| La meilleure petite amie pour Naruto | |
|
+12chupa' spidermouser shukakukyubi Totoro beautiful-lie Vive le sake ! shadowninja jalix Saruwa Reiko naruto shippuden Pirez 16 participants |
|
La meilleure petite amie pour Naruto? | Sakura | | 11% | [ 2 ] | Hinata | | 89% | [ 17 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: La meilleure petite amie pour Naruto Ven 2 Mar - 14:48 | |
| laquelle trouvez vous la mieux fait pour être avec Naruto?
moi je trouve que s'est Sakura mais Hinata aussi donc je sait pas trop quoi voter
je verrais allez a vous de choisir voter et éliminez la maillon faible!!!!
note : ceci est a l'origine le topic créé par naruto shippuden mais y'avait tellement de posts a la suite que j'ai tout supprimé et reconstruit le sujet. Je te rappelle que t'as voté hinata | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Ven 2 Mar - 19:13 | |
| ouer mici et se que je vais ecrire la est pour pirez:dans se que j'ai ecrie au cascades des frontieres et bin sens faire expret je les ecrie deux foit le message parceque je souhaiter changer le message mais je em suis tromper alors silteplait ne te mais pas encolere silteplait merci enrevoir | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Ven 2 Mar - 20:49 | |
| c'est gentil de prévenir (encore que t'aurais pu m'envoyer un mp) | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Ven 2 Mar - 21:37 | |
| oui desoler
j'ai enfin comprit le probleme s'est que j'engvoier trop de message a la suite s'est sa? | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Sam 3 Mar - 0:26 | |
| Je trouve que Hinata le mérite, elle n'est pas hypocrite comme Sakura(fans de Sakura attention!!!), elel est honnête envers elle même et ses sentiments. Dans Shippuden je suis sûre qu'elle sera jolie^^.D'autant plus qu'elle est forte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Sam 3 Mar - 0:29 | |
| ouer dans shippuden elle ai trop craquante je voudrai trop etre a la palce de naruto et ele est trop puissante | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Sam 3 Mar - 0:43 | |
| moi je sait deja comment elle est dans shippuden hinata je sait comment lee aussi neji choji je sait comment isl sont tous dans shippuden | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Sam 3 Mar - 0:45 | |
| Attention au double post naruto shippuden. | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Sam 3 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Sam 3 Mar - 5:11 | |
| Mais c'est Hinata ! sakura même sasuke la rejete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Sam 3 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Dim 27 Mai - 11:49 | |
| hinata va etre avec naruto moi chuis 100% sure | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Dim 27 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Dim 27 Mai - 15:28 | |
| HINATA POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Mer 27 Juin - 12:42 | |
| Vive le NaruHina ! - Spoiler:
Mais bon, d'un côté, c'est du de choisir, étant donné que Le coeur de Sakura commence aussi a pencher vers Naruto
Mais Hintata Vaincra, yeaaaah ! | |
|
| |
beautiful-lie Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Jeu 28 Juin - 16:34 | |
| | |
|
| |
Totoro Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : ben, chez moi pardi !!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben, beaucoup de choses : il se la pète de trop, il est moche et il est faible... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Mer 18 Juil - 20:46 | |
| Mais c'est clair que c'est hinata !!! sakura, elle est nulle, elle ne vaut rien,... et puis quand on préfère sasuke à naruto ou à lee, c'est vraiment qu'on est aveugle ou qu'on npus a jeté un sort... | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Jeu 19 Juil - 9:10 | |
| ou que l'on a de la merde de sasuke dans les yeux (eh oui sakura s'est fait chier dessus par sasuke | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 23 Juil - 7:54 | |
| hahahha ... Hinata bien sur !!! Tous comme sasuke, sakura ne mérite ke la solitude ! elle mérite pas de trouver qu'elqu'un . Ils méritent meme pas d'etre ensemble .. | |
|
| |
spidermouser Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : en lozère Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout c'est un con Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 19:42 | |
| Hinata elle est tros mimi , en plus ça foutrait encore plus les les boules a Sasugay | |
|
| |
chupa' Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 19:55 | |
| Hinata, cay cash'
Sakura elle sert à rien elle et moche Et franchement pour lover sasuke faut pas etre Grave fut'fut' \o/ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 19:59 | |
| Naon >.<
Je suis d'accord que Sakura ne sert strictement à rien, à part pleurer et hurler "Sasuke-kuuuun, reviiiiiiens !"
Mais Hinata ? Hinata ne convient pas à Naruto, je trouve T.T (malgré ce qu'elle peut en penser ... ) Naruto, déjà, s'il a une copine ça casserait le mythe de l'imbécile attachant et gaffeur. Je trouverais ça dommage. Donc je ne vote pas :p | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chupa chups land Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : [...] Trop long. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 20:00 | |
| Mais si! hinata est parfaite pour lui!! Cay une des premiere à a avoir vu le vrai potentiel de naruto *__* Cay celle qui le merite le plus. | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 20:05 | |
| Peut être qu'Hinata le mérite, mais Naruto, la mérite t'elle vraiment ?
Pis Naruto en couple ... XD ça ferait bizarre, ça enléverait son charme à ce gamin blond :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto Lun 7 Avr - 20:10 | |
| J'avou xD Mais je verrais ça plutot comme une finalité pour le manga Quand naruto ne sera plus un gamin blond mais un beau hokage imposant et meritant hinata. XD
Dernière édition par chupa' le Lun 7 Avr - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure petite amie pour Naruto | |
| |
|
| |
| La meilleure petite amie pour Naruto | |
|