| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 5 Jan - 17:20 | |
| JALIX EST DE RETOUR désolé mais en fait j'avait oublié que anti sasuke existait ! (je vais me faire taper ! je le sens ! ) et asari sur msn a marqué le mot anti sasuke alors j'ai eue un tilt et je me suis dit c'est vrai j'avait oublié le fofo Sorry ( je vais vraiment me faire taper je crois là!) aussi cette année je suis en internat donc je rep que le week | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 11 Jan - 22:13 | |
| lol t'es pas le premier a oublier ce forum XDD | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 12 Jan - 2:35 | |
| Première, c'est une fille jusqu'a preuve du contraire XD | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 13 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 13 Jan - 17:54 | |
| pas grave je lui en veut pas ^^ c'est pas une malheureuse faute d'hotographe qui fera quelque chause ^^ | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 13 Jan - 18:12 | |
| - jalix a écrit:
- pas grave je lui en veut pas ^^ c'est pas une malheureuse faute d'hotographe qui fera quelque chause ^^
je veux bien admettre les fautes d'orthographe mais y'a des limites quand même autographe pas égal a orthographe, ça veut plus du tout dire la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 13 Jan - 20:14 | |
| La voix de la sagesse à parler U_______U | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 2 Fév - 20:05 | |
| oups je ferais mieux de me relire quelques fois | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 23 Mar - 17:47 | |
| salut, je suis nouveau et je deteste Sasuke mais j'adore Naruto! :P | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 23 Mar - 17:57 | |
| bah va t'prézenter et aussi il faut pas avoir le mot interdi dans le pseudo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 23 Mar - 18:02 | |
| argh! je savais pas! je vais le changer! | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 23 Mar - 18:03 | |
| oki ^^ et lis les regle stp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 23 Mar - 18:04 | |
| je les aies lues mais j'ai pas remarke cette petite regle la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 23 Mar - 18:07 | |
| oki pa grave bienvenu ^^ fait ta préz aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 23 Mar - 18:09 | |
| euh....je sais pas ou! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 24 Mar - 19:25 | |
| dans village ==> acceuil des nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 25 Mar - 14:29 | |
| dsl pour le double poste mais je voulez vous dire quelque chose :
bon voila je ne vais pas pouvoir venir début samedi prochain je vais essayer de venir les vendredi si je peux mais ce n'est pas sur car c'est la periode des exam chez moi donc voila .....snif.....je croit que c'est tout j'essayerait de venir avant samedi mais ce n'est pas sur car je ne serait pas chez moi....j'éssayerait le plus que possible de venir....désolé...snif.... | |
|
| |
Ilsé Hatake Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Au pays des songes... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke... Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 25 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 25 Mar - 19:59 | |
| NYYYAHHHHHH Bienvenue chez toiiiiiii (ô toi que je ne connais pas XD) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 26 Mar - 16:56 | |
| Islé tiens tiens un autre membre de retour ... BIEN L'BONJOUR !!! | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Absence / retour de membres Mer 26 Mar - 18:26 | |
| Hum nice je vais m'absenter pour j"cher pas combien de temps parsque j'ai eu 6 heurres (waouw vive l'ecole =_=")Mais peut-etre je serais pas punis! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 26 Mar - 22:32 | |
| Me revoilà XD La fac me fait vraiment chier et désolée pour ce lent retour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 27 Mar - 20:23 | |
| nyahahahaha..... re bienvenue chez toi
*cours se cacher* | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 28 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|