| CETTE PARTIE EST : | |
|
+15LAE-mochyuga jalix bleachvsnaruto12912 Saruwa shukakukyubi Reiko Asari Korumai Sharingan_eye Pirez Roy KAYZ Ilsé Hatake Kiba N fish warrior 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: CETTE PARTIE EST : Jeu 20 Sep - 10:42 | |
| On va parler du collége ou le lyceé va te faire foutre SAINT-JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon prof d'histoire-Géo | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 20 Sep - 10:58 | |
| OKay! Dans ce cas moi c'est le lycée et j'envoi chier ce putin de surveillant qui m'a empecher de déssiner en permanence T___T.. ET MON PUTIN DE PROF D'SVT MR CROISIE !!!!!!! ET aussi celui qui a décidé que l'on aurait plus art plastique en seconde ! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| XD Je vais faire Snd Arts appliqués... XD Qui a dit; pas d'arts plastiques ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Ven 21 Sep - 6:54 | |
| Je sasi pas.. Surement un couillon qui a décidé que en seconde général, pour moin de matière ben aura pas art plastique T___T ! Tin mon prof de 4eme en art plastique l'étais trop top ! Il déssinais carrément bien les mangas et il nous donnait ses déssins aprés ! Malheuresement il n'étais plus là en 3eme ouiinnn ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 22 Sep - 5:00 | |
| Ouais! Mr Howelle qu'il s'appelait, tin on la remplacait pour foutre un pépé a sa placeT__T ! foiré >o< | |
|
| |
| |
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 22 Sep - 19:43 | |
| clair ( Que j'aurai aimé avoir ce genre de prof ) | |
|
| |
| Sujet: CETTE PARTIE EST: Ven 5 Oct - 0:44 | |
| Regarde ce quel veu nous faire ecrire mme baisse pour demain snif la biographies de ingres snnif Son père, peintre, a rapidement favorisé ses penchants artistiques. Il est formé à l'Académie de Toulouse où il entre à l'âge de 11 ans, puis se rend à Paris, en 1796, pour étudier sous la direction de David. Il s'éloigne de son classicisme par son dévouement à un idéal de beauté fondé sur de difficiles harmonies de lignes et de couleurs. Il remporte le Prix de Rome en 1801 au cours de sa deuxième tentative, avec Achille recevant les ambassadeurs d'Agamemnon. En 1806, Ingres découvre à Rome Raphaël et le Quattrocento, qui marqueront définitivement son style. Ces années de travail seront les plus fécondes avec les nus, parmi lesquels la « Baigneuse », les paysages, les dessins, les portraits et les compositions historiques. Il est en pleine possession de son art. En France, cependant, ses toiles peintes en Italie ne plaisent pas. L'artiste décide alors de rester à Rome. À la chute de Napoléon Ier, des difficultés économiques et familiales l'entraînent dans une période assez misérable pendant laquelle il peint, avec acharnement, tout ce qu’on lui commande. Il trouvera finalement le succès en France avec la présentation, lors du salon de 1824, du Vœu de Louis XIII, destiné à la cathédrale de Montauban. Il est directeur de l'Académie de France à Rome de 1835 à 1840. Ingres attache toujours au dessin une grande importance et déclarait à ce sujet : « Une chose bien dessinée est toujours assez bien peinte ». La prodigieuse galerie de portraits réalistes qu’il laisse, constitue un miroir inégalable de la société bourgeoise de son temps, de l’esprit et des mœurs d'une classe à laquelle il appartient et dont il trace les vertus et les limites. Ingres s'intéresse beaucoup à la texture des vêtements et des étoffes (velours, soie, satin, cachemire...) qu'il intègre dans ses œuvres de façon à ce que la classe sociale du personnage représenté soit mise en valeur. Il s'inspirera, dans ses débuts, aux techniques droites et raides de l'art grec, avant de se convertir à une approche des courbes et des drapés réalistes. Ingres aimait tellement les courbes qu'il rajouta quelques vertèbres à sa « Grande Odalisque.» Dominique Ingres est aussi violoniste et devient, durant un temps, deuxième violon à l'Orchestre du Capitole de Toulouse. De ce hobby naît l'expression « violon d'Ingres ». À sa mort, Ingres est enterré au cimetière du Père-Lachaise à Paris. La ville de Montauban a fait de son ancien atelier le musée Ingres. | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Sam 23 Fév - 13:59 | |
| tarik toi aussi tu as baisse moi son français me fait hyper marrer bijour li ilive ijirdoui vis alii fire une projit sir l'ixis di couleur (euh je suis entrain dimiter la prof) un jour elle a écrit en sms et elle sait mémes pas comment on met les heure putain elle mérite mémes pas d'étre prof | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Lun 25 Fév - 8:20 | |
| mdr c'est le grand amour entre vous si je comprend bien.. >.> | |
|
| |
LAE-mochyuga Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 221 Age : 28 Localisation : dans le lit de kurenai Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : QUEL QUESTION BETE.... TOUS Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Lun 25 Fév - 12:58 | |
| - shukakukyubi a écrit:
- mdr c'est le grand amour entre vous si je comprend bien.. >.>
$ euh ques'que tu insinue??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Mer 27 Fév - 8:20 | |
| que tu hais ta prof de français XD | |
|
| |
| Sujet: CETTE PARTIE EST : Lun 3 Mar - 18:54 | |
| XD ne parlons de ma Prof de Francais toute les fois qu'elle ma coller XD chaque Samedi a cause d'elle je devais allez au Lycée XD de 8h a 10h | |
|
| |
Sakura-chan Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 17:57 | |
| moi la mienne, je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 18:03 | |
| moi aussi ^^ mais on a u une remplasante ce trimestre elle fait chier ! elle parle méme pas francais !!!!!!! xdddd c moi ki la corrige lol j'adore l'érver en redisant tt ce kelle dit mais correctement ^^ xddddd je lui dit madame ! on dit pa le marmotte mais la marmotte et elle me rep : ouais assied toi mintenant !!!! ci la mime chouse si ti vo le savouar !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : On se le demande.... Je me suis mise dans un sacre petrin roo je suis censee aimer Sasuke ~~ Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 18:04 | |
| moi, j'aime pas trop l'humilier! mais j"y manke pas parfois!:D | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 18:05 | |
| xddddd moi elle me fait chier..... | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 18:08 | |
| j'aime bien faire chier le prof de maths! je suis du genre fort mais je deteste son enseignant ^^ | |
|
| |
Mikeul-Freddy Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : derriére l'ordi Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout quelle question Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 20:57 | |
| moi ma prof de Frnaçais elle a un cheveux sur la langue alors quand on rep on parlé comme elle | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 21:44 | |
| ma prof de français est vraiment trop coool ! Je l'adore, franchement on arrete pas de rire avec elle XD.
"Nictalope, c'est un animale capable de voir la nuit"
[...]
"Euh oui.. Nictalope hein ? Pas Nick salope.." XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 21:45 | |
| mdr! moi pour la maitrese de maths, je la fais chier grave! si elle pouvait venir dans ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Dim 23 Mar - 21:48 | |
| Moi mon prof de maths cette année est vachement sympa! (ça change des autres années..) | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : Lun 24 Mar - 15:26 | |
| Moi ma prof de français on la déteste tous, elle passe son temps a nous ridiculiser -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CETTE PARTIE EST : | |
| |
|
| |
| CETTE PARTIE EST : | |
|