| Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! | |
|
+14Sasuke-Hebi Iquite shadowninja Asari Korumai Iruka Zaku N Toko Sakura Runa Itashi Ashita tsuki Layli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layli Détesteur de Sasuke
| Sujet: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 5:38 | |
| Dsl,j'ai pas trouver d'autres endroits o;u poster mon message!Mais voici une série de gifs où on appercoit Sasuke se faire butter par Itachi! J'espère que vous allez appreciez le spectacle! muhahahahhaa Surtout ,gêne toi pas Itachi si tu veux lui flanquer d'autres raclée comme ça! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 17:35 | |
| vie Itashi Kun oue vasi bute el se nabo de sasuke nyak super des image | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 19:32 | |
| itachi est vraiment trop gentil de le laisser en vie cet avorton completement lobotomisé | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 20:34 | |
| il lui ressemble je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 20:35 | |
| non il est 10 fois plus beau ^^ | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 20:39 | |
| si il ui laisse la vie sauve, c'est parce qu'il a pitié | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 20:50 | |
| il ne devrait pas avoir pitié d'une chose a peine humaine! De plus itachi EST MILLE FOIS PLUS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 21:40 | |
| - Itashi a écrit:
- vie Itashi Kun oue vasi bute el se nabo de sasuke nyak super des image
j'ai comprit... incroyable... n-f chui dac' ^^ | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 21:48 | |
| ARRETEZ AVEC VOS N-F *pleurniche* je détéste ce surnom ! Mais c'est vrai que ces images sont bien trouvées !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 11 Sep - 22:00 | |
| ben si tu l'appellais tout simplement par son pseudo c'est à dire : neji-fan -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mar 12 Sep - 17:29 | |
| et je sui dac a vec vue qasn vou dit que itashi et mi foi plus bo que se c...de sasukette | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mar 12 Sep - 18:24 | |
| - Runa a écrit:
- ben si tu l'appellais tout simplement par son pseudo c'est à dire : neji-fan -_-
c'est tros long la flemme -_- | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mar 12 Sep - 19:01 | |
| ben m'en fiche! si c'est ça mon pseudo tu m'appelles comme ça! et sinon tu m'appeles pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
débrouille toi mais fais quelque chose !
au fait, je tiens a préciser qu'on est pas dans le bar et qu'on est en plein HS là ! | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 13 Sep - 12:42 | |
| ??? préfères Gaara à Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 13 Sep - 14:43 | |
| lol mooi je pas de prefrese ej le siem tou els dux enten ^^ | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 13 Sep - 20:32 | |
| J'adore le 3eme gif *o* !!!! Itachi ... C'est vraiment celui que je préfère ***o*** !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 13 Sep - 21:38 | |
| n-chan simple et cour itachi est a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Jeu 14 Sep - 18:30 | |
| me fou ( tir la langes ) desoel si eje ms en viser | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Jeu 14 Sep - 18:44 | |
| N'importe quoi !!! Itachi est à moi !!!!!!
*sort avant de se faire attrapper par Runa, Itashi et Tsuki* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Ven 15 Sep - 16:40 | |
| na a moi ( se suv en coure a ven de se fer d emoulur la gulel ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Ven 15 Sep - 21:27 | |
| itashi est a moiquidit le contrère? *rire satanique en fesant craquer les os de sa main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Ven 15 Sep - 21:28 | |
| itachi ? tu peut le prendre je me le suis fait et refait maintenant je suis un peu lassé je par en chasse d'une autre proid *sourie carnacier* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! | |
| |
|
| |
| Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! | |
|