| Un peu de nouveau mais quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 14:48 | |
| Afin, de donner un peu plus d'activités dans le forum, j'aimerais savoir ce qui vous ferais plaisirs à rajouter sur le forum (smileys, topic de choses,...).
Essayez d'être précis, pour que votre demande a des chances d'être accpetés ! Bien sûr, les admins seront de toute ouïe à vos propositions ! | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:12 | |
| Ok, c'est noté, tu peux dire aussi quel type de mini-chat tu veux, (certains sont plus confortable)
Cependant, fais gaffe, parce qu'un mini-chat pourrais casser la discute dans le bar ou les autres topic, et puis ca rrange beaucoup plus ceux qui veulent foutre la ****** dans le forum !
Mais c'est noté !
D'autres propositions ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:24 | |
| j'ai plein de smiley interessant style : une partie musique aussi ça serait pas mal | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:26 | |
| Partie Musiques, smileys avec panneau... | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:29 | |
| oui oui ,est on pourrait ajouter des smiley manga (japan ) (petit smiley que je trouve marrant qui n'a aucun rapport avec les smiley japans : mdr j'adore ça lol ) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:31 | |
| bon je peux pas editer mais voila deux sites pour des smiley : http://smiley-online.com/html/cadres.htm http://www.yelims.com/Smileys/ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:35 | |
| Ok,je trouve que ca serait pas mal une partie Musiques ! et ok, c'est d'acc' pour d'autres smileys (merci pour tes liens !)
Autre chose ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:47 | |
| euh que je reflechis ah oui une parti lien ,ça fait moins brouillon que de tous mettre (les liens )dans divers et pub | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:49 | |
| Le problème, c'est que ca ferait trop de forums dansla partie "Autres", les partie pubs et divers, sers surtout à poster vos pubs (mais avoir 25 messages mnimum), ou bien les choses qui n'ont pas grand intêret ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 15:55 | |
| okki ,je reflechit a d'autre idées | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 16:39 | |
| ça fait pas mal de temps que tu nous promet de la musique sir la page d'accueil. (Mais t'a oublié non ? ^^) Quoi qu'il en soit, ce serait bien que ça soit mis en place. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 16:54 | |
| J'y ai pensé aussi, mais je ne l'ai jamais promis, c'est juste que le topic où on demandait ce qu'il voulait comme musiques a foiré dans le bar, HS 24/24, j'ai voulu lacher ce projet !
Mais il y aura surement un lecteur de musiques en direct plus tard, il faut juste un peu plus d'activité dans le forum"Musique" de quoi connaitre vos gouts et peut-etre faire un vote sans HS pour la sélection de musiques!
Sinon, j'ai une question à vous posez, est-ce que vous aimeriez plus de concours (animations, dessin, fan-fics...) dans le forums ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 16:56 | |
| Ouais, sauf qu'il n'y a aucun secteurs parmis ceux que tu proposes, dans lequel je suis doué | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 16:59 | |
| Ecnore le secteur, on peut en parler plus tard, mais ce serai pour apporter un peu d'ambiance, afin qu'il y ait de la compétition entre membres ! On peut pas toujours se vanter de son nombre de messages... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:01 | |
| moi j'aime bien ton idée de topic sur les concours sur les concours ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:04 | |
| Ok, c'est noté... donc on a comme idée Topic sur des concours entre membres, plus de smileys Japan, et lecteur de musiques...
Continuez à fournir des idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:05 | |
| Un jeu de piste à travers le forum ! (Qu'est ce que je raconte moi ? O_o ) | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:13 | |
| ah ouais !c'est cool ! | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:28 | |
| [un truc idiot que je fait tout le temps sur mon forum par ce que j'aime le changement)
Un changement de design? >< Sinon, les smiley panneau c'est pas mal, la musique aussi ^^ Un jeu de piste? je voi pas comment on pourrai faire OO | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:37 | |
| Je suis pas très d'accord pour le changement de design, on l'a changé il n'y a pas si longtemps que ca... Mais le jeu de piste, n'entre pas avec ce que je veux dire, le jeu de piste il faut le prévoir à un moment. Je cherche plutôt des idées à rajouter des topics sur d'autres thèmes, ect... des choses qui seront toujours accessible. Alors jeu de piste accessible pendant toute l'année...(c'est peu chaud) ! Mais on pourrai organiser ca un de ces jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:40 | |
| Hum.... Je vois pas ce qu'on pourrai rajouter, le forum est déjà très complet ><' Peut être crèer des groupes? (sauf si il y en a déjà, autant pour moi U_U) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 17:58 | |
| Nan, il n'yen a pas vraiment, mais on sait à quoi il pourrait nous servir exactement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:11 | |
| bah ça sert trop à rien sauf que tu peux autoriser certain topic à un seul groupe: exemple: Un groupe "fan de yaoi", une section "yaoi" et seuls les membre de ce groupe peuve voir les messages commes ça ceux qui aime pas le yaoï tombent pas dessus ne ceresse que part hazard ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:14 | |
| j'ai une idée ! pourquoi pas faire un topic fille qui ne sera accessibles aux filles et un topic garçons qui ne sera accessibles qu'aux garçons *je suis en train de devenir folle O_o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? | |
| |
|
| |
| Un peu de nouveau mais quoi ? | |
|