Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Lun 24 Mar - 16:22
bah c'est un prof quoi ^^
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Lun 24 Mar - 19:23
moi ma prof de math a peur des éléve alors chake fois que g math j'me di : une haure de permnance quesque je v fair ?! xd
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Lun 24 Mar - 21:27
lol mon prof de maths il me fait hyper marrer XD il humilie les élevés et fait des remarques à la con et quand on répond il fait tuas 4 heures effective et c'est 4 heure je ne les ais jamais eu -_-
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: CETTE PARTIE EST : Lun 24 Mar - 23:18
XD ah mes prof XD j'adore les emmerder aaaah tranakil XD ne parlons pas de mon prof de Math XD il a dit qu'il a peur de moi XD mes c'est menssonge XD moi je me leve trnakil du cour je vais au toilette pour boir XD et il fais rien XD ou sinon ma prof de musique elle s'enfout de nous XD on se casse du cour quand on veut XD ou sinon en art plastic on fous la merde et la aussi on se casse XD elle nous remarque même pas XD
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 0:37
xddd mdr......nous les filles au cour de math quand elle péte les plomb et qu"elle decide de ne pas fair le cour (comme si elle le faisait d'abitude_ _") on dessine au tablo et on lui demande son avi sur qui est le meilleure dessin ^^ xdddd sinon la prof d'art plastic elle est trés directe elle nous le dit : vous me faite chier !!!!!!!!!!!! xxdddddd y'a seleument moi ki travaille en cette amtiére lol...
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 0:43
Profitez les jeunes, au lycée ce sera autre chose...
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 0:45
xd j'essaye de profiter....pfff...plus que deux belle année de colége ^^ pas grave la drniére année on va senflammer!!!xdddddd
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 0:46
J'adore le lycée moi!!! le collège c'est pourris XD
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 0:48
xd donc vivement le lycée ^^
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 1:36
J'immagine deja au lyceé avec un paquer de capote dans le portefeuille XD et un bon scoteur Yamaha XD
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 12:56
xddddd retombe sur terre mn vieux ^^ (bo vava ^^ j'adore saint seiya ^^)
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 22:33
euh bleachvsnaruto12912 pourle scoote ok mais pour les capote ci sa ce trouve l'année prochaine t"en aura besoin (je parle beaucoup pour moi)XD
Dernière édition par LAE-mochyuga le Mar 25 Mar - 22:41, édité 1 fois
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 22:37
mdr pouvez vous utiliser les pseudo monsieur ?! xddd mdr je sais qu'il est long celui de tarik mais y'a le copier coller ^^ mdr je tape tt ca pour ne rien dire....xd
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 22:40
XD je croi que tu as raison jvé éditerLOL un post inutile-_-
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 22:43
mdr le mien aussi est inutil ^^ pour dire qu'il est inutil ^^ je post un post inutil ^^ xd.....ca j'me barre _ _"
Sujet: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 22:57
Hum j'ai rien piger XD hum vous avez raisson les capote seront deja la en fin 4eme XD je decc
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 23:00
XD saund j'ai dit pour moi tu doit le deviner XD et oui peut étre en mi 5éme en aura droitXDXDXD et neji j'ai une big questions POUKOI TU MA ENVOYER UN VIRUS SUR MSN JE PEUX PLUS ME CONNECTER DE TA FAUTES???
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 23:07
heu désolé de te le dire mais ce n'est pas moi !U__U ! je n'envoi pas des virus a n'importe qui moi !!! c surement bleachvsnaruto12912 qui t'a dit ca ?!! j'ai arrété avec les virus....mais si on m'énérve j'ésiterais pas a en envoiyer !!!! au fait : moi non plus je peut plus me connecter ^^ xd
Sujet: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 23:11
XD nan c'est pas le truc mangeur de zik et tout ça XD c'est ta tof fais koi sur ce site :p XD moi suila c'est pas moi XD
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 25 Mar - 23:12
nan tu ma dit sur une coversation et c'était le jour de la modification de ton forum LOL il ya un photos de toi sur site puis t'a envoyer un lien puis comme un c** j'ai cliqué et hop le virus et dans poche et maintenant bybye msnD= ps ci c'est pas toi dsl
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 26 Mar - 21:42
t pas le seul a l'avoir ce virus _ _" toute ma famille tout mes amis...méme les personne qui ne me conaissent méme pas sur msn l'ont....xd mais je te jure que ce n'est pas moi qui l'ai crée....xd...dsl ^^" méme moi chui tomber dans le panneau ^^ mdr
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 27 Mar - 20:35
ouais j'ai déja recu, en fait lorsque une personne attrape ce genre de virus, sans s'en rendre compte il va éssayer de le passer a ses contacts..
C'est le virus qui s'en charge et il met un truck du genre "c'est une photo de nous deux"..
Ce n'est pas de la faute de la personne ^^
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 27 Mar - 21:10
*regarde son écran*
Ouf j'ai survécu au démon Klaus...
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 28 Mar - 23:30
Oo *n'a pas compris XD*
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 29 Mar - 1:17
Il n'y a rien à comprendre, je suis juste sortie vivante d'un cours d'allemand XD