| OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! | |
|
+4shadowninja Pirez Saruwa Iquite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 19 Avr - 16:19 | |
| C'est pas des bétises ,il meurt dans le film 4 https://www.dailymotion.com/search/film%2B4%2Bnaruto%2A/video/x1r83b_naruto-film-4-trailer-vostfr | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 19 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 19 Avr - 16:28 | |
| bof c'est de la couille, naruto peut pas mourrir | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 19 Avr - 16:30 | |
| Nan y'aura un truc ... il réscitera ... mais y'aura un truc .... .... j'en suis sur ! Et puis c'est bizzard qu'il montre sa mort alors que c'est censer être l'issue du film .. | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 19 Avr - 16:38 | |
| sa m'etonnes ça peut pas etre la fin vu que en general les films sont hors manga et que la fin de naruto doit etrre au moins presente dans le manga! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 19 Avr - 16:44 | |
| Oui aussi sa ... La fin des films alors ... ouai il veulent plus faire de film alors il le tue en film Mais Naruto toute façon , sa finira bien un jour | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 19 Avr - 16:49 | |
| a mona vis a la fin de naruto il va etre nommé hokage et il a se sacrifier pour tuer kyubi car il ne peut plus le controler | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Mer 16 Mai - 14:08 | |
| le film n'a pas de lien avec l'histoire du manga!! donc naruto n'est pas vraiment mort!! ^^
et puis de toute façon...quesque je voulais dire moi? | |
|
| |
Zetsu Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : chez Sasuke en train de le own. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'il fait trop le mac et qu'il se croit fort >. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Lun 11 Juin - 22:13 | |
| Ils ont dit ca pour attirer la foule mais il ne mourra pas ^^' meme si c'est du HS par rapport au episode. | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Mar 12 Juin - 14:34 | |
| Les films n'ont rien à voir avec le manga. ^^ | |
|
| |
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Jeu 28 Juin - 17:48 | |
| la première fois quand j'ai vue l'annonce du film j'ai fondue en larmes !!
T_T
mais quand j'ai su que c'était du HS p'tin comme jétait trop rassurée !!! | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Dim 22 Juil - 6:21 | |
| nan nan fo pa kil meuuureuuuuuh !!!>< c pa possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(déception)
celui ki doit mourir c sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!
(2) noon on devrait interdire la création d'un film aussi con et insensé !!!!!!!!!!!!
Pirez : et un double post, un, ajoutons a ça l'écriture SMS et on peut dire honnêtement que tu commences bien ton séjour ici
--' d'accord.. Maintenant puis-je savoir ce que j'ai fait ? oO
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Dim 29 Juil - 1:23 | |
| A pirez: O_O !! j'ai fait quelque chose de mal ? T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Dim 29 Juil - 1:40 | |
| Je serais tentée de te répondre "oui" | |
|
| |
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Dim 29 Juil - 9:00 | |
| euh.. ben quoi ? oO .. Sérieu je suis pommé là.. | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! Dim 29 Juil - 14:05 | |
| en haut a droite de ton post, il devrais y avoir y avoir deux boutons
"citer" et "editer"
si t'as quelque chose a rajouter a un post tu utilise la fonction éditer et dans ce cas j' m'énerverais pa ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! | |
| |
|
| |
| OMG Naruto meurt dans le film 4 !!! | |
|