| Absence / retour de membres | |
|
+28kokia Darsh chupa' squall-bg LAE-mochyuga bleachvsnaruto12912 Sakura-chan shukakukyubi Nihilia akitosoma01 Saruwa Asari Korumai jalix shadowninja Runa Reiko Roy Rochelle,Setsu,Lucifelle Sof Iquite N Zaku fish warrior tsuki Ilsé Hatake Sharingan_eye Ashita Pirez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 17 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mar 20 Mai - 21:29 | |
| Juju...? 'Y a personne qu'est rev'nu, là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 21 Mai - 7:31 | |
| Chuuut tais-toi Asari! Tu gache son entrain xD | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 21 Mai - 14:56 | |
| Je sais mais bon il sert a ça ce topic ^^" Kari: Elle est tellement conne en meme temps ! Moi : Je t'ai demandé queque chose toi? Va dormir renard de pacotille !*l'assome* | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 4 Juin - 16:19 | |
| Bon ... Je passe juste pour prévenir, même si y'a déjà pas mal de monde au courant, que la semaine prochaine je ne suis pas là.
Je pars le 7 aux alentours de midi et rentre le 14 aux alentours de 19h, et entre les deux je profite d'une semaine de vacances en Alsace avant les "révisions intensives" (je cite mon père, hein, croyez pas que je vais bosser comme une dingue pour du français ^^')
So, je suis un peu en avance mais sinon j'oublierai de poster ^^' Alors faites comme si je postais plus tard, et à dans une semaiiiine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 4 Juin - 21:39 | |
| eh bien bonnes vacances (je poste aussi en avance) x'D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 4 Juin - 21:58 | |
| Merci (en avance XD) Ah non les mercis on peut les dire tout le temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 4 Juin - 23:38 | |
| Oui car ça fais toujours plaisir =D x'P | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 11 Juin - 11:49 | |
| après 2 semaine d'absence je reviens ... OSEF je sais | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Mer 11 Juin - 18:03 | |
| Saluuuuuuuut !!!! xD
Retour après (moi aussi) 2 semaines d'abscence T.T
Voila sa c'est fait xD ... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 12 Juin - 7:41 | |
| Oui, même si je ne vois pas de quelles choses parle sasari u_Û | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 12 Juin - 20:15 | |
| Alors ça, je m'en fous complètement Aro U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Jeu 12 Juin - 22:56 | |
| Et tu espérais m'étonner ? x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Ven 13 Juin - 23:23 | |
| Non, si j'avais voulu t'étonner j'aurais fait le contraire U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 14 Juin - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Sam 14 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 15 Juin - 1:05 | |
| C'est pour te le rappeler mon envant x'D | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Dim 15 Juin - 12:14 | |
| Reeeeeeeeeeee people !!! Contente de vous retrouver après une semaine, même si je serais bien restée là bas ... Pas que je vous aime pas, hein ... Mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 16 Juin - 11:00 | |
| Mais bon c'est juste que tu ne nous aime pas xD | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 16 Juin - 12:44 | |
| Meuh non XD La preuve, si je suis partie c'était pour voir certains d'entre vous :p | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 16 Juin - 13:35 | |
| Beuh, et j'ai même pas pu te (re)voir par ce que j'étais en cours. xD
Dis donc, tu vas finir par ne plus pouvoir t'en passer de l'Alsace. ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Absence / retour de membres Lun 16 Juin - 14:21 | |
| Je reviendrais XD Parce que j'étais déçue de pas t'avoir vue, ainsi que Math ... ça m'énerve XD Du coup je suis obligée de revenir ... *Excuse de merde*
Eh oui, y'en a qui sont en vacances depuis le 6 (officiellement) et depuis bien avant (officieusement :p) | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: retour de membres Lun 16 Juin - 19:01 | |
| Ah wesh je retour depuis je sais pas combien de temps d'absence cool nan?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence / retour de membres | |
| |
|
| |
| Absence / retour de membres | |
|