| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 1:19 | |
| - Neji-Fan ~ NF a écrit:
- (Naon, Setsu et Kato ou Kira )
jaloux ^^' Si on prononce le x Jalix ressembles a jaloux ! Moi et mes idées farfelues ... (Kari : Plus farfeulus qu'elle et Asa réunit on trouve pas c'est le duo de choc ! Moi et Asari :Et on en est fieres de ce duo <3 ! Kari : Sauf si je dis que Asa est nympho , est un entropophage et qu'elle est spycopathe et que toi : t'est conne , sado voir meme maso , et qui invente tout le temps des persos ! Moi : Et on en est fieres ! On se complete ! )et réponse a Runa : Asa est du genre nympho mais moi je suis pas mieux avec Kari ^^'' et avec mes délires et avec moin sadisme et ( encore et je me repetes XD ) je suis space ! rep a ma poire la dame aux milles maris et lae: Ouuh Les PERVEEEEEEEEEERS ! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 1:26 | |
| C'est l'histoireuh d'une poireuh (8) | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 11:45 | |
| La poire s'apelle Arorangi... c'est l'histoire d'une folle (moi ) ... (8) | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 17:28 | |
| Du hentai yuri hétéro ? Je suis la seule à trouver les propos de LAE étranges ?
A 12 ans ... Et t'en est fier ? Nan franchement, c'est abusé ! (On en a déjà parler sur le chan XD tu connais mon point de vue -_-' ) | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 18:58 | |
| Bah je crois que Lae est le seul dans ce cas xD Perso a 15 ans les seuls site de cul que j'ai vue (même pas visiter ) son les pop-ups qu'avait laisser mon cousin apres son passage sur mon ordi XD
M'enfin si sa l'amuse xD ... | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 20:31 | |
- Du hentai yuri hétéro ? Je suis la seule à trouver les propos de LAE étranges ?
A 12 ans ... Et t'en est fier ? Nan franchement, c'est abusé ! (On en a déjà parler sur le chan XD tu connais mon point de vue -_-' ) Hentai yuri hétéro xD ? Ah oui effectivement j'ai pas vue sa C'est pas possible que se soit yuri et hétéro en même temps xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 20:34 | |
| Sans blaaaague XD LAE, quand on sait pas ce que c'est, généralement on se tait XD Tu comprendras quand tu seras plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 20:36 | |
- Sans blaaaague XD LAE, quand on sait pas ce que c'est, généralement on se tait XD Tu comprendras quand tu seras plus grand
voilà ben tu vois c'est ce que je me tuais à lui expliquer xD *se sent soutenu* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 20:40 | |
| C'est bien malgré moi, hein ... Mais pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose (remarque, je crois que je radote, j'ai déjà dit ça une fois dans la soirée ... Mon dieuk ça devient régulier ... -_-' ) | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 20:42 | |
| Ba, vaux mieu radoter que pas savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 20:44 | |
| Oui mais tu sais ce qu'on dit, jamais deux sans trois XDDDD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 20:59 | |
| Rêve XD Je vais pas m'y habituer, non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 21:00 | |
| Ben comme tu dis j'ai bien le droit de réver u_u | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 21:17 | |
| C'est beau, cette insousciance pleine d'espoir ... | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 21:58 | |
| nan du henai yuri et du hentai hétéro -_- vouc m'aver pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 22:14 | |
| on va le dire autrement: tu t'es mal exprimé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 22:26 | |
| On va le dire autrement :
Tu devrais écouter ta prof de français et être IN pendant les cours. | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 12 Mai - 22:30 | |
| je me suis mal exprimer et je suis IN | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 0:49 | |
Internet ... -_-' On repére de suite les accros au clavier :x. Eh ben, ça doit être beaucoup mieux comme environnement -_-' Je me ferais (presque) du souçi pour lui !! Plains-moi, j'écris Naruto au lieu de narute...euh, nature XD *morte de rire comme d'habitude, décidément cette petite a le rire facile* Eh oui, je suis douée...pour aller chercher des messages qui ont un siècle d'existence, lors de mes vagabondages dans le monde féérique du remontage de topic ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 12:47 | |
| ... Je me disais aussi, j'ai écrit ça moi ? Dans quel contexte ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 19:13 | |
| Moi non plus j'avais jamais vu ce post de NF xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 19:30 | |
| TROUVE ! Page 13, quelques postes après mon retour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 19:42 | |
| Page 13 ??? Depuis ton retour on en a créer autant de pages ? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 21:48 | |
| C'est la page des pavés mes chers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|