| HS TOUT LE TEMPS | |
|
+13Roy Pirez Zaku tsuki Toko fish warrior Itashi Ashita N Runa Iquite Temari Rochelle,Setsu,Lucifelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 13 Sep - 19:19 | |
| Rochelle : exact !!! (en fait, on est presque tous comme ça dans un domaine au moins) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 13 Sep - 19:23 | |
| Rochelle : chouette, faudrait que tu nous montres ça !!! (mais j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de scanner...) | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 13 Sep - 19:31 | |
| nan j'en ai pas, et le seul dessin à moi que tsuki a scanné, c'était un vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 13 Sep - 19:35 | |
| Rochelle : il était déjà bien !!! Mais tu vois, j'aime aps trop les scanners, parce que t'as beau faire un dessin superbe, il perds toujours de sa qualité après... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 13 Sep - 21:21 | |
| ben moi a j'ai pas de talent particulier que se soit pour l'ecriture ou pour le dessin ou pour autre chose ... | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Mer 13 Sep - 21:41 | |
| moi je suis autement logique (quand je fait pas la co***) et chui une bosse en maths | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 15 Sep - 19:43 | |
| Rochelle : maths + moi = 3 | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 15 Sep - 20:16 | |
| moi j'aime bien les math et en plus je peux aider des copines qui pige rien vu que je suis super balèze en maths ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 15 Sep - 20:54 | |
| je suis la personne la plus nulissime en math de cette planéte mais en plus je fait aucun effort pout comprendre XD | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Ven 15 Sep - 22:34 | |
| Nan Runa, je crois que c'est moi xD... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 11:18 | |
| c'est bête, pour les maths faut juste être logique XD Après c'est super simple de trouver les inconnnu et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 13:06 | |
| je trouve pas les que maths soit logique ! je trouve les maths c'est chiant ! sa me donne pas envie de progresser dans cette matiére de toute maniére je compte pas faire un bac S donc les mahts je m'en fou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 13:17 | |
| moi je vait faire bac S alors CHUT INCULTE DES MATHS | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 13:19 | |
| yeurk comment tu fait ! rien que de penser aux mots physiques et mathematique je m'endors deja ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 13:37 | |
| arts plastique loveuh | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 13:38 | |
| français , histoire geo | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 13:46 | |
| moi j'ai plus art plastique et musique ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 14:28 | |
| moi je vais faire bac s, option math et art | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 14:58 | |
| - Ashita a écrit:
- c'est bête, pour les maths faut juste être logique XD
Après c'est super simple de trouver les inconnnu et tout Bah moi perso je suis pas logique xDD !!! Sinon j'aime bien l'art plastique, la musique et l'anglais ! Je risque de faire bac S aussi x_x. | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 15:27 | |
| mais ya que des matheus ici ! ne me dites pas que je suis la seul littérraire ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 16:11 | |
| Tu n'es pas la seule littéraire, me voici !!!! (et j'aime pas les maths ) | |
|
| |
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS Sam 16 Sep - 18:06 | |
| Rochelle :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS TOUT LE TEMPS | |
| |
|
| |
| HS TOUT LE TEMPS | |
|