| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:01 | |
| *l'assome avec le plat de sa hache* Couché toi | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:03 | |
| *Regarde la hache cassée en deux* Hum, je savais pas que j'avais la tête aussi dure... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:05 | |
| désolé de vous couper la parole j'ai passée une journée pourrite a souhait =_= *va se pendre * | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:09 | |
| Tu parlais a Iquite ? c'est pas très sympa sa ... Qu'estskisspass Iquite ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:12 | |
| on m'insulte a longueur de journée au college au debut ça va mais a force .. | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:13 | |
| toko faut pas taper les plus faible que soit voyont *se mait devant roy* | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:14 | |
| Désolé Tsuki, promis j'arrete de taper Toko... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:15 | |
| ... *grrr* je parlait de toi... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:17 | |
| Tu vas ou Iquite ? attends moi je pourrais te consoler ^^
( Du moment que je m'éloingne de ces folles...) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:21 | |
| je ne dirais pas les insultes qu'ils me disent et merci roy | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:22 | |
| Quoi? je sais consoler en parlant tout de même !
( Un de ces mauvais ésprit, non mais je vous jure...) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:22 | |
| hého, je te parlais pas à toi Iquite !! reviens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mar 5 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 9 Sep - 23:44 | |
| je vais vous racontez la journée que j'ai eu et qu'on a qu'une seule chance de les voires et que je ne ment pas ,je m'explique: il y a quelque semaine je vois une pancarte qu'il y a vait une expositions sur l'egypte "d'akhénaton a ramsés 2" bon je demande a mon père d'y aller c'est que 3 euros bon je me dis que ça doit etre nul alors ou ça se trouve exposition gayant a douais,foire expos http://www.loisirama.net/agenda/page.php?id=72352 bon on y va et la que vois en arrivant :ceci: ça ma fait un choque sur le coup car je ne m'attendais pas a voir la pierre de rosette ,la vrai bon j'avance ,et je vois akhénaton et la je vois le buste de néfertiti qui se trouve normalement a berlin,je me suis dit "eh ben ,je pensais pas que je le verrais un jour "et franchement je vous le dis elle avait l'air mignonne néfertiti : j'avance et je ne voyais pas pas un truc qui était caché et la un big choque ;j'ai vu le trone de toutankhamon je me suis dit "c'est un reve ça !!!" et il est plus beau que dans les livres mais je ne m'attendais pas a la très grosse surprise parmis d'autres et que ne pensais jamais voir,et oui c'est le reve de tout fana dégypte et bien je l'ai vu,le magnifique masque de toutankhamon et je ne vous ment mais pas du tout ,j'ai passer 30 min a le regarder et c'est trop trop beau j'avance dans le prochaine salle bon des status de ramsés 2 et il y a eu une salle d'expositions sur les momie et la j'ai vu le pharaon que je préfére :ramsés 2 , mais la tete de momie qui l'a euh..ma fait un certain choc lol euh je vais essayer de vous le décrire comme je l'ai vue,alors il a des chambignons autour des yeux (pas beau lol),on voit ses doigt et sa ressemble a du bois ,il a les cheveux roux (provoquer par l'embaumement^^) et on voyait ses dents lol et ils sont blanches ,malgré ces années lol aprés j'ai vue son pére sethi premier: bon j'ai pas d'images mais je vous dit que ça peau est noir (a cause de l'enbaumement ^^) et que sa peau ressemble a du cuir ^^' et aussi un des fils a ramsés 2( notre majésté a eu 4 femmes ,c'est marié aves ses filles , et il a eu "ramsés 2" a eu 92 garçons et 106 filles ) euh si je me rappelle merenphtat (pas de photos non plus ) et que la momie ressemble a son grand père lol bon je vais vous laisser et je me rappellerais de cette journée | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 15:46 | |
| moi j'adore les musées cette été en espagne j'ai eu l'occasion de voir le célébrissimme "gernica" de picasso et "les ménines" de valasquez et plein d'autre tableau célébre ! c'est tellement beau la peinture ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 16:34 | |
| Rochelle : je vais pas souvent au musée moi... J'ai été au Louvre, mais c'était en vitesse, j'ai même pas vu la Joconde... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 16:48 | |
| moi je l'a vu il ya trés trés longtemp mais aussi en oup de vent ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 16:50 | |
| Rochelle : je voudrais bien la voir, j'ai lu le Da Vinci code, je voudrais voir les tableaux dont il est question, pour vérifier quelques trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 20:30 | |
| moi chui aller 5foit au louvre!!! j'adort l'arquéologie vous saviez que au louvre si on regarde 5min toute les oeuvre on passe deux ans pour tous regarder c'est pour sa que c'est le plus grand muser du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 21:00 | |
| vive la france ! franchement on a de quoi étre fiére on a un patrimoine magnifique , on ets le pays le plus visiter au monde paris est dites la plus belle ville du monde et surtout le plus important : aprés le japon on ets le pays qui lit le plus de mangas au monde ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 21:02 | |
| Ca nous fait une belle jambe tout ça ! Mais c'est vrai que la France est le plus beau pays du monde !C'est pour ça que je veux y habiter toute ma vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Dim 10 Sep - 21:24 | |
| moi je veut le quitter le plus rapidement possible parce que malgré se que j'ai dit plus haut je deteste la france ^^' mais je suis quand méme fiér d'étre française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|