Forum officiel ANTI-SASUKE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel ANTI-SASUKE !!!

Forum entièrement dédié contre Sasuke pour la protection de notre planète !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absence / retour de membres

+28
kokia
Darsh
chupa'
squall-bg
LAE-mochyuga
bleachvsnaruto12912
Sakura-chan
shukakukyubi
Nihilia
akitosoma01
Saruwa
Asari Korumai
jalix
shadowninja
Runa
Reiko
Roy
Rochelle,Setsu,Lucifelle
Sof
Iquite
N
Zaku
fish warrior
tsuki
Ilsé Hatake
Sharingan_eye
Ashita
Pirez
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ilsé Hatake
Extérminateur de Sasuke
Ilsé Hatake

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Qu'il soit Sasuke...

Absence / retour de membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptySam 29 Mar - 14:44

shukakukyubi a écrit:
NYYYAHHHHHH Bienvenue chez toiiiiiii (ô toi que je ne connais pas XD)

Merci, Ô toi que je ne connais pas nan plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
LAE-mochyuga
Désintégrateur de Sasuke
LAE-mochyuga

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptySam 29 Mar - 18:18

bon retour à tous ceux qui sont revenue et que je ne connait point -_-
shukakukyubi
Double Exterminateur de Sasuke
shukakukyubi

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 4:43

Ilsé Hatake a écrit:
shukakukyubi a écrit:
NYYYAHHHHHH Bienvenue chez toiiiiiii (ô toi que je ne connais pas XD)

Merci, Ô toi que je ne connais pas nan plus x)

Pour te servir XD
LAE-mochyuga
Désintégrateur de Sasuke
LAE-mochyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 20:32

bon je sais pas ci c'est le bon topic mais bon
je vais m'absenter un peu de temps car c'est la periode des controles et que je dois reviser à fond je viendrai peu etre le samedi le mercredi ou le dimanche sinon rien
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin
Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ?
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence.

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 22:43

Etonnant, j'ai reçu un petit mail de mon premier fofow. De la part de Roy. Que de bons souvenirs ... Embarrassé Enfin, je me suis dit que passer faire un petit tour ne pouvait faire de mal !

J'en profite pour saluer tous les vieux, et bienvenue aux jeunes que je ne connais pas !
Et pis ben voilà. Moi, je suis de retour, on dirait. Même si ça fait des millénaires que je ne suis pas venu. Mais je compte bien me remettre au goût du jour. (Y'a qui que je connais qui est encore actif ? Salut ! )

Oulala si vous saviez comment ça me fait bizarre, le come-back sur AS !
http://lemondu38.skyblog.com
Roy
Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Roy

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste!

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 23:17

Neji-fan ! Banzai Banzai
Bon retour, j'sais pas si tu connais encore du monde. xD

Tu nous ramène Runa ? YATTA ! ^^
shukakukyubi
shukakukyubi

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 2:32

Muhahaha bon retour aussi (décidément xD)
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin
Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ?

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 13:32

Roy, mon ami ! xD Merci vous deux !

Je connais plus personne T.T (A part l'autre, là. L'admin. Ouais, roy, c'est ça !)
Iquite est toujours de service ? Tenten ? Quelqu'un d'autre ?
Et comment vont Bobby, Fishy et S_E ?

Dernière édition par Neji-Fan ~ NF le Sam 17 Mai - 19:27, édité 1 fois
Roy
Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 13:37

Iquite, j'sais plus... ><
Idem pour Tenten. xD

Quant à la bande des mulhousiens, ils vont tous bien, Bobby est trop pris avec sa copine pour venir, S_E est trop pris avec ses romans pour venir, et Fishy j'sais pas trop ce qu'il fout. =o)

On a crée un groupe de musique tous les 4, et avec Shikamaru aussi. ^^
( Au cas ou : https://anti-sasuke.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=95 )

Et toi, comme ça s'passe ? beuh ^^
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 14:51

Bon retour à toi Neji-fan^^
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 18:40

Ni hao Reiko ! (Cherchez pas, depuis que j'ai commencé le chinois y'a deux ans je suis contaminée ! )

Alors comme ça il nous abandonne pour une fille ? (En fait, je le comprends. Y'en a qui ont de la chance, hein !) Naon ! Célib' depuis bientôt trois ans et fière de l'être, nan mais oh !

En tout cas passe leur le bonjour de ma part si jamais ils associent le pseudo à une vague connaissance :p
S_E écrit dans quel genre de romans ? ça m'intéresse :p
O_O tu sais même pas ce qu'il fait, not' bon vieux Fishy ? xD Il est toujours en internat-ou-je-sais-plus-trop-quoi ?

Yeah, quel genre la musique ? Je veux des détails ! (Et éventuellement entendre ce que ça donne si vous vous êtes enregistrés ... )

Moi ça va, je commence à aimer raconter ma vie pas intéressante. Les cours, les cours, les cours, ça me prend bien trop de temps. Mais je passe le reste de liberté que je garde en dehors du lycée pour me planter devant mon ordi, rien de nouveau sous le soleil, en somme. Mais j'éviterais de parler de sujets qui fâchent et je ne te demanderais donc pas comment ça se passe, au bahut :p. Mais toi ? Pas de copine en vue, pour rester parmis nous autres geeks ?

Y'a plus de vieux T.T Come back ! AS vous attends !
Roy
Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 21:34

Ca t'étonne qu'il abandonne son forum pour une fille ? Moi je ferais pareil. xD

J'y manquerait pas pour le bonjour. ( Si j'men souviens encore la prochaine fois qu'on se voit... c'est assez rare ce genre d'occasion.)
Les romans de S_E ? Une histoire d'amour gothique/sombre/deprimante, d'ailleurs il arrive à déprimer lui même en l'écrivant. Beuh...
Mais j'te rassure, il ne s'habille pas encore tout en noir, ne met pas de talc sur sa figure chaque jour et arrive encore à parler sans l'accent grand chef indien ( Moi vouloir parler à toi. )

Fishy il est plus en internet... euh en internat, pardon ( Faut que j'arrète l'ordi moi... >.> )
Il est dans un lycée paumé dans une banlieue chaude de la ville. xD

La musique du groupe ? Du Death Métal Mélodique Instrumental. T'es pas plus avancée ? Ca tombe bien, moi non plus. xD (Bon en même temps, j'ai commencé la basse y'a une semaine environ...)

Au bahut j'peux te dire que je m'ennuie ferme. Les trois zigotos se sont barrés dans d'autres lycées, et j'me suis retrouvé dans la pire classe d'intello qu'on ai jamais inventée depuis 10 ans. Ca fait peur...
Coté copine ? Bah, y'a trois différentes rumeurs dans le lycée qui disent que je sors avec trois filles différentes, mais comme les rumeurs ne font pas le différence entre amour et amitié, eh bien non, je ne sors avec personne, et je n'ai personne en vue. xD

( Ah ok le pavé... Oo")
Pirez
L'Empereur
Pirez

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 21:41

bon retour parmi nous neji-fan, ça faisait longtemps ^^
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 21:51

Les mecs, tous pareils ! XD (Remarque moi je peux pas me prononcer, faudrait que je sois dans ce cas -_-' Je peux toujours attendre, je crois !)

Rare ? Alors que vous avez un groupe ? o_O Je sais bien que je suis blonde, mais je trouve quand même ça assez illogique. En tout cas merci d'avance :)

XD XD Mon dieu, ça doit être quelque chose ! (N'empêche c'est tout à fait le genre de truc que je pourrais lire ^^' Vous les avez parcouru, vous autres ?)

Internet ... -_-' On repére de suite les accros au clavier :x. Eh ben, ça doit être beaucoup mieux comme environnement -_-' Je me ferais (presque) du souçi pour lui !!

Plus avançée, je dirais pas ça comme ça. Mais bon, ça me donne tout de même une vague idée (du genre vous faites pas dans la musique traditionelle écossaise, c'est déjà un bon point en votre faveur ! )

Mon pauvre ... Mais je compatis, tu verrais ma classe ! Des martiens ! Le vendredi soir et le samedi soir, ils font quoi ? Ils bossent ! Et le dimanche, de temps en temps si l'agenda est pas trop plein ou s'ils ont fini d'apprendre les cours de l'an prochain, c'est balade en famille et avec le chien ! T.T)

Ah, c'est dur d'avoir de la côte, hein ? En même temps les rumeurs c'est soit des envieux soit des rêves utopiques, alors je serais toi je m'en plaindrais pas trop ! Enfin, c'est bien que t'ai personne ! T'imagine le fofow sans Roy ? T'imagines ? Qui c'est qui pourrait nous contenir un minimum dans le flood en y contribuant ? Hein, qui ?

(Quel pavé ?)
Merci Pirez ! Contente de te revoir :)
Roy
Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 22:22

Ouais je sais c'est illogique, m'enfin... En tout cas, on délire bien là dessus avec S_E ^^

"- Salut le Batteur, ça va ?
- Salut le Bassiste, bien et toi ?" J'adore Banzai

Ouais j'ai lu le premier chapitre, j'ai eu la flemme de continuer. Je prefère de loin son roman d'héroic fantasy que je dévore en deux minutes chrono a chaque fois qu'il m'envoie la suite. xD

Ah d'accord, laisse moi deviner, ta classe c'est une 1ere S ? xD
C'est également des bosseurs dans la mienne, genre quand j'organise un truc un samedi ou un dimanche, les trois quarts me répondent : Désolé, je bosse. Oo
(Ca me fait penser que j'me suis fait engueler toute la journée par deux gars par ce que je suis allé faire un bowling avec des potes Samedi au lieu d'aller bosser les TPE avec eux. XD )

Je suis vraiment si indispensable que ça ici ? beuh ^^

( Le pavé, c'est par rapport à la taille moyenne des posts, qui débassent rarement une ligne. xD )
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 22:51

Je vous imagine totalement dans ce genre de scène -_-'

Eh ben le jour où il sera publié y'a interêt à ce qu'il me dédidace ses oeuvres ^^'
Mais j'imagine l'empressement qu'on a à lire les bouquins d'amis, je connais une fille qui écrit aussi. (Assez dépressif également ... Meuh bon, on fait avec !)

Uais ... vive la S ! Embarrassé Mes "camarades" de TPE m'ont gentillement fait comprendre qu'elles étaient contentes d'être passées en éval', et de plus avoir à me trainer par la peau du cou pour bosser une malheureuse demi-heure !
C'est tous des fous ! Help ! ! !

IN-DIS-PEN-SABLE ! Tu te rends pas compte xD Rooooy, on t'aiiiime ! LoVe (Ce qui n'est pas faux si je précise que je parle uniquement du personnage exemplaire de FMA ! Et pas de notre admin -préféré- )

(Ah mais que veux tu, la nostalgie du bon vieux temps m'oblige à écrire des tartines pour prendre des nouvelles :p Et puis on remonte la longueur moyenne ! Vive nous !)

ça y est, je pars en n'importe quoi, je crois que je vais arréter l'ordi avant de réciter mes formule de trigo pour mon DS de demain ... Triste
Roy
Roy

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 23:19

Ah, ça va perso en TPE je bosse, mais vu la part que font les deux autres intellos, pour eux je fous rien. xD

Désolé, je ne prend pas en compte ce que tu as mis entre parenthèse ! Banzai beuh ^^

Bon, révise bien pour demain et bonne nuit ! Biz !
Pirez
L'Empereur
Pirez

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 23:25

faites gaffe le coup des TPE les jeunes, moi j'ai été mis a l'écart par mes deux coéquipiers et paf : 11/20 la moins bonne note du lycée. La classe ^^

de toute façon ça devrait être fini pour vous les TPE non?

nous en terminale SI on a l'équivalent : les PPE (Projets Plurotechniques Encadrés) c'est tout aussi chiant mais bon, on fait avec, surtout que ça vaut 4 point coeff. 5 au bac, on va pas cracher dessus non plus XD
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 23:31

Uiiii Finiii enfin ! Nan mais j'ai bossé vu comment une dans notre groupe s'écartait du sujet, du genre "Ah uais, ça c'est trooooop bien ! On devrait en parler !" Alors que ça n'avait strictement rien à voir :p Enfin, on verra bien la note (qui arrive je sais même pas quand !)

Réviser ... Brrrr, ça fait peur ! J'en ai assez fait pour un DS de maths ! Tant pis ! On verra ça demain :p

Good night everybody ! Sweet dreams !

(Roy, tu veux que je te le répéte sans les parenthéses ? XD Enfin, je suis médisante, t'es pas si mal que ça comme admin... Potable quoi ^^' ) << Uais, quand on est une ancienne membre qui a plus de messages que l'admin, on peut se permettre, de temps en temps, de dire certaines choses qui pourraient valoir pas mal de remontrances !

PPE ? Ah uais, dans le genre ça a l'air pas mal -_-' Ben ... Courage xD
LAE-mochyuga
Désintégrateur de Sasuke
LAE-mochyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 21:10

rebievenue neji fan oh toi que je ne connais point(finalement je reste)
shukakukyubi
shukakukyubi

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 21:16

LAE-mochyuga a écrit:
rebievenue neji fan oh toi que je ne connais point(finalement je reste)

C'est ma réplique ça Saleté! XD
LAE-mochyuga
Désintégrateur de Sasuke
LAE-mochyuga

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 21:22

oh desole maitre shkakukyubi pardonnez moi de ce copiages XD
Pirez
L'Empereur
Pirez

Masculin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 21:24

on se chippote pas les jeunes
N
Mlle M. la Maudite
N

Féminin

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 22:11

Vous battez pas pour me dire bonjour XD (ça y est, j'ai la grosse tête ... Je suis sûre que c'est Roy qui m'a filé le virus !)

Mais merci à tous, encore une fois :)
Asari Korumai
Décapiteur de Sasuke
Asari Korumai

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 22:17

XD Cela faisait bien longtemps que je n'étais point revenue ici-bas...
Quand je vous lis, je me dis un truc du genre "Je rends grâce à Dieu d'être encore au collège...plus pour longtemps hélas". Bon, peut-être un peu différement, mais...

Eh, moi aussi j'ai un groupe !!! T'es seulement bassiste ? Veinard...

Les mots sont à tout le monde.

Moi aussi j'écris des romans qui font déprimer mes amis, mais pas par rapport à l'histoire elle-même, plus par rapport à la (non) qualité...
*pend la corde*

J'aime les pavés.

C'est chiant la 3ème tout de même.
Bon, je ne suis pas sortie de l'auberge TT"

En parlant de ça, quelqu'un connait le nom du lycée spécialisé en dessin d'Angoulême ?
http://asarikorumai.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence / retour de membres   Absence / retour de membres - Page 8 Empty

Absence / retour de membres
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant