| Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
|
+23shukakukyubi Totoro Vive le sake ! shadowninja jalix Asari Korumai naruto shippuden Saruwa Reiko Panda-killer Nouwelle-shan Rochelle,Setsu,Lucifelle Shikamaru Bobbyluffy fish warrior N Ashita Runa Pirez Zaku tsuki Roy Iquite 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mar 5 Sep - 22:02 | |
| mettez-ici, les images de ce dont vous avez envie de manger!! choco, saucissons, mozarella, glaces, sanglier, pizzas, bonbons, salades vertes, cornichons , carottes , poireau, big-mac, frites , paté , couscous , abricot, cote de porc , paupiettes , tarte au pommes!! voilà!! J'AI FAIM! alors je met ce que j'ai envie de manger: hum... une soupe aux pois cassées et des vol au vents miam !a vous ! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mar 5 Sep - 22:04 | |
| t'a de droles de gouts alimentaires J'ai trop envie de manger des spagetthis bolognaises | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mar 5 Sep - 22:05 | |
| des lasagne vive les lasagne | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 6 Sep - 0:20 | |
| Je veux des spaghettis à la carbonara ♥_♥ !
http://recettes.viabloga.com/images/Spaguettis%20Carbonara.jpg | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 6 Sep - 11:30 | |
| moi un grand bol de pâtes chinoises j'adore ça | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 6 Sep - 16:45 | |
| j veut manger ... n'omporte quoi tant qu'il y a beaucoup de sucre ! ^^ | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 6 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 11:27 | |
| - Ashita a écrit:
- Me... des calamars
ou des seiches, de la pieuvre, du poulpe beurk c'est dég' !!! | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 11:41 | |
| des rouleaux de printemps (l'image est aps suepr mais j'ai pas trouvé mieux!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 12:30 | |
| du porc au coque | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 15:41 | |
| de la glace haggendaz (je sais pas si sa s'ecrit comme sa mais bon ...) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 15:54 | |
| - tsuki a écrit:
- Ashita a écrit:
- Me... des calamars
ou des seiches, de la pieuvre, du poulpe beurk c'est dég' !!! C'est super bon Comme les moules, les coquilles saint jaque, les crustacè, même le posisson XD tout ce qui vient de la mer c'est bon (sauf les escargot, j'en mangerai jamais XD) j'ai envi de soja ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 15:59 | |
| je deteste se qui sort de la mer c'est simple la simple vu du rayons poissonerir sa me revulse ! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 21:14 | |
| Moi j'adore les lasagnes de ma maman ! JE VEUX PLUS MANGER DANS CETTE CANTINE DE MERDEUUUUUH !!!! ME LAISSEZ PAS BOUFFER CES IMMONDICES | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 10 Sep - 21:19 | |
| h nous d'en notre cantine c'est super bon ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 17 Sep - 17:38 | |
| Des bonnes pattes bolognaises (une énoooooorme portion !!!) | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 22 Oct - 15:01 | |
| Surtout celle de "Pasta & basta"... Elles sont trop bonnes.n'est-ce pas Bobby? | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 22 Oct - 18:04 | |
| Rochelle : des lasagnes avec un peu de béchamel... c'est pas mal non plus... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 22 Oct - 23:23 | |
| Je veux manger des Onigiris à la prune vinaigrée !! J'en ai mangé 2 aujourd'hui, et ça me manque déjà... C'est trop bon T_T ! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 25 Oct - 16:06 | |
| Rochelle : *bave sur son clavier*
Ca a l'air booooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Jeu 9 Nov - 13:33 | |
| un modo pour bannir ce couillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 15 Nov - 18:31 | |
| Je sais pas qui est modo dans cette partie, et toi ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 18 Nov - 23:26 | |
| eh ba tu vas rire, y'en a pas!
laissons donc un admin faire sa dure besogne | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Lun 20 Nov - 23:21 | |
| J'peux pas bannir les invités, désolé... -_- | |
|
| |
Pirez L'Empereur
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 22 Nov - 12:49 | |
| ma foi c'est bien dommage
bon retour au sujet svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
|