Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: battle: ordinateur vs sasuke Ven 2 Mar - 23:08
qui ets le plus intelligent des deux?
devnier a qui j'ai votter?
Tenten Bourrineur de Sasuke
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 3 Mar - 0:09
moi g voté ordi U_U sa va sans dire. j'imagine que t'as voté l'ordi XD
naruto shippuden Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : entrin de couper les menbres de sasuker avec une tronconeuse ahhh...... trop cool.............. Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : hum.........comment te dire...............TOUT TOUT TOUT je le hai si je le vois je le tue Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 3 Mar - 0:22
ouer
a re
Edit ayuka ptdr tu te prend pour un bébé lool a re
évite de flooder merci
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 3 Mar - 5:09
Qui pourais voté sasuke franchement ?
Nombre de messages : 77 Age : 30 Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ...y'à pas une chose que j'aime alors.... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 3 Mar - 12:34
quelqu'un qui n'a rien à faire ici XD
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 3 Mar - 13:15
lu ouer serieux
Edit ayuka:
Saruwa Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 291 Age : 30 Localisation : Là où y'a un ordinateur ... (si si je vous assure que je peux pas me connecter avec ma lampe o_O) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sasuke Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 3 Mar - 21:07
Mais sans ordinateur , tu peut rien faire Enfin presque rien
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 3 Mar - 21:15
et surtout pas voir les vidéos qui montrent le vrai a^spect de Sasuke...
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Dim 4 Mar - 17:48
OUI S'EST VRAI ELACE J'EN EST BIEN PEUR
Roy Patron du Bar, Admin du forum (yeah)
Nombre de messages : 1163 Age : 32 Localisation : Au pôle Sud avec des Pingouins Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Sa tête, son bras gauche, et le reste! Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 10 Mar - 1:19
Un ordi bien sur, il peut faire des millions de calcul à la seconde alors que Sasuke, c'est 1 par mois... ^^
Sinon naruto shippuden, évite les posts de 3 mots. ^^
Sujet: Re: battle: ordinateur vs sasuke Sam 10 Mar - 11:11