| Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! | |
|
+14Sasuke-Hebi Iquite shadowninja Asari Korumai Iruka Zaku N Toko Sakura Runa Itashi Ashita tsuki Layli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Ven 15 Sep - 22:36 | |
| Ok, je le prend !!!!!
*Cours* | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Sam 16 Sep - 19:22 | |
| me fou eje me sui soi fer et re fer itashia lo rardes le je em sui dega tpae itashi ) se casse) | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Sam 16 Sep - 20:23 | |
| Mouahaha, toutes à se battre pour Itachi (qui est c'est vrai canon) alors qu'il y en a un bien mieu juste à cotè XD OK, je sort XD | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Sam 16 Sep - 20:59 | |
| - Itashi a écrit:
- me fou eje me sui soi fer et re fer itashia lo rardes le je em sui dega tpae itashi ) se casse)
Oooh O_O !! Menteuse xDDDDD !!! - Ashita a écrit:
- Mouahaha, toutes à se battre pour Itachi (qui est c'est vrai canon) alors qu'il y en a un bien mieu juste à cotè XD
OK, je sort XD Tu parles de Sasuke O_o" ? | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Sam 16 Sep - 21:29 | |
| chacun ses gouts Gaara | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Sam 16 Sep - 22:10 | |
| kakashi gaara itashi yondaime aku | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Sam 16 Sep - 23:48 | |
| T'as oublié le "Z" devant le nom du 5ème... BWA HA HA !!! xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 12:47 | |
| - Zaku a écrit:
- T'as oublié le "Z" devant le nom du 5ème...
BWA HA HA !!! xD ! XD te fait pas trop d'illusion ! ^^ | |
|
| |
Toko Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 281 Age : 31 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Mais j'aime Sasuke !Aproche-toi...un peu plus près...encore hin hin Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 14:15 | |
| ps zarku an je sui aps uen ementus xd pou se qu ta dia ven o bi ia de mui comem keshi gaara et dutree mai putna je cue itashi al premier me foue ej suiu degha fer Itashi | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 15:05 | |
| - tsuki a écrit:
- mais non
Si si !!! xD - Runa a écrit:
- Zaku a écrit:
- T'as oublié le "Z" devant le nom du 5ème...
BWA HA HA !!! xD ! XD te fait pas trop d'illusion ! ^^ XD - Itashi a écrit:
- ps zarku an je sui aps uen ementus xd pou se qu ta dia ven
o bi ia de mui comem keshi gaara et dutree mai putna je cue itashi al premier me foue ej suiu degha fer Itashi Ok, je te crois :p !!!!! Et pour finir... http://212.112.234.235/pixdir/co/console/zaku%5B%5D.jpg Bwa haha xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 15:52 | |
| Je sais xDD !! Mais son nom est beau :p ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 16:00 | |
| je m dise osi que ton non je la ve dega vu maise vre il moche le gas zarku mai ej laiem bianh me si il trop laid xd | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 19:56 | |
| Mdr... Oui, je le maintient : Zaku est moche, bête affreux et tout ce que vous voulez xD !!! Mais son nom est beau parce qu'il fait penser au Senbonzakura Kageyoshi qui est magnifique ♥♥♥ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 20:02 | |
| xd se sur il stupud a fru et tou zarku mais e vre que son nom et pas mal et t aouli de dir cranur et vetar et tou xd | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 20:04 | |
| Ah ouiiiii !!! C'est vrai xD ! Heureusement que je suis pas comme lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 20:06 | |
| sa se sur xd car il tlemn zarku koi luitre lol | |
|
| |
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 20:36 | |
| Sakura tsuki Runa a nnnnnnnnnooooonnnnnnnnn c'est pas des personnage les 2 dernier.... je refait Sakura Akatsuki | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Dim 17 Sep - 20:44 | |
| for iruka = merciiiii ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 18 Sep - 12:54 | |
| mais Derien cher Runa *Rougi deja a cause de sa timiditer* Vous inquietez pas joublie personne Runa Tsuki Itashi(t un fille?? alor comme sa joublie joublie personne) euh...Le reste des fille Sinon les mec bah... d'amitier | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 18 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 18 Sep - 18:16 | |
| ok *Rougi deja a cause de sa timiditer* Runa Tsuki Itashi Tout les autre Les mec (pardon) | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 18 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! | |
| |
|
| |
| Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! | |
|