| les gifs drole de sasuke | |
|
+8Runa Temari Sharingan_eye Bobbyluffy KAYZ fish warrior Roy Iquite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Lun 20 Mar - 22:38 | |
| De toutes facons il peut toujours essayer, rien de bon ne sortira de lui ^^ | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Lun 20 Mar - 22:59 | |
| lol c'est vrai il peut toujours essayer | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mar 21 Mar - 22:10 | |
| bêêêê le mec il a tapé dans la merde !! j'espère qu'il s'est fait hospitalisé | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 0:31 | |
| t'inquiète c'était que le vent de son attaque, tu croyais quand même pas sasuke assez fort pour parer le vent créé par une attaque!! | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 1:04 | |
| Yeah ! bien joué Rock Lee !!! Franchement Iquite, trop fort ton gifs ! | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
Nombre de messages : 336 Localisation : another world Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ... qu'il soit parti... enfoiré Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 1:08 | |
| tant que je te tiens, anti-sasuke, tu as pas des liens de sites à image pour moi? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : Quelque part où les Sasuke sont mis en prison...ahhhh...c'est beau... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Eliminateur de Sasuke Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 1:13 | |
| Pour les gifs, j'ai anime-kun.net sinon pour autres images, sça dépend | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 1:15 | |
| disons, mangas en tout genres??? | |
|
| |
Bobbyluffy Admin
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 1:19 | |
| alors anime-kun.net est le site parfait pour les gifs !!! Pour des images normals, je ne sait pas trop... | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 15:17 | |
| il imite naruto, enfin il essaie, il arrive pas à faire la différence entre le pein et les ramens!!! | |
|
| |
fish warrior Admin
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 22 Mar - 21:22 | |
| pfff imiter naruto ! il est trop con personne même moi n'y arrive | |
|
| |
Sharingan_eye Gendarme Anti-Sasuke
Nombre de messages : 451 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mar 28 Mar - 19:48 | |
| c'est pas vraiment possible, il à des mimiques irréalisables en temps normal, c'est comme les enchaînements de symboles avec les mains.... ils sont trop rapides pour être refaits vraiment!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mar 28 Mar - 19:50 | |
| *essaye d'imiter les gestes*
FLAFLAFLAFLAYAHH!
*flanque par terre la motié du bureau* | |
|
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mar 28 Mar - 20:02 | |
| ehehhheeeeee...... quand je disais que t'y arrivais pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mar 28 Mar - 20:06 | |
| le pire c'est que t'avais raison | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
KAYZ Fusilleur de Sasuke
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mer 29 Mar - 20:07 | |
| t'es gore toi, j'taime bien.....
mais je préférais ton second avatar, celui où on devibnait que t'est une fille!!!! | |
|
| |
Temari Atomiseur de Sasuke
Nombre de messages : 592 Age : 34 Localisation : l'endroit le plus saignant au monde Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : c' est un gros frimeur Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mar 4 Avr - 15:23 | |
| voir son sang me fait le plus grand bien | |
|
| |
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Mar 4 Avr - 15:29 | |
| sasuke qui souffre ? que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke | |
| |
|
| |
| les gifs drole de sasuke | |
|