N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Jeu 4 Mai - 23:08 | |
| | |
|
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Ven 5 Mai - 9:40 | |
| nan!!! pa l'aspirateur qui...NAN | |
|
Runa Perverse nympho sans moral d'Anti sasuke
Nombre de messages : 3007 Age : 33 Localisation : la où tu le souhaite le plus ... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : attend je réfléchit...hum...TOUT ! Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Ven 5 Mai - 11:27 | |
| neji-fan est-ce que ca va ?*voit l'aspirateur qui la regarde avec un drole d'air *arhg cette aspirateur doit étre possédé ! *l'aspirateur se lance a sa poursuite* nan secours ne me mange pas !!!! | |
|
N Mlle M. la Maudite
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Ven 5 Mai - 12:28 | |
| arghh...il m'a déjà eu... (voix off de l'âme: bon, cette fois, tu vas me payer, sinon, tu peux dire adieu à ta meilleure amie!!!) | |
|
Asari Korumai Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 666 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du monde mes amis Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke Sam 21 Avr - 2:01 | |
| *EXPLDR*
"Beuagreuabouargbouargbouarghleuh"
Je suis désolée, étouffement pour cause de crise de rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gifs drole de sasuke | |
| |
|