| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 24 Aoû - 11:45 | |
| Avec le temps a chier de cet été j'ai juste pue être trainer loin de mon ordinateur ( ) à Walibi xD Un super souvenir quand tu commence par le boomerang (pas deux fois ) Enfin heureusement que je l'ai pas fait après manger | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 24 Aoû - 12:28 | |
| jalix est de retour pour vous jouer un nouveau tour!!!!!!!!!!!!(ok ok je sors!!bon reprenons notre sérieux ma vielle !! je suis rentrée plus tôt que prévu car ma mére s'était trompée dans les horaires c'était le 20 au lieu du 29 (quelle incapable cette mere XD!! si elle voyait ce que je viens d'écrire je me serait fait tuée !!!) | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 24 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 24 Aoû - 21:46 | |
| Looooooool Jalix, vive le copier-coller, hein ? ...me revoilà d'Andalousie... | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| Oui vu que sur l'autre fofo j'ai marqué pareil !!!...
c'était bien la bas? | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 26 Aoû - 0:55 | |
| Oui, sauf que... "L'Espagnol est un loup pour la Française..." A par ça, je me suis super bien amusée, j'ai choppé une maladie à cause des germes de l'eau, un de mes amis à dû porter plainte parce qu'un flic espagnol de 56 fois son poids l'a agressé à coups de bouteille sans raison... Mais je me suis éclaté !!! Pis je me suis trouvé un petit ami génial qui... Non je me tais. | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 26 Aoû - 1:45 | |
| Tourista désolé désolé pourt oi | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 27 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 9 Déc - 2:29 | |
| bon re ,ça fait un bout de temps mais j'ai eu des (et encores)des problèmes personnels... | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 28 Déc - 16:34 | |
| bon et bien ... je suis de retour pour X temps ... en esperant que je me refasse pas priver d'ordi pendant près de 5 mois ma mère est une méchante darling si j'apprend que tu m'a trompé je t'éclate la tête | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 28 Déc - 20:25 | |
| Une revenanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Ow happy dayyyy Ow happy daaayyy | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 28 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 28 Déc - 23:41 | |
| non pas du tout mais je suis quand meme content que y'ai des revenants XD! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 29 Déc - 12:54 | |
| prête pas attention a lui Tsuki, il est en pleine crise pré-pubère... Si tu fais attention a lui il va te sauter dessus ou te châtier comme il l'a fait avec Asari | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 29 Déc - 13:57 | |
| je voix . . . ça dépend de quel chatiment il sagit x) *tsuki la perverse le retour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 29 Déc - 21:26 | |
| --... Et aprés on dit que c'est moi qui est en pleine crise pubère ? Laisse moi te rappeler pirez, que c'est Asari qui a créer ce topic. Puis c'est aussi elle qui a fait de moi son esclave et son ballon de foot résultat moin j'en ai fait ma cible de fléchète et mon ballon de voley ^^. Rien de plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 29 Déc - 21:33 | |
| mais moi je suis plus pubaire j'ai dépassé ce stade c'est pour ça que c'est toi le pré-pubaire u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 29 Déc - 21:58 | |
| Oui mais n'empeche que tu fais une crise -____-.. Perverse >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 29 Déc - 22:15 | |
| tout à fait, la reine des perverses même u_u
bon stop flood sinon bob ou roy vont grogner | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 29 Déc - 22:34 | |
| On s'en fou, roy vient rarement et bobbyluffy ne vient plus du tout! Viva la fiesta yeeaaahh!! Para bailar la bomba =) xd!
Le seul encore là pour casser le trip c'est pirez.. finissons en avec lui xd!
(Non ok jme calme sinon jvais vraiment me faire bannir) | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 30 Déc - 0:06 | |
| shukakyubi, les filles, mêmes en pleine crise d'adolescences, restent des filles. Il est de ton devoir de les choyer, car elles sont la perle de ce monde. Tant que tu n'auras pas compris ça, tu ne seras pas sorti de ton époque pré-pubère | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 30 Déc - 0:08 | |
| pirez quel belle parole *o*
j'en suis toute retourné :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 30 Déc - 0:08 | |
| Oh je suis reconverti tout à coup.. J'entend la voix de la sagesse qui m'appele, elle se nomme Pirez. Je m'engage à devenir votre apprentir *s'aggenouille et en profite pour attacher les lacets des baskets de pirez ensemble*
Enseigner moi votre savoir maitre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|