| CETTE PARTIE EST : | |
|
+15LAE-mochyuga jalix bleachvsnaruto12912 Saruwa shukakukyubi Reiko Asari Korumai Sharingan_eye Pirez Roy KAYZ Ilsé Hatake Kiba N fish warrior 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 26 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 26 Aoû - 19:16 | |
| Mais c'est vrai, je suis pas débile a ce point là ! | |
|
| |
Kiba Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : En train de roller dans sa maison ~_~ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 26 Aoû - 19:19 | |
| ah bon? *sort* je deconne roy | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 26 Aoû - 19:21 | |
| avouer ses erreurs c'est si difficille ? | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 26 Aoû - 19:22 | |
| J'vais pas l'avouer si c'est faux. Je le sait mieux que toi d'abord ^^ | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 26 Aoû - 19:25 | |
| bah non je sais encore mieux que toi !!! au fait déoslé pour cette aprèm ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 26 Aoû - 21:31 | |
| - Roy a écrit:
- J'te ferais rzemarquer que c'était une fille not' prof de physique cette année...
je parie que t'as eu la vielle bigleuse | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 27 Aoû - 15:49 | |
| non la dmae avec le seveu sur la langue et tout dorit sortie d'un couvent | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 17 Avr - 3:13 | |
| - fish warrior a écrit:
- j'ai toujours été un peu cinglé le genre à gueuler le prénom du prof de physique et le traiter de gay dans les couloirs quand on montait en classe !
Mouahahahah, ah ouais, je vois le genre !!! Mais j'ai fait pire... Notre prochain trip avec ma chtiteuh soeur c'est de hurler le nom de tous les persos de Naruto, ensuite, de les comparer avec nos profs (encore en hurlant) et après, de les insulter sauvagement avec des air de psycopathe et des rires surpuissants de sadiques (Toujours en hurlant) dans l' "évolution" !!! (Désolée si vous ne comprenez pas, j'habite à Tours et l' "évolution" est THE manège à sensations de la fête foraine, et vu notre puissance vocale et le monde qu'il y a en général, on ne va pas se faire remarquer !!! Si ça se trouve, ils vont renommer le manège "Puissance Naruto" et ce qu'on aura fait demeurera une tradition du manège... Vous croyez ça possible, vous ?) Je ne m'envois pas des fleurs, mais j'ai eu une idée géniale... [Bandes de cinglées... ](Mouahahahah !!! Oui, et alors ? )........................................................................................................... Il y aura toujours une personne pour te hair, mais rien ne garantit qu'il y aura toujours une personne pour t'aimer, d'autant plus qu'il y a plusieurs façons d'aimer, alors que la haine est toujours un sentiment puissant. La vie est la mort, la mort est la vie. NARUTO PRESIDEEENT !!! Il y aura toujours une personne pour te hair, mais il n'y aura pas toujours une personne pour t'aimer. Si tu éprouve le besoin de tuer quelqu'un, assieds-toi et attends que ça passe. Si tu éprouve le besoin de tuer quelqu'un, alors, attends-toi à ce que quelqu'un désire te tuer. Si tu éprouve le besoin de tuer quelqu'un, ferme-la et calme toi !!! Si tu veux assassiner quelqu'un, j'espère que c'est Sasukékette, et si non, alors, ne prends pas le chemin qu'a pris Sasukékette pour parvenir à ses fins !!! A BAS SASUKEKETTE !!! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 17 Avr - 11:25 | |
| Asari ta signature est trop large, je te conseille de la réduire au plus vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 17 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 17 Avr - 15:33 | |
| - Reiko a écrit:
- Asari ta signature est trop large, je te conseille de la réduire au plus vite.
Reiko c'est pas une signature elle s'amuse a écrire ça a la fin de ses posts | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 5 Sep - 7:41 | |
| Asari tu te sens plus là ! A bas Sasumerde! genre, je viens a peine de découvrir qu'il existais un tel topic. O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 5 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 5 Sep - 17:10 | |
| Ah ! *choquer* C'est quoi sa oO ? sasukinou adoré .... | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 5 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 6 Sep - 20:14 | |
| Mais mais mais mais .... c'est qui le bleu ? Il me fait penser à sasumerde >< | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 6 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 7 Sep - 9:00 | |
| oh ! il a du style celui sur ta sign (oui moi aussi c'est mon premier fofo ou je SUIS ACTIF parse que y'en avais ou je savais pas ce que c'étais donc je m'inscrivais et aprés je revenais plus xd!) | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 7 Sep - 23:28 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Le bleu ?
Eu la personne avec des oreilles de chat | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 8 Sep - 0:56 | |
| C'est clair qu'il a du style, mais n'importe qui aurait du style face au sous-trou noir XD La fille ac des oreilles de chats, c'est môhouwa, enfin, mon perso, Asari Korumai. | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 9 Sep - 17:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAh ok ^^
Je mourirais (tient sa se dit sa oO ?) moin con alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 14 Sep - 21:26 | |
| C'est pas plutôt je meurerais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 19 Sep - 21:22 | |
| Sa se dit sa aussi xD Nan mais je dis sa , en faite je connais la véritable conjugaison ... eu ... laisser moi réfléchir hein ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 20 Sep - 8:49 | |
| xD! D'accord! Bon de quoi on parle sur ce topic ? Lancez un sujet de HS allez ><! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : | |
| |
|
| |
| CETTE PARTIE EST : | |
|