| Une petite sieste dans l'herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mar 5 Sep - 21:41 | |
| *se glisse discrètement a coté d'elle et se couche a son tour sans se faire remarquer*
Alors, on a des ennuis ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mar 5 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mar 5 Sep - 21:43 | |
| Je viens toujours ici quand j'ai des ennuis...
*soupire* | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mar 5 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mar 5 Sep - 21:55 | |
| C'est vrai...
*souris*
Et pourquoi ces gens-t'inslutent-ils comme ça ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mar 5 Sep - 21:59 | |
| aucunes idéé mais je penses que c'est a causes de ma fragilitée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mar 5 Sep - 22:00 | |
| *Rigole*
Montre leur que tu n'est pas fragile alors... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mer 6 Sep - 0:25 | |
| *s'incruste et s'allonge à côté d'eux* Il a raison...
*Soupire* | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Ven 27 Oct - 19:49 | |
| Rochelle : Vous m'avez l'air bien mélancoliques tous...
*s'allonge tranquillement à côté d'Iquite*
Ca fait du bien un peu de calme... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Ven 3 Nov - 18:16 | |
| Rochelle : *pouffe de rire* Et Roy *chuchote* t'as qui Zaku te prend pour son nounours !! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Mer 28 Mar - 0:09 | |
| *n_s arrive sans vouloir faire de bruit pour aps deranger le monde*
bon je vais aller me coucher a l'ombre
*vas vert un arbre et se couche en dessous s'en faire de bruit pour ne aps qu'on lui dis eencore qu'il perturbe tout le monde*
bon alelr uen bonne petite sieste et demain un new defie avec roy s'est lui qui choisiras le defie on verra un peu
*s'endort sous son arbre dans l'herbe paisible et ne bouge plus* | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Ven 30 Mar - 21:12 | |
| je suis passé par la et vu que en ce moment je suis le shika style ba j'ai roupillé pendent 3 heures dans l'herbe!ça permet de secher les cours et de ce decontracter | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Ven 30 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Jeu 19 Avr - 18:02 | |
| [Asari s'incruste comme toujours avec ses caractères rouges et en gras]
*S'asseoit à côté de Rochelle et regarde Zaku se coller contre elle en marmonnant dans son sommeil*
_(chuchote dans l'oreille de Zaku toujours endormi) Alors, il est confortable ton nounours ?
*S'allonge en rigolant doucement et somnole un moment puis se réveille et regarde les nuages* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe Ven 22 Juin - 15:58 | |
| *entant- Asari Korumai rigoler. se leve et vas s'allonger dans l'eau*
ah une petite sieste dans l'e.....
*voit arriver sasuker*
oh non pas encore lui il vas deranger tout le monde bon interer a lui regler son compte a lui et hop
*n_s se leve*
s'est partie
*coure super vite vert sasuke*
yaaahhhhhhhhhhh Odaama RAZENGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*sasuke decole jusq'au cascades de la frontieres*
bon debarat bon vaut mieux aller se re allonger sur l'eau
*s'allonge sur l'eau et fait sa sieste*
bonne sieste a tous moi je suis fatiguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite sieste dans l'herbe | |
| |
|
| |
| Une petite sieste dans l'herbe | |