Forum officiel ANTI-SASUKE !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel ANTI-SASUKE !!!

Forum entièrement dédié contre Sasuke pour la protection de notre planète !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les questions que tout le monde se pose

+5
fish warrior
Pirez
naruto shippuden
Roy
Iquite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asari Korumai
Décapiteur de Sasuke
Asari Korumai

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D

Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose   Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:01

shadowninja a écrit:
apparement tobi qui succede a sasori serait obito il a nottemant qu'un oeil son oeil droit tout comme obito et as le bras droite qui semble etre une marionette et dans kakashi gaiden on voit que obito donne son oeil gauche et qu'il est ecrasé du coté droit de son corps et je pense aussi que c'est yondaime

Oui, il semblerait que Tobi soit Obito, par contre je ne suis pas d'accord, ce n'est pas le chef de l'Akatsuki, ce serait plutôt le genre "Je m'incruste et je colle tout le monde". D'après ce que j'ai vu, le chef de l'Akatsuki serait le 3ème et dernier membre vivant du clan Uchiwa, Madara Uchiwa, le seul roux de ce clan, d'ailleurs. Enfin, si c'est vrai. Mais regardez, sur l'image, on dirait qu'il a le Sharingan !!! Et il y a son bras droit, la neuvième membre de l'Akatsuki, Nibi. (C'est la fille aux cheveux bleus avec une fleur dans les cheveux. Et elle, elle existe vraiment, je l'ai vu dans les scans.) Content

Quand à Yondaime, eh bien... Orochimaru a essayé de l'invoquer lors du combat contre Sarutobi, donc, il est mort et re-mort, logiquement.

_Oh, une Sasukékette en robe à fleur !!! Regarde !
_La dernière fois, ce n'était pas en tenue de soubrette qu'il était ? HI HI
_Bonne question... Au fait, vous savez pourquoi Sasukékette aime tant se déguiser en serveuse ? Cherche !

...........................................................................................................

A BAS SASUKEKETTE !!! ET VIVE NIBI ET MADARA !!! Devil

Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 Madara10

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asarikorumai.deviantart.com
Saruwa
Chasseur de Sasuke
Saruwa

Féminin
Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O)
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke

MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose   Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:47

Ne donnons pas des affirmations fausses : Nous ne savons pas si Nibi est bien une fille , et me dite pas "sa se voit à son phisique" parce que Deidara on s'avez pas si c'était un mec ou une fille
http://saruwa.skyblog.com
Asari Korumai
Décapiteur de Sasuke
Asari Korumai

Féminin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Vous ne préféreriez pas que je vous dise plutôt ce que j'aime chez Naruto ? :D

MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose   Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:16

Saruwa a écrit:
Ne donnons pas des affirmations fausses : Nous ne savons pas si Nibi est bien une fille , et me dite pas "sa se voit à son phisique" parce que Deidara on s'avez pas si c'était un mec ou une fille

Si si, je l'ai bien vu dans les scans, et avec la tête qu'elle a, je suis prète à me sacrifier pour dieu (moi qui suis tellement athée) si c'est un garçon... En plus, ils parlent d'elle comme s'ils parlaient d'une fille et enfin bref...

Quand à Deidara, dans la version originale, ils y vont en le bombardant d'adjectifs et de trucs comme ça exclusivement réservés aux garçons, et en plus, dans l'animé version japonaise, on ne peut pas faire plus masculine que sa voix... Donc, c'était un peu facile. (Surtout pour moi, qui a d'abord regardé les épisodes de la next gen en sous-titré...)

...........................................................................................................

JE VOUS AIMEUH !!! LoVe
http://asarikorumai.deviantart.com
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue

MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose   Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:20

C'est beau tout ça mais parlez en dans le topic aproprié(en cherchant bien).
Asari arrête de faire passer tes images et textes pour des signatures!!!!
shadowninja
Eventreur de Sasuke
shadowninja

Masculin
Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : j'ai oublié! je me souviens qu'il y avais plein de choses

MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose   Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 9:51

le scan qui est montre c'est pas un vrai donc rien en dit que c'est un fille et regarde le tome 27 on voit bien que les yeux du chef de sont pas des sharingan quand au bras droit du chef je ne m'exprime pas sur le sujet car la seule vraie image que l'on est est de dos puis.......haku ressemble vraiment a une fille donc on peut rien dire
http://myspace.com/shinjimusic
Reiko
Saigneur de Sasuke
Reiko

Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : la liste est trop longue

MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose   Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:47

Evite le HS à l'avenir shadowninja. N'essaye pas de m'énerver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions que tout le monde se pose   Les  questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty

Les questions que tout le monde se pose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2