Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 20 Sep - 15:13
koi aprdon pourkoi tu di sa fréro?
Iruka Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 69 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : il fait trop son bo goss,frimeur,il arrete pas de sauver naruto Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 20 Sep - 15:16
Parzceque je flood sans faire expres
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 20 Sep - 18:05
tna qet o fer tou sa ^^
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mar 17 Avr - 20:51
*La seule pas HS. Ou bien...* ALLER ITACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! VAS-Y, BUTE-LEEEEEEEEE, Ce *** !!! Ouah... Le bonheur. Itachi, je t'adore... (Finalement, je suis heureuse qu'il l'ai épargné car c'est (Je ne vais quand même pas mettre "jouissif" alors... ) ULTRA-GIGA-MEGA-GENIAL (!!!) de voir Sasukékette se faire (hum hum.) "abimer" comme ça... Mici Itachi !!! )
shadowninja Eventreur de Sasuke
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Devant le PC a bidouiller des choses en tout genre Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Jeu 19 Avr - 9:23
pour les gif regardez ma signature et mon image perso sinon CREVE LE ITACHI MAIS LAISSES EN POUR GAARA IL ARRIVE
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Jeu 19 Avr - 20:15
J'adore le premier gif un petit coup pied et il vole xptdr
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Sam 21 Avr - 1:29
J'adore tous les gifs !!! ALLEZ TAISHIIIIIIIIIIII !!!
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 27 Aoû - 0:19
il se fait peut etre niquer mais Kakashi se fait encore plus vite niquer ainsi que Kurenai et Naruto
Miharu chan Extérminateur de Sasuke
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Yé ne pou tou donné ma localisatione tou complen ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : yé né pas d'opinion quant il s'agit de paler de counnald tou complen Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 27 Aoû - 10:41
tiens tiens ! on dirait qu'un fan de Sasufiotte joue les casses-couilles !!
hep toi la !! tu t'crois où la ? tu sais lire ? ANTI-SASUKE !
si on l'aime pas on l'aime pas point barre !
apparamant t'aime pas naruto !
c'est pas intelligent étant donnée que c'est le héro !!
casse toi et fous nous la paix t'a rien a faire ici !
c'est pas pour fiottes bavant devant sasuke !
bye bye
Sasuke-Hebi Résidu de Poulpe Ménoposé
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Lun 27 Aoû - 14:45
Et vous alors ? Vous bavez devant Naruto ou devant Itachi Et puis je defend mon perso j'ai le droit apres bannissez moi je m'en fous
shukakukyubi Double Exterminateur de Sasuke
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 19 Sep - 8:59
raalala sasuke-hebi .. Tu sais si sasuke se fé pa buté si vite c'est uniquement parseque itachi a dis qu'il en aurait besoin plus tard >o<.. Et puis viv²e Miharuuuuuuuu !!!!! NIARK! COMME TU DIS C'EST PAS POUR LES FIOTTES BAVANT SUR SASUKE
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 19 Sep - 9:07
Au fait, encore un truk je veux juste dire que si t'aime pas Naruto, pas la peine de regarder la série. La série c'estr "Naruto" et non "Sasumerde" euh "Sasuke" U__U. Sans Naruto sasumerde n'existerait point donc il lui doit respect ainsi que tous ses fans (soumis à l'emprise du sharingan je persiste U__U)
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mer 19 Sep - 15:21
Merci beaucoup Itachi-sama tu lui a bien botter le cul!!!!!!!!!
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Jeu 20 Sep - 11:04
OUAIS !!!! Itachi je l'aimebien finalement, un sadique qui a tué tous son misérable clan (j'aime pas les uchiha Y__Y) et qui a fais foiré la putin de vie de cette putin de merde. Genre quand il étais petit on avait l'impréssion qu'il étais amoureu de son frere pfffffffff incestueu va ><!
bleachvsnaruto12912 Faucheur de Sasuke
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Chez moi trankil! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Tout biensur!!! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Jeu 20 Sep - 23:18
LOL XD ShukaKyubi t'es trop drole LOL
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mar 2 Oct - 7:23
Parseque je le vaut bien.. XD! non je dec
nOw Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Gay-Land :D Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Ralala... Ca serait trop long x) Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale! Mar 22 Sep - 20:04
Comment j'aime *0* Aussi orgasmique que Envy qui tire les cheveux à Edward [ dans FMA ]
Itachi powaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale!
Gif où on apperçoit Sasuke se fait butter!!^^ Géniale!