| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 29 Avr - 23:20 | |
| Toutes mes condoléances Pirez. Je serai sûrement indisponible durant la semaine, pour cause de contrôles et de projets de dessins. | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 30 Avr - 8:26 | |
| moi la semaine prochaine je suis absent a cause d'un voyage scolaire ^^ martirisez bien sasuke en mon absence ^^
toutes mes condoleances pour pirez | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 30 Avr - 18:46 | |
| Toutes mes colondé... condélo... conlédénan... 'fin bref désolé pour toi Pirez... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 8 Juil - 0:16 | |
| Je pars en Thailande du 15 juillet au 4 août.
Donc pas de bêtises, vous m'avez jamais vue dans une colère noire, vous êtes prévenus^^ | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 8 Juil - 15:05 | |
| je pars du 30 Juillet au au 28 Aout en colo ¨^^ wala c'est prévenu | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 14 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 15 Juil - 16:06 | |
| moi aussi (oui j'étais parti sans prévenir) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 16 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 17 Juil - 10:49 | |
| ba c'est la saison la lol | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 17 Juil - 18:46 | |
| Euh, oui, me revoilà aussi, même si je crois que tout le monde l'avait remarqué... M'enfin, me revoilà !!! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 4 Aoû - 14:18 | |
| Me revoilà!!!! C'est quoi ce rang Iquite?O_o | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 5 Aoû - 12:11 | |
| chut,ne le dit pas trop fort on pourrait t'entendre XD | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 5 Aoû - 20:53 | |
| C'est vrai qu'il est spécial xD | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 6 Aoû - 3:03 | |
| Non mais c'est juste pour l'embeter lol | |
|
| |
akitosoma01 Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Loin de Sasuké!Lui il est coincé dans le trou des chiottes Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout (si il est mignion) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| je reviens apres une absencer de presque 1 an mais je repard demin en vacs bisous a tous | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 7 Aoû - 10:54 | |
| Mon dieu, akisotoma est de retour O_O
planquez-vous | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| Bah rebienvenue et bonnes vacances^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 7 Aoû - 19:59 | |
| Pirez , c'est si terrible que sa ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 8 Aoû - 16:28 | |
| nan c'était une blague bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 8 Aoû - 22:05 | |
| *Vient de capté le pseudo*
Ah XD Je comprend ! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 16 Aoû - 12:49 | |
| Je pars en Bretagne demain soir pour une semaine. Pas de bêtises, comme toujours!!!!!!!!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 17 Aoû - 0:30 | |
| tu pars combien de fois en deux mois? | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 17 Aoû - 17:25 | |
| C'est juste la 2e fois que je pars cet été^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 17 Aoû - 17:57 | |
| et moi zéro | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 23 Aoû - 14:57 | |
| - Pirez a écrit:
- et moi zéro
Loooool idem ça c'est étrange lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |