| Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
|
+23shukakukyubi Totoro Vive le sake ! shadowninja jalix Asari Korumai naruto shippuden Saruwa Reiko Panda-killer Nouwelle-shan Rochelle,Setsu,Lucifelle Shikamaru Bobbyluffy fish warrior N Ashita Runa Pirez Zaku tsuki Roy Iquite 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouwelle-shan Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 26 Nov - 20:55 | |
| hum ... je dirai un bon morceau de viande avec des pattes | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 29 Nov - 11:33 | |
| des pattes? encore des histoires de crocodile mutant ou je rêve je pense que tu voulais dire des pâtes, ce qui est assez différent | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 2 Déc - 19:46 | |
| Rochelle : il voulait peut-être manger des cuisses de poulets ! | |
|
| |
Panda-killer Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : un trou paumé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : du vent Uchiwa! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mar 2 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mar 2 Jan - 22:06 | |
| Des bananes flambées au rhum s'il vous plaît Je veux voir les flammes monter! | |
|
| |
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 3 Jan - 16:30 | |
| Rochelle : C'est chaud ça, appelle sasuke pour qu'il fasse le cuistot lol ! | |
|
| |
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 3 Jan - 19:00 | |
| oui d'un côté c'est bien si il crame mais se sera raté ! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Ven 2 Mar - 4:40 | |
| moi je souhaiterai manger: en entreé: une salades avec des tomates plsu de stranches de salade plus des oeufs et de la vinaigrette en diner: des moules frites trop delicieux!!!!!! en dessert: une glace au chocolat
VOILA TROP DELICIEUX!!!!!!!!!!!!
(2)a oui et j'ai oublier je vous ai ramener du sasuke comme cadeau pour se délicieux repas!! regaler vous!!!!!!!!
MAJ PIREZ : double posts, again -_- | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Ven 2 Mar - 11:49 | |
| Je n'ai pas vu de restrictions au niveau du cannibalisme mais bon. Présente toi avant de poster! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Ven 2 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 3 Mar - 4:47 | |
| J'aimerai manger ... Du Sasuke , avec un peu de ketchup , c'est bon non ?? Apellez Barry le découpeur , celui de fma , qui eventre les gens . On fait un banquet avec Sasuke au menue MOUHAHAHAHAHA !!!!!!! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 3 Mar - 11:43 | |
| mais qu'st ce que vous avez tous a vouloir manger du sasuke? vous allez vous chopper une belle indigestion c'est tout ce qui va vous arriver
*le sasuke est mauvais pour la santé, a consommer avec modération* | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 3 Mar - 19:49 | |
| Rien n'interdit l'anthropophagie enfin bon... Faites gaffe à votre santé, préférez le health food au junk food. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 3 Mar - 21:05 | |
| Ouai c'est vrai que si on enleve les viruse qu'il y a dans sasuke , y'a plus de sasuke . Bon alors e veut des ramens | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Jeu 19 Avr - 20:55 | |
| des pates a la carbo MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
J'adore ça | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Jeu 19 Avr - 21:14 | |
| 13 crepes au sucre (sa porte bonheur) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Ven 20 Avr - 19:04 | |
| Un gâteau breton !!! Vous savez, le gâteau presque entièrement composé de beurre et de pâte. Un Kouign aman !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Ven 20 Avr - 19:41 | |
| des ramens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surnommez moi naruto j'adore ça!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 2:24 | |
| OK Naruto°, tu m'en laisse ? Des crêpes flambées au rhum !!! Au cognac !!! A la vodka !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 9:21 | |
| j'ai mieux andouillette grillée avec un boudin noir et de la purée miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 15:18 | |
| DU POISSON !!! (Bah oui, je suis un chat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 18:58 | |
| voila une commende pour toi asari *des ramens svp pour asari!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 19:05 | |
| moi j'aimerais bien des nems | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 19:10 | |
| Un bon cheeseburger dégoulinant.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
|