| CETTE PARTIE EST : | |
|
+15LAE-mochyuga jalix bleachvsnaruto12912 Saruwa shukakukyubi Reiko Asari Korumai Sharingan_eye Pirez Roy KAYZ Ilsé Hatake Kiba N fish warrior 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 29 Mar - 4:28 | |
| xD De l'Allemand ? Humm.. J'ai déja du mal avec l'espagnol alors je préfère m'arréter là mdr | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 29 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: CETTE PARTIE EST : Lun 7 Avr - 15:25 | |
| Yes!!! dans quelle que minute j'ai arabe XD que dieu soit benis XD | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mar 8 Avr - 0:33 | |
| lol moi en arabe c'est galere j'ai mon voisin FAN DE SASUKE je suis devant la prof qui nous parle de tous et de rien(c'est du flood fois 100 on commence par les verbes on fini par la punition de son fils -_-) mas moyenne en arabe.. 5 sur 20 premier trimestre et 9 deuxiéme trimeste DONC TARIK NE TE PLAINT PAS | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: CETTE PARTIE EST : Ven 11 Avr - 15:13 | |
| XD je me plain pas moi XD j'adore emmerder le prof!XD | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 11 Avr - 19:41 | |
| Ouaaaaaaaaaaaah XD Chuis la seule à avoir (UN) prof sympa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 11 Avr - 22:58 | |
| non moi aussi j'ai quelque prof sympa. bpn feson le point sur mes prof français :ti houte,ti con,ti bétes et ti un obedes maths: oh oui monsieur na pas fait ses devoir mais oui aujoudhui c'est le controle ghanyanya histoire-géo francais:RESISTER A LA TENTATION *se cogne contre le mur* pardon monsieur le mur -_- hist-géo arabe: ya moussieur tout cahier il est SALE TU VA LE LE REFAIRE OU TA 2 HEURE ARABE: i ya il fo travaille blabla *aprés elle raconte ca vie* techno : bonjout oh oui bonne reponse met un plus art plastique: bijir li elive si vi ojirdei ci l exi di couuuuulir musique :*avec l'accent ruse* ia yu askh pahk faitkh tekh devoiekh anglais: oh is very GOODD ghali CONCENTRE TOI svt: *sosote* ouis ghali tu as faits tes devoirss ah non bah tant pis et voila le pire: c'est la vériter | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 12 Avr - 10:49 | |
| J'adore mon prof d'anglais (Délires garantis et glande assurée deux heures par semaines ...), mon prof de maths (un prof au pouvoir pédagogique impressionnant !), ma prof de SVT (hilarante et en plus elle nous laisse glander pendant les TPs et les exos ...) ... Et ma prof de sport qui, pour la première fois de ma scolarité sportive, crois en moi ^^'
Donc non Asari, tu n'es pas la seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 12 Avr - 11:00 | |
| mdr; et mes prof ils sont pas sympa ?? mais moi aussi j'ais des prof normaux (mon prof d'eps) | |
|
| |
| Sujet: CETTE PARTIE EST : Sam 12 Avr - 12:13 | |
| Mon prof deSVT XDtrop marrent | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 12 Avr - 13:27 | |
| résumé de mes profs
Mon prof de philo est un mec blasé mais marrant qui déteste le système dans lequel on vit. Il hait le délégué de classe et le délégué de classe le hait (l'un parce qu'il trouve que l'autre est trop insolent et l'autre parce qu'il trouve que l'un est raciste)
Ma prof de maths est tranquille, mais quand elle a décidé d'être chiante putain on morfle
Ma prof d'histoire ne sait pas tenir un cours, du coup on en profite un peu (beaucoup). Avec elle les renvois de cours imaginaires tombent mais aucun vrai
Mon prof de physique sait entretenir les braises : si on est réveillé, on le reste, si on est somnolent, on a envie de dormir
Ma prof de sport est un paquet de nerfs a pattes, mais globalement elle nous aime bien donc elle gueule pas trop
Mon prof de méca est une feignasse en puissance, qui comprend pas pourquoi on comprends rien (le comble) et qui se réveille trois fois par an : lors des conseils de classe, et généralement ça fait mal
Mon prof d'élec est incompréhensible : un mot sur deux s'évince par effet joule avec son très fort accent alsacien. Il est cool mais quand ça pête faut être loin
Ma prof d'anglais est une pute. Moche, mais quand même sympa, et dévergondée avec ça ^^
Mon prof d'allemand est... allemand, du coup on se marre avec son putain d'accent et comme il est très vieux il comprends pas nos délire (il sait même pas ce qu'est un kébab XD)
Mon prof d'Art pla, si je le rencontre dans la rue je le bute
voila je crois avoir fait le tour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 12 Avr - 20:52 | |
| XD... Sympa tes profs... Hum, il n'y a pas grand chose à dire sur les miens... A part le prof de math qui est un vrai salopard et qui répète sans cesse à ses élèves "Vous n'aurez pas d'avenir, vous n'êtes que des imbéciles, vous allez tous redoubler et vous finirez camionneur"... Je crois qu'on a tous envie de le tuer. L'empereur ? Ca va on dirait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 21 Mai - 18:54 | |
| moi et m'as prof de français un jour elle me dit tu est un éleves intelligent blabla le lendemain elle me dit TU EST OUT -_- | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 21 Mai - 19:01 | |
| elle devait avoir ses règles
ah... les femmes | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 21 Mai - 20:12 | |
| " Vous les feeeeemmes, Vous le chaaaarme ..."
Pardon XD J'ai des références dépassées ... (Et complétement hors contexte ! ) | |
|
| |
Darsh Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : In the Underworld ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Bah .... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 21 Mai - 21:14 | |
| mdr vu que la semaine prochaine on fait un voyage en Normandie je vais filmer mes profs ... XD
Vous allez vous marrer mdr | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 21 Mai - 22:59 | |
| I LOVE NORMANDIE J'Y AI HABITE ! Tu verras les Normands sont adorables ^^ Mes profs : Maths :Il vérifie jamais les devoirs en en donnes tellement quon passe le cours ales corriger! Anglais : Je la buterais bien cette vielle bique Arts pla : TROP SYMPA! Italien : Chuis meme pas inscrite mais je viens a ses cours quand meme et il m'acceile en me disant "Bonjourno bella ! "et comme je fais pas partie de son groupe il me cole pas les controles et me demandes des dessins !Vive ce prof je l'adore Français: elle est gentille mais quand elle geule on morfle ! Hist - géo : Il est con mais sympa c'est space ! Latin:Trop sympa rien a redire ! SVT: Beaux gosse j'ai meme Manon (meilleure amie) qui le mates bien en cours et il explique bien ^^ Techno :Il a de géantes cernes ce prof ÔoÔ et quand il nous files un cours on copie des trucs longs Eps: Il raconte sa vie et on as plus qu'une heure de cours et il est chiant le pire c'est que c'est mon prof principal T_T Physique : il est Autrichien et a vécu en Suisse pendant 2 ans alors imaginez l'accent! C'est horrible!
Dernière édition par jalix le Jeu 22 Mai - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 22 Mai - 6:39 | |
| Bon jvais éssayer de faire pareil: Maths: le prof de maths le plus cool que j'ai jamais eu Anglais: Il m'énerve et je l'emmerde à chaque occasion Français: Une prof trop marrante et des sujets trop intéréssant Hist-géo: Une prof supportable mais qui tape sur le système des fois Svt: m'énerve mais jl'aime bien XD Eps: mouais.. supportable Espagnol: spéciale, trés spéciale... Disons qu'elle peut te faire chier comme elle peut être sympa et tout ça à intervalle de temps trés raprochés.. SES: NULE !!! Ennuyante et énervante, la prof a ne pas avoir =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 22 Mai - 19:48 | |
| - Pirez a écrit:
- elle devait avoir ses règles
ah... les femmes ... Je ne me sens absolument pas concernée. (Ne vomis pas ici.) | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 23 Mai - 6:27 | |
| Oui toute facon tu nous a déja prévenue que tu n'étais pas une fille mais une extraterestre | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 23 Mai - 11:35 | |
| O_O O_O asari une extraterrestre ! (pas étonnant XD) comment va E.T ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 23 Mai - 21:09 | |
| Oh, lui, ça va. Mais de toute façon, je préfère sa mère, elle est vraiment gentille et tolérante. (Shuka...tu es OUT. Laisse Pirez interpréter les paroles qui lui étaient destinées et n'interfère pas dans quelque chose que tu n'es pas apte à comprendre...ha ha ha.) | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 23 Mai - 23:26 | |
| ah oui est comment va l'allien 78122725 | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 24 Mai - 0:37 | |
| Lui, bof bof. Ca va pas trop ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 24 Mai - 7:44 | |
| - Asari Korumai a écrit:
- Oh, lui, ça va. Mais de toute façon, je préfère sa mère, elle est vraiment gentille et tolérante.
(Shuka...tu es OUT. Laisse Pirez interpréter les paroles qui lui étaient destinées et n'interfère pas dans quelque chose que tu n'es pas apte à comprendre...ha ha ha.) Ce n'est pas de ma faute si j'ai pris exemple sur toi ma chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : | |
| |
|
| |
| CETTE PARTIE EST : | |
|