| Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) | |
|
+8Sakura Ashita Sof Hyuga Neji tsuki Roy Zaku Rochelle,Setsu,Lucifelle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rochelle,Setsu,Lucifelle Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Mer 27 Sep - 18:51 | |
| Rochelle : Et voilà, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de topics ici, alors j'en rajoute un XD !!!! Inutile de vous dire que tous les commentaires sont les bienvenus !! (et obligatoires !!!) Les critiques aussi bien sûr !!! Je commence par un joli dragon, tiré de Tsubasa Chronicle (vu aussi dans Gorgeous knight reyearth). Je suis désolée, il est à l'envers !!!! Vous m'excuserez, le dessin est tellement gros que vous allez devoir ciquer dessus pour l'agrandir !!! Petits veinards, il y a mon prénom écrit en gros en bas. | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Mer 27 Sep - 20:30 | |
| *Tombe à la renverse*
Nyaaah mais c'est super beauuuuu Nadège (:p) !!!!!
Si tu en as d'autres, n' hésites pass *o* !!!! | |
|
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Mer 27 Sep - 20:36 | |
| En deux mots (Euh nan, un ) je dirais... C'est magnifique | |
|
| |
tsuki Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 698 Age : 32 Localisation : dans les bras de roy Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tous Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Mer 27 Sep - 21:12 | |
| zouli le trai est telement parfai qu'on dirai que c'est décalequer | |
|
| |
Hyuga Neji Détesteur de Sasuke
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : quelque part Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Mer 27 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 34 Localisation : Au Mugenjô !! sasuke ne peut pas y survivre !!!! Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rochelle : tire une tronche bizarre !!! Setsuna : il est ... et arrogant !!! Lucifelle : hum hum Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Ven 29 Sep - 19:30 | |
| Rochelle : merci beaucoup beaucoup !!! (chut Zaku) (j'ai même pas décalqué !!!) Un autre dessin en bonus lol. C'est un fan art d'Angel Sanctuary : le personnage de Lucifer dans toute sa splendeur ! Je suis vraiment désolée, ils sont trop grands pour rentrer dans la page !!! | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Sam 30 Sep - 16:29 | |
| (Ok, j'me tais XD !)
Superbe *o* !!! Vraiment splendide ! *incapable* | |
|
| |
| Sujet: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Sam 30 Sep - 17:19 | |
| Rochelle : merci !!!! | |
|
| |
Sof Désintégrateur de Sasuke
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : entrain de me faire enfoncer par mon frère... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : qu'est-ce qu'on ne peut pas détester chez ce looser ?? Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Sam 30 Sep - 22:14 | |
| dis, ton dragon, il ne serait pas inspiré de Celès, via Magic Knight Rayearht et/ou Tsubasa Réservoir Chronicle ?? quoi qu'il en soit : bravo bravo bravooo ^^ | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Dim 1 Oct - 10:37 | |
| C'est magnifique ^^ Mais une question (que je pose à tout le monde ><) t'as recopier ou t'as inventè les fringues, la pose toi même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Mer 4 Oct - 18:14 | |
| - Sof a écrit:
- dis, ton dragon, il ne serait pas inspiré de Celès, via Magic Knight Rayearht et/ou Tsubasa Réservoir Chronicle ?? quoi qu'il en soit : bravo bravo bravooo ^^
Exact !!! Sinon, Ashita : Je dis quand je fais des fan-art : dans ce cas, c'est simplement du recopiage (comme les deux dessins que j'ai montré) Quand je ne dis pas que c'est un fan-art, c'est que c'est du pur inventé !!! Le dessin que je mets maintenant est dans ce cas !!! En tout cas, merci pour pour vos encouragements !! C'est vraiment dommage, on voit rien quand je scan mes dessins... | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Jeu 5 Oct - 0:00 | |
| Pouah là là ...!! Vraiment superbe, j'ai rien à dire !! Le dessin, à la base, devait être beau, mais là, la mise en couleur est vraiment bien réussie, tu as choisi de belles couleurs qui collent bien avec ton perso... | |
|
| |
Sakura Trucideur de Sasuke
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| Tu dessines vraiment trooooop bien | |
|
| |
Ashita Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Quelpart... ca vous interesse tant que ça ma vie privè? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Rien ^^ Il est génial avec une bonne sauce tomate ^^ (je raconte quoi là?? O_o'') Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Jeu 5 Oct - 19:44 | |
| Waa! félicitation pour les ailes et les draps Je troue ça trop fort, surtout que c'est mon point faible (vec the perspectives... Hum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Lun 9 Oct - 19:27 | |
| Merci merci !!! Mais franchement, vous trouvez pas que les ailes ne sont PAS DU TOUT bien pasées au scan ??? | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Mar 10 Oct - 13:35 | |
| oulala !! c'est super beau franchement il est super ton dessin !! | |
|
| |
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Sam 3 Mar - 2:48 | |
| ouer s'est super bien dommages que je n'est pas le dessin de l'esprit du demon renard a neuf queu si je l'aurait je l'aurait scann et je vous l'aurait montrer domage
enplus la je commence a faire un dessin de naruto entourer de la substance gluantes l'ors du combat sasuke vs naruto et bin il est entourer de cette substance gluante et en meme temps il est a quatre patt et il a un razengane dans la main trop style puisque je les inventer et donc je les dessiner rapidosse pour voir se que sa ferait et bon bas mintenant je vais le fair bien soigner et tout des que je l'aurait fini je vous la montrerer | |
|
| |
Tsunade Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Suna no Kuni Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : tout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Sam 14 Avr - 19:50 | |
| *.* Waaaah c'est super beau Moi mes desSins ils sont moche u_u | |
|
| |
yanis-no-jutsu Tueur de Sasuke
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : chez moi probablement devant mon ordi ou la télé Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ba voyons voir...je sui sur un forum anti-sasuke...donc ma réponse est TOUT!c'est mon dernier mot JP Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) Dim 27 Mai - 17:17 | |
| wouah quand tu seras grande tu sera dessinnatrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) | |
| |
|
| |
| Encore des Dessins !!! (mais pas de Naruto) | |
|