| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:09 | |
| yeah vive les littéraires ! forza littéraire ! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:12 | |
| Rochelle : et que l'on cesse de nous traiter de fous S'IL VOUS PLAIT !!!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:15 | |
| Traîter les littéraires de fous ? J'ai HORREUUUUUUUUUR des maths !!! Mais le truc c'est qu'en faisant S, on peut quasiment choisir, après, n'importe quel métier... Et quand on est largué et qu'on ne sais pas ce qu'on veut faire c'est plutôt pas mal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:18 | |
| tu sais pas se que tu veut faire ? O_O faudrait peut étre commencer à y penser ... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:21 | |
| Oui, c'est peut être vrai... On va dire que j'ai ...Trop d'idées en tête... Et toi, Runa, tu veux faire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:23 | |
| bibliothéquaire (le 1er qui se moque je l'explose !) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:26 | |
| Ahhh ok ! Bah c'est bien, pourquoi on se moquerais O_o ? | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:49 | |
| Rochelle : c'est vrai ça, pourquoi ??? Moi je veux devenir prof de lettres (classiques) ! (Et le premier qui se moque s'en prend une lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 19:27 | |
| ben a chaque fois que je dit que je veut devenir bibliothéquaire on me se fou de ma gueule alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 19:42 | |
| Rochelle : c'était ce que je voulais faire avant, et ça doit être génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 19:45 | |
| j'ai fait un stage dans celle a coté de chez moi et c'était trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 19:47 | |
| Rochelle : lol moi mon stage était génial, c'était dans le seteur "conservation" d'un monument historique célèbre... | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 20:25 | |
| moi j'ai fait un stage avec un ingenieur, marrant mais c'est pas mon truc ^^ Vive les littèraire!! (Quoi?!! On a le droit d'être littèraire et matheux à la fois XD <-- C'est là qu'on se récolte le titre "d'intello" --> Le premier qui dit que j'en suis une je le frappe XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 17:12 | |
| Rochelle : T'inquiète pas, mine de rien, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense les "intellos" | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 20:12 | |
| sauf que qu'en t'as un caractère assez spèciale, que t'es pas forcèment canone et que t'as des lunette (et qu'en plus tu fais pas gaffe à tes fringuies et ta coiffure because que t'en a rien a cirer de ton aparence) alors là, tu devient vite l'intello-de-l'école-qui-se-recolte-toute-les-insultes-et-que-les-mecs-viennent-faire-chier-trois-fois-par-jour-en-disant-"mon pote est amoureux de toi" TT''''
mais maintenat ça va XD ce qi m'éclate c'est quand on me demande qu'elle musique j'aime --> "Heu... atend... Lèo Fèrrè nan, tu connais pas? Barbara, Linda lemay, renaud, Diam's, IAM, Tryo, Kyo, Linking park, evanecence, Mickey 3D bien sur... Hum? pourquoi tu me regarde comme ça? t'aime pas le rock?" | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 20:14 | |
| - Ashita a écrit:
- sauf que qu'en t'as un caractère assez spèciale, que t'es pas forcèment canone et que t'as des lunette (et qu'en plus tu fais pas gaffe à tes fringuies et ta coiffure because que t'en a rien a cirer de ton aparence) alors là, tu devient vite l'intello-de-l'école-qui-se-recolte-toute-les-insultes-et-que-les-mecs-viennent-faire-chier-trois-fois-par-jour-en-disant-"mon pote est amoureux de toi" TT"
C'est mon cas, Ashita. | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 20:21 | |
| bah si tu crois que c'est pas le mien TT Du CE2 jusqu'en 5 ème j'étais ce qu'on pourrai apellez "une sans-amies", j'avais des crises au CM2 because j'acumulè toute ma peine et qu'en ça débordè je devenè folle de rage et de tristesse, j'étais s'en cesse insultè, une fille a éssaiyer de m'étrangler, mon frère (jumeau) ,est comme moi, il s'est fait bastonnè X fois au collège, moi je m'en suis sortie que grace à mon prof de CM2 (grace a lui j'ai arrètè de faire des crises, c'était le seul qui me voyait comme j'étais vraiment) et ce n'est qu'en 4ème que je me suis fais de vrai amies et que j'ai apris a laisser glissè, a être zen, même sous des torrent d'insultes, et a répliquè des remarque bien sentit qui marque.
alors bon... | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 20:42 | |
| moi depuis la maternelle c'est comme ça, mais à force j'ai appris à me ficher de ce que disent les autres. C'est dans ces cas-là qu'on reconnait ses amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 20:43 | |
| T'a voyagè? T'as déjà subit le racisme?
Moi oui, quand j'était en Guyane et en Martinique
Aucun rapport mais je voulez vous posez à tous la question ^^' | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 20:44 | |
| bah non, mais quelquefois y avait des grand-mères qui me regardaient bizarrement -_-; | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 21:58 | |
| Vous parlez de votre réput' au collège ? Bon ben, j'tape l'incruste ^^ ( ça vous plait pas ? tant pis c'est pareil ) Moi au collège, les filles me trouvent toutes immatures sous pretexte que j'ai un an d'avance, donc pas la peine d'aller chercher bien loin de ce côté la ^^ Mais en general, j'mentends plutot bien avec les garçons du collège. (Euh lycée, pardon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 22:07 | |
| allez moi aussi je vai parler de ma reput au lycée !
moi je suis la funny de la classe (appelé la junki par l'unnanimité)
je suis vachement respecté pour le 20 que j'ai eu en histoire et parce que je fait du japonais ! leur téte qaund je leur est parlé en japonais XD | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 22:09 | |
| Faut croire que t'est la seule du forum dans ce cas ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 11 Oct - 22:31 | |
| - Toko a écrit:
- Ashita a écrit:
- sauf que qu'en t'as un caractère assez spèciale, que t'es pas forcèment canone et que t'as des lunette (et qu'en plus tu fais pas gaffe à tes fringuies et ta coiffure because que t'en a rien a cirer de ton aparence) alors là, tu devient vite l'intello-de-l'école-qui-se-recolte-toute-les-insultes-et-que-les-mecs-viennent-faire-chier-trois-fois-par-jour-en-disant-"mon pote est amoureux de toi" TT"
C'est mon cas, Ashita. c'est exactement mon cas y'a 5 garçon qui e drague juste pour me faire chier (désolé de mon language =_=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|