| Un peu de nouveau mais quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:17 | |
| Je hais cette idèe ^^ (aime pas la séparation fille garçon et les "trucs de filles" (= chopuchou, chichi, drague) donc bon..., c'est pas mon truc ^^') | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:18 | |
| moi non j'aime pas trop ... c'est plus drole d'étre melanger avec les garçons sa fait trop primaire cette idée de "on reste entre fille !" enfin ce n'est que mon avis ... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:25 | |
| Et puis les admins, ont accès à tout les forums donc... Mais faire des groupes, et demander à chacun dans lequel, il veut y aller prendrait trop de temps !
Je voudrais un truc simple, amenant du monde, et accessible à tout le monde ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:26 | |
| euh qui attire du monde euh faire des montages anti sasuke*mais je suis folle * | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:28 | |
| Le truc, ce serai de créer des topics assez spéciales, ou des forums assez "inédits" qui complèterait la satisfaction des gens... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:31 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Et puis les admins, ont accès à tout les forums donc...
Mais faire des groupes, et demander à chacun dans lequel, il veut y aller prendrait trop de temps !
Je voudrais un truc simple, amenant du monde, et accessible à tout le monde ! On demande pas, quand il y a des groupe on clique sur "groupe" on chosiit et le modo du groupe t'accepte ou pas. ca prend pas longtemps de faire des groupe, et heuresement que les admis peuvent y aller. | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:33 | |
| Ah oui ! Je m'en rappelais plus... Mais je sais toujours pas à quoi les groupes nous serviraient... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:48 | |
| J'ai oublié de vous dire !!! Vous pouvez faire des proposition pour rajoutez des forums dans le village ! Moi, je propose une discothèque suractif le soir avec un lecteur musique en direct avec que la techno pour être dans l'ambiance ! A vous de faire aussi vos proposition ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:50 | |
| pas mal ,alors ,un parc d'attraction | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:52 | |
| OK...c'est noté, ah oui ! N'oubliez pas, il faut que ca a du sens les forums dans le village, pas une station de fusée par exemple... Et qu'on puisse y mettre de l'ambiance facilement ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 18:54 | |
| un zoo ? *j'ai des idée de dingue O_o* | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 19:00 | |
| Euh... Si t'as une autre idée, dis le moi | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 19:38 | |
| Un marchand de glace ? (Au hasard >_<) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 19:41 | |
| Il y a vraiment besoin de faire un forum rien que pour un marchand de glaces lol ?
Quoique... Autre idées ? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 19:42 | |
| un mac do lol nan mais serieusement un stade de sport ou une salle de fete | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 19:44 | |
| Stade de sport! +1 pour le stade ^^ | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Qu'est ce que tu veux faire dedans ? (évite de répondre du sport) | |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| oué moi aussi je suis pour le terrain de sport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 19:48 | |
| On pourrait faire des délires tout en faisant du sport, faire des matches quoi... Genre : - *Passe la balle à Iquite.* - *Envoie son javelot à 3cm de Runa* -* Fait un revers dans le coin gauche* -*Prends des cours de sieste...* -*Explose le panier en faisant un dunk* Tout ça quoi | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 19:54 | |
| un truc top!!!!!!!! UN CINE ou chacun mettrait des videos de manga,naruto,one piece,ect... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 20:13 | |
| Le cinéma, c'est pas con (merci d'avoir pensé à One Piece), avec youtube et dailymotion, on pourrait partagé des vidéos !
C'est Ok pour le cinéma !
Sinon pour le terrain de sport, je suis pas entièrement convaincu... | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 20:16 | |
| YEAH ONE PIECE!!!!!!!! quelqu'un as des videos des gets backer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 20:18 | |
| Ouais, pas mal le cinè *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 20:20 | |
| - zabuza a écrit:
- YEAH ONE PIECE!!!!!!!!
quelqu'un as des videos des gets backer? moi j'en ai parce que j'aime bien la serie ^^ j'en mettrait quand le ciné sera créé ^^ | |
|
| |
zabuza Tueur de Sasuke
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 24 Sep - 20:31 | |
| cool merci (pov' type qui vient de commencer et qui en ait a l'episode 6 -__-" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? | |
| |
|
| |
| Un peu de nouveau mais quoi ? | |
|