| Un peu de nouveau mais quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Mer 27 Sep - 13:25 | |
| Gràce à Iquite, vous verrez bientôt arriver le cinéma, le parc d'attractions, le stade et la discothèque !
Je compte sur vous pour y mettre de l'animation bientôt ^^ (je le sens bien la discothèque et le cinéma)
Sinon, je propose une salle d'arcade, on pourra parler d'émulateur (jouer à la GBA ou N64 sur votre ordi) et de jeux jouable en direct sur internet, une vraie sale d'arcade quoi ^^ (sauf que c'est gratuit) | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Ven 29 Sep - 22:25 | |
| Ashita et Séda m'ont fait remarquer deux truc sur les avertissements :
- Ils ne peuvent pas voir si'ils en ont. - Combien de temps restent-ils ? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Sam 30 Sep - 13:38 | |
| Ils restent toujours, il n'y pas de moment où il s'efface... De plus ne pas savoir combien ils ont d'avertissements est une bonne chose (seul admins et modos peuvent le savoir), parce que si tu leur dis qu'ils en ont pas, ils ont plus de chance de se lacher ! Donc surprise...
Ah oui! On est pas obligé de dire qu'on vous a collé un avertissement, mais ce qui nous empêche pas de garder une preuve...
D'autres idées ? | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Sam 30 Sep - 14:14 | |
| oui une... se prosterner devant bobby
sinon c'est pas con mais je vous ferais voir que j'arrive a voir mes avertos (vu que j'suis modo) et je pourrais très facilement me l'enlever comme ça cash mais comme j'suis fair-play je le fais pas | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Sam 30 Sep - 15:23 | |
| Et moi je trouve que c'est equeurant d'en donner sans le dire =.= | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Sam 30 Sep - 20:35 | |
| C'est écoeurant, mais si la faute était avant quelques messages (au bout d'une semaine sans qu'on s'en apercoive, c'est oublié...), nous n'allons pas poster un message qui casse la convers, ca vous emmène souvent dans le HS après. Donc je pense qu'on le fera au moins par MP !
Ah oui ! Pour les modos, on peut voir ce que vous faîtes dans le panneau d'admnistration, une connerie pour ce genre de truc, et c'est le banissement direct !
Autre idées pour le village ou autre chose ? | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Sam 30 Sep - 20:37 | |
| pourquoi pas une galerie d'art ... (ok je me tait ...) | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 1 Oct - 18:28 | |
| Si tu précise ton idée, elle peut peut-être être bonne ^^ | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 1 Oct - 18:56 | |
| C'est débile de garder le avertos tout le temps. Imagine le gars qui reste deux ans sur le forum et qui fait une dizaine d'erreur pendant ce temps là. Et je te rapelle que le but n'est pas de bannir le plus de membres... | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 1 Oct - 19:17 | |
| Sinon, c'est beaucoup trop facile... | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Dim 1 Oct - 19:43 | |
| - Bobbyluffy a écrit:
- Si tu précise ton idée, elle peut peut-être être bonne ^^
ben en fait un endroit ou on rassemblerait tout les fan art au lieux de faire plein de topic différent ! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Jeu 5 Oct - 22:18 | |
| je viens de trouver un nouveau forum :un college/lcée :on mettra toutes les c****** que disent nos profs mdr | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Mer 18 Oct - 1:23 | |
| J'ai finalement une idée pour cette histoire d'avertissements !!! Les modos ou admins enlèvent petit à petit les vaertissement si ils respectent les règles et qu'ils sont bien actifs aux forums (de quoi motiver ) en fait, plus vous faîtes une bonne image de vous, plus les avertissements vont disparaitre. Mais attention, on est pas trop tolérant pour enlver les avertissements, sinon c'est trop facile... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Mer 18 Oct - 20:10 | |
| Oui, mais faudrait qu'en même un sujet ou vous mettiez les avers nan? Sinon on est au courant de rien, si on en a , si on les enlèves, tout ça. A moin que tu prèfère ça? (j'en sais rien, c'est peut être le but ^^') | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Mer 18 Oct - 21:30 | |
| Le truc, c'est que après, les personnes peuvent calculer et aller plus ou moins loin avec leurs conneries sans être bannis... Mais bon, je crois que c'est mieu combien d'avertissements vous avez, mais on ne mettra pas les raisons (les meilleurs choses pour avoir des disputes !) | |
|
| |
cash adv Invité
| Sujet: hydrocodone Mar 7 Nov - 19:57 | |
| 2nd Mortgages advance cash express auto insurance auto insurance online home loans bad credit home loans home equity loans rate refinance home mortgage loan auto insurance quotes bad credit auto loan |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Jeu 9 Nov - 13:36 | |
| ba voila j'ai trouvé une nouvelle idée : on supprime ce put*** de module a invités | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? Jeu 9 Nov - 15:41 | |
| boby --< pas forcement, si tu explique les raisons on peut aussi plus le faire genre: t'as dit que t'aimais bien sasuke ah bon, j'ai pas le droit de le dire, ok, je recommencerai plus (je sais exemple a la con) mais bon, en faite ça dépend des personne je trouverai ça plus honnète de dire pourquoi TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nouveau mais quoi ? | |
| |
|
| |
| Un peu de nouveau mais quoi ? | |
|