| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 18:52 | |
| huhuh Nf elle est jalouse ! ^^ et puis d'abord je saute sur qui je veux =P même sur toi si j'ai envie xD (Asari evite de dire ce genre de chose, sa pourrait vraiment arriver xD)
haha oui ! oui ! sortez les bouteille mes braves nous festoyons se soir ! ohohoh je suis en liesse =D (et bientôt bourrée...et prête à sauter sur quelqu'un...huhuhuh...) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 19:32 | |
| Waou, trois allusions à tes activités ... Intéressantes en quelques lignes ! Bravoooo ! Tu sauterais sur moi ? XD Sur ta soeur ? o_ O Inceeeeste XD Et pis qui te dis que je suis consentante ? Nan, ne la saoûlez pas ... Ou alors éloignez les joints de baignoires, je vous en supplie ! (Et le champagne, aussi, ça lui réussit pas DU TOUT ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 20:28 | |
| oui je sauterai sur toi ^^ comme si l'inceste sa me gênai (à force de lire angel sanctuary xD ) oui vu mon physique sa m'etonnerai que tu sois consentante... en fait dans un certain sens on peut appeler ça du viole =D
N'écoutez pas cette délicieuse jeune fille, elle est ce que Freud appelle une hystérique ^^ allez, allez passez moi les bouteilles ! =D | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 20:54 | |
| *Lui passe les bouteilles* Inceeeeeeeeeeeeste *_* Mais vas-y, jette-toi sur moi, pour une fois que ce serait moi la violée... Aujourd'hui, je re-viole Aro. Deux fois en deux jours, je vais finir par être accro XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 20:56 | |
| Tu m'aimes trop pour me violer ^^' (AS Enfin, on est tous d'accord que Sara est totalement inutile dans cette série -_-' ) C'est pas pour ça que je serais pas consentante, bécasse ! Parce que ce serait qu'une affaire de physique je t'aurais laissé faire XD Genre, je raconte n'importe quoi ... Tu sais très bien que j'ai pleins de choses VERIDIQUES à raconter (Genre tu as appris à faire cuire les pâtes en 3éme, si ce n'est en 2nde, j'ai un trou ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 21:27 | |
| (je vois pas qui pourrait dire le contraire... d'ailleurs setsuna serait bien mieux avec lulu mais bon...)
Genre =p Justement je pourrais te violer de façon passionnel ! =D bref tu veux pas tant pis T_T Je vais donc aller violer Asari =p | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 21:34 | |
| (Naon, Setsu et Kato ou Kira ) XD Hors de question que je me laisse me faire sauter dessus Amusez vous bien, mais pas ici, ça va faire des jaloux ^^' | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 22:01 | |
| Nf tu as le droit de m'appeler Shuka désormais mais c'est pour ne pas faire de favoritisme bien sur XD (surtout que Runa me laisse pas le choix donc voilà..XD) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 22:11 | |
| Nyyyyaaaah Enfin J'ai enfin la permission officielle ! Merciiii ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 22:16 | |
| Derien mais n'en abuse pas et remercie runa (qui s'est octroyé ce droit de force et qui donc t'a permis de l'obtenir XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 22:17 | |
| Naaaaaaaaaaaa viole-moi Runa !!! Personne d'autre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 22:20 | |
| han! sasari tu es la violeuse et pas la violée >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 9 Mai - 23:14 | |
| Je te passe les menottes après si tu veux *_* | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 10 Mai - 1:06 | |
| O_O j'ais trouver plus hentai que moi O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 10 Mai - 18:35 | |
| Je prend ça comme un compliment hu hu hu *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 10 Mai - 19:39 | |
| *Cours pour échapper aux menottes* | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 11 Mai - 12:16 | |
| *attrape shuka et lui dit *9999999999 dollars et je te laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 11 Mai - 17:33 | |
| huhuhu les petit jeunes... on ma cosplayé en nurse perverse tout le week end et on fait prendre des poses hentai... Et puis vu les hentai yuri que je matte... bref je vous bat tous à plate couture ! =D *fière* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 11 Mai - 19:47 | |
| *attrape lae par le coups*
Moi ? te payer toi pour que tu me laisse partir ? Tu sais ce que je fais aux microbes dans ton genre ??!!
*lui arrache la tête et joue au volley avec*
SMATCHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 11 Mai - 22:24 | |
| Tu joues toujours au volley nu sur la plage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 0:05 | |
| *rattache sa tete* shuka pourquoi tu veux la guerre moi je veux ... LA PAIX runa moi je mate du hentai yuri hétéro au moins 1000 fois par jour a 12 ans ... | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 0:32 | |
| Bande de pervers xD
Eu ... d'accord je me tait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 0:45 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Tu joues toujours au volley nu sur la plage ?
tu aimerais bien le savoir hein ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|