| Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
|
+23shukakukyubi Totoro Vive le sake ! shadowninja jalix Asari Korumai naruto shippuden Saruwa Reiko Panda-killer Nouwelle-shan Rochelle,Setsu,Lucifelle Shikamaru Bobbyluffy fish warrior N Ashita Runa Pirez Zaku tsuki Roy Iquite 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 19:23 | |
| bon tu les manges??? j'ai pas payé pour rien!! | |
|
| |
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 21:02 | |
| *Miam !!!* Délicieux !!! Et des bonbons en dessert...^^ | |
|
| |
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 21:05 | |
| je peux avoir une langue de boeuf pls? | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 21:07 | |
| Une glace Amarena !!!^^ Il faudrait qu'il y en ait, c'est trop bon et il n'y en pas là où j'habite... TTT_TTT | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 22:22 | |
| Des trucs bons et rares... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 22:24 | |
| de la bouffe de bon vivant comme on sait faire en france! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 22:30 | |
| Du sas*ke désinfecté !!! Ah zut, il ne reste plus rien si on le désinfecte... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 21 Avr - 23:11 | |
| Je voudrais une tarte au citron. Avec un surplus de crème fouettée. | |
|
| |
Vive le sake ! Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 27 Juin - 2:13 | |
| Ramen, ramen, ramen, rameeeeeeeeen j'veux des rameeeeeeens !! Au misoooooo !!
* Bave sur le clavier. Tellement qu'il y a une innondation *
Rameeeeen (non non, ce n'est que passager ^^') | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
Nombre de messages : 379 Age : 35 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 8 Juil - 0:44 | |
| J'aimerais des takoyaki, des sushi et pour finir une glace vanille framboise généreusement accompagnée de crème fouettée^^
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Sam 14 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Totoro Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : ben, chez moi pardi !!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ben, beaucoup de choses : il se la pète de trop, il est moche et il est faible... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 18 Juil - 20:14 | |
| Je veux manger une superbe pizza faite par ma maman ( chez moi, ça n'existe pas pizza hut !) dégoulinante de fromage et avec du roquefort et des poivrons grillés ... miam ! | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 18 Juil - 20:23 | |
| beu... le mélange des poivrons et du roquefort? je connais pas mais rien que de l'entendre je sais pas si je serais fan, déjà que j'aime pas le roquefort comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Jeu 19 Juil - 9:15 | |
| j'ai envie de crepes aux sucre en ce moment....... | |
|
| |
jalix Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 452 Age : 30 Localisation : Un monde féerique ou chaque sasuke est brûlé *------* Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Heu, vous savez , y'a tout que j'aime pas... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 22 Juil - 10:30 | |
| j'ai evie de beignets a l'abricot mmmmmmm j'adoreuuh!!
Edit Reiko: Evite les double-posts à l'avenir | |
|
| |
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Lun 13 Aoû - 4:27 | |
| Du poisson cru accompagné de lait de coco ^^ !!! | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Lun 13 Aoû - 12:50 | |
| J'ai une envie subite de manger chinois...
Je voudrais des raviolis à la vapeur, des dim sum, des brioches à la vapeur, des nouilles sautées, du canard laqué, le tout avec des litres de thé Oolong^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Dim 19 Aoû - 0:15 | |
| - Reiko a écrit:
- J'ai une envie subite de manger chinois...
Je voudrais des raviolis à la vapeur Mmmmmmhhhh des ravioliiiiiiiiiisss a la vapeuur *bave* J'aime trop ! Sinon moi c'est du pahua et des kororiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss OU bien des hamburgers.. | |
|
| |
Nihilia Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 12 Mar - 21:54 | |
| P"tit pizza au jabon de un kilo comme a Naples XD | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 30 Localisation : dans un atelier de dessin en tran de peidre avec le sang frais de sasukette!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses cheveux ses yeux sa bouche..en bref tout !! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Mer 12 Mar - 22:04 | |
| miam.....un cheese berguer de chez QUIQ ou bien Mc Do!!!! avec une portion géante de frites!!!!!!!!pour le desert un bon chocolat liégois !!!! miam...... | |
|
| |
Reiko Saigneur de Sasuke
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Jeu 27 Mar - 22:59 | |
| J'ai une envie de fraises couvertes de plusieurs centimètres d'épaisseur de crème Chantilly *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Ven 28 Mar - 1:28 | |
| Moi je veux maintenant un bon couscous XD
(nyyahh reiko, mortel le new vava XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? Ven 28 Mar - 17:51 | |
| miam je vien de dejeuner with un bon couscous ^^ xddddd trop bon ! miam !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous voulez manger ?? | |
|