:50 | |
| Enfin !!! Quelqu'un reconnait qu'elle fait des fautes de frappes sans relire !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 18:53 | |
| ^^ Je soutiens mon admin!
YATTAAAA!!!
Non mais c'est vrai quoi! Les fautes d'ortographes sont pardonnables mais quand on voit le TEMPS qu'elle passait sur le forum, des fois en attendant déséspérement une réponse, on se dit qu'il y a de quoi s'inquiéter: si elle a tant de temps, qu'elle se relise! me*** (pardon j'avais promis pas d'insultes! Ne le prenez pas mal c'est une exclamation en l'air!) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 19:08 | |
| Ca compte pas les "bordel de merde", "merde", "putain" dans le vent ! C'est envers les membres que c'est interdit. Mais éviter quand même, c'est moche | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 19:11 | |
| [vive la censure ! Et pis c'est parti tout seul... ^^] | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 19:41 | |
| - neji-fan a écrit:
- ^^ Je soutiens mon admin!
YATTAAAA!!!
Non mais c'est vrai quoi! Les fautes d'ortographes sont pardonnables mais quand on voit le TEMPS qu'elle passait sur le forum, des fois en attendant déséspérement une réponse, on se dit qu'il y a de quoi s'inquiéter: si elle a tant de temps, qu'elle se relise! me*** (pardon j'avais promis pas d'insultes! Ne le prenez pas mal c'est une exclamation en l'air!) qui te dis qu'elle le faisait pas TT faut parler chinois? J'en connais plein des filles (ou mecs comme elles) et franchement, vous êtes immonde. Peut être qu'un jour vous comprendrez que tout le monde n'est pas comme vous, qu'ils y en a qui font des effort (alors que vous pas du tout sois dis en passant, genre bobby qui cherche mêmle pas à comprendre ce qu'elle écrivait TT) Et franchement, pour des faute de frappes c'est un peu lourd TT j'en fait des faute de frappe, ça donne pas ce rèsultat. Vous faites que vous enfoncer dans lerreur pour prouver que vous avez raison. Peut être que si vous aviez son problème vous la comprendriez. mais non, bien sur, tout le monde est comme vous, donc si on écrit mal, c'est qu'on le fait exprès. Serieux, j'espère que vous evolurerz un peu par ce que sinon, je plain. Faut vraiment se croire le nombril du monde pour penser comme vous TT | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:00 | |
| Alors ma grande...
Ecoute... j'ai une amie dislexique mais elle est inscrite sur un forum RPG où elle écrit des longs posts voire plus longs que les miens. Et je te prie de croire que ce n'est pas peu dire! Et pourtant on arrive à la lire! Pourquoi? Parcequ'elle se relit et qu'elle ne fait pas des fautes de frappe genre:
Ecrire " ej " à la place de " je " !!!!!!
Alors franchement si ça, ce n'est pas une faute de frappe bête et corrigible après relecture, moi je m'appelle Jean-Charles!
(P.s: Je m'appelle Sophie ^^ )
Voili voilà, c'est un peu tout ce que j'avais à dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:07 | |
| Elle a peut être pas la même forme de dislexie, TT Moi j'ai une amie elle se reli, ça l'enpèche pas de faire des fautes trop cone TT | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:18 | |
| Que ce soit clair une bonne fois pour toute :
Itashi n'a pas été bannie A CAUSE de ses lacunes en ortographes (de sa dislexie) mais simplement par ce qu'elle ne respectait pas les règles.
Posts à un caractère, flood, hs, on l'a bannie comme on l'aurait fait pour un autre membre si'il avait eu la même attitude.
Et puis les insultes à la fin, je suis désolé, mais là on ne pouvait pas faire autre chose qu'un bann définitif.
Je répète :
ITASHI N'A PAS ÉTÉ BANNIE EN RAISON DE SA DISLEXIE, MAIS PAR CE QU'ELLE NE RESPECTAIT PAS LES RÈGLES. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:19 | |
| Je me demande combien de fois il faudra le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:19 | |
| et je repete que je respect cette decision, que je m'en fout qu'elle soit banni que je veux juste que (bobby en particulier) les autres reconaisse qu'ils l'ont saquè à cause de son écriture alors qu'elle faisait des effort U_U | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:21 | |
| ITASHI A ETE BANNIE POINT BARRE maintenat on tourne la page car sinon c'est moi qui va me pendre dans deux minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:21 | |
| Soit , alors tu vas donc nous harceler pour que sortent les mots de notre bouche : "Itashi a fait des efforts" ?
Eh bien non, non et non! Je n'ai pas vu le moindre évolution de son écriture du premier au dernier message. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:22 | |
| Hum, pourquoi moi en particulier ? Parce que c'est moi qui l'est bannis ? Roy a aussi les même idées que moi, je ne vois pas pourquoi tu me vises particulièrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:24 | |
| toi par ce que tu est celui qui a fait le moin d'effort et qui ni encore plus farouchement que les autres iquite --> j'en ai rien a cirer qu'elle sois bannis, tu lis ce que j'écris au moin? OO Roy --> voui ^^ Et j'ai déjà dit qu'en trois mois on peut pas évoluer, qu'il faut des annèes minimum | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:26 | |
| Autant que Roy, mais bon si ca t'amuse tant...
Sinon, je ne crois pas qu'il faut des années pour éviter de faire des fautes de frappes ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:26 | |
| -pleure et va se pendre- j'en peux plus je suis a 2 doigts de craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:27 | |
| O_o
Mais c'est contradictoire ce que tu dis. Tu dis qu'il faut des années pour voir une évolution et nous demande de reconnaitre les efforts d'Itashi , représentés sur quelques mois... O_o
On ne peut pas affirmer ce que l'on ne voit pas, voyons!
Oh et puis zut, peut etre qu'Itashi a fait des efforts, mais je n'ai rien vu qui me le prouve.
Donc je ne nie pas qu'elle ai fait des efforts, mais ne le reconnait pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 20:29 | |
| je m'explique --> qu'elle fait déjà beaucoup d'effort pour écrire comme elle écrit maintenant ^^ Et que pourtant elle n'écrira vraiment bien que dans des annèes merci Roy U_U | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 20 Oct - 21:03 | |
| Bon... *prise de tête*
N'étant pas présente lors des faits, je ne peux en aucun cas m'avancer de façon certaine. Cependant, je me dois de signaler qu' Itashi a encore beaucoup d'effort à fournir. (jusque là, tout le monde est d'accord avec moi^^)
M'enfin bon les efforts ne sont pas évidents, et franchement j'ai du mal à avouer avec sincérité que Itashi a fait des efforts (me tapez pas ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Oct - 10:38 | |
| Bien sur qu'il reste beaucoup d'feffot a faire =) ca n'empêche pas qu'elle en a déjà fait =) Même si ça se voit pas toujours U_U
mais merci N-J =) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Les Bannis Sam 21 Oct - 14:25 | |
| Pourquoi tu me remercies ? ;-) | |
|
| |
free Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout, il n'y a rien de bon en sasukette! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 21 Mar - 5:50 | |
| Fans de sasuke. C'est terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 21 Mar - 16:35 | |
| Eh oui, ça fait peur... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bannis | |
| |
|
| |
| Les Bannis | |
|