| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Avr - 22:26 | |
| "Les mots sont à tout le monde."
Je t'ai demander ton avis ? U___U
Gnyahhaaaaaaa ma Asari est revenue sur le forum (au secours)
Rebienvenue à touah ^w^ (même si au fond je ne le pense pas xD) | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Avr - 22:44 | |
| Ne mens pas ma pomme je le sais que tu m'adores. Rebienvenue à toi LAE-mochyuga. | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Avr - 23:33 | |
| rebienvenue?? je me suis absenter 2 jours XD ce n'est pas gracveXD (je suis fan de XD et de -_-XD) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 1 Avr - 23:49 | |
| Moi, le grosse tête ? Je sais bien que j'ai la classe, je suis beau, je suis le meilleur admin du monde et que tout le monde m'aime, mais faut pas exagèrer là... ( Oui, je connais la sortie. >< ) "Seulement bassiste" ? Fais gaffe, je pourrais me vexer. xD Bon retour quand mêm Asari | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 6:20 | |
| Oh ma petite sasari je ne peux rien te cacher -^w^-
Mais bien sur que non Roy! Tu n'a pas la grosse tête! Elle est juste légèrement enflée par rapport à la moyenne XD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 13:20 | |
| Légérement énorme, tu veux dire ! *Court très loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 20:14 | |
| - neji-fan a écrit:
- Légérement énorme, tu veux dire !
*Court très loin* Mais j'osais pas le dire!! Mais ne nous inquiétons pas pirez est là pour contenir roy au cas ou il aurait envie de te tuer Neji-fan XDD *cours avec elle* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 20:56 | |
| Il oserait pas XD Je suis trop indispensable pour qu'il se permettre de me faire déserter le forum (dit elle alors qu'elle vient de revenir après des millénaires d'absences ) | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 21:57 | |
| XD chère neji - fan TU NOUS AS MANQUE ! j'espere ne pas avoir trop manqué au fofo de mon coté ^^ JE VOUS AIME ! hey mais je viens de réaliser JE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR UN GROUPE grosomodo c'est moi qui fait tout je joue la guitare je fais le chant les paroles et les autres jouent leurs instrument a part manon qu'i m'aide elle ^^ elle s'est mise au chant et a la basse ^^ mais c'est génial ^^ héhé je m'améliore de plus en plus au dessin ! et au chant aussi ^^ :p | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:23 | |
| Roy, ce que je veux dire, c'est que je suis batteuse, leader, manager (c'est mal barré -_-), je fais des airs et les paroles qui vont avec, je m'occupe également du design des cds (que nous n'avons pas encore XD) de l'organisation des titres leur place sur tel ou tel album, je motive les troupes, fixe les rendez-vous, trouve les locaux, les cours d'instruments, les instruments aussi, le nom des albums, le style vestimentaire de la troupe, le style du groupe en lui-même, je fais passer les castings (dure celui pour la chanteuse mais nous l'avons UoU), choisis les membres, choisis ceux qui vont nous aider, contacte des gens, en fait je fais tout, sauf jouer les autres instruments XD Et je suis aussi deuxième chanteuse c'est pour ça que je dois décider qui apprendra également à jouer de la batterie et je dois aussi apprendre la basse et la guitare pour les chansons où je chante. ... Pfiou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:30 | |
| et au final ça donne une bande de folle UoU (normal, avec asari qui oprganise tout XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:33 | |
| trés drole U_u je fais la meme chose que asari moi aussi ET C'EST PAS DE TOUT REPOS ARO !!!! Putin mais met toi a notre place je compatis asa | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:36 | |
| Elle étaient déjà folles avant. XD Ah oui aussi je dois trier les chansons quand ces demoiselles daignent m'en apporter de leur cru, car la plupart sont de rosâtres chansons d'amour sirupeuses, dégoulinantes de sentiments à souhait et débordantes de mièvrerie pré-adolescente, ce qui ne correspond pas du tout à la ligne de notre groupe. Et je dois les corriger, les mettre en forme, changer quelques phrases, parfois et même souvent choisir un vrai titre, bref. Sans oublier les coups de pied au cul, dont il est fréquent d'en avoir besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:39 | |
| Eh bien qu'est-ce que je disais ? DES FOLLES!! XDDDDDDD
Mais j'adore asari et c'est une folle ^w^
(par contre nina elle est pas assé folle pour que je la respecte ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:40 | |
| Moi aussi je t'adore ma pomme na moi ^w^ (Nina est plus folle que moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:42 | |
| elle est pas le seule U_U manon a vraiment besion d'un coup de pied au culs et en plus il faux que se soit moi qui trouve une bassiste et la basse qui va avec U_U encore heureux que le grand frere de manon n'en joue plus et qu'il m'as dit que il la preterais a la future bassiste et(petit frere de manon ) pierrik le seul mec de la bande fout RIEN ! Les cultivateurs de shika attitude sont souvent réveillés par moi U_U manon est pas forte en horto et n'écrit que des chanson a l'eau de rose U_U bien vnu au club asa et en effet nina est plus folle suffit de voir ses mess au bar de ps pour s'en rendre compte alors ma poire t'en dit quoi?
Dernière édition par jalix le Lun 7 Avr - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:46 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Moi aussi je t'adore ma pomme na moi ^w^
(Nina est plus folle que moi) Alors je dirais que dans ce cas, elle est beaucoup trop folle pour moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 22:47 | |
| Sans blague XD Et moi suis-je assez folle pour que tu me respectes ma poire ? (pour enlever le flood je nous mets en convers msn a 3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 2 Avr - 23:03 | |
| Toi jt'adore ausi Jadixounette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 3 Avr - 14:12 | |
| merci ma poire ! je t'adore bon treve de flood bon retour les membres ^^ | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Absence / retour de membres Lun 7 Avr - 15:23 | |
| Tain" tout le monde retourne quand je me casse XD bon bah wesh les gens!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 7 Avr - 15:43 | |
| XD oki ^^ pas de chance ^^ | |
|
| |
squall-bg Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Bg's land of course Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : sa tete Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 7 Avr - 22:31 | |
| est ce que ya des gens qui ont dis qu'il parté mais qu'il sont jamais revenu alors qu'il devais revenir
question stupide je sais? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 7 Avr - 22:43 | |
| boah, en tout logique ça doit exister mais comme ça j'arriverais pas a te dire qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|