| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|
+30jalix Saruwa Rochelle,Setsu,Lucifelle Totoro Toko tsuki Little-Temari Sasuke Sannin Kiba Zaku chaia Itashi rarhu Shikamaru Pirez N narutogo Temari Cloud kakashi-sensei Runa Sharingan_eye Giscoo fish warrior KAYZ Deidara miyavi gekko Iquite Roy Bobbyluffy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 21:52 | |
| et sasuke criait: "mais arrétez!!!" | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 22:14 | |
| iquite arriva et elle se plongea dans la bagarre | |
|
| |
Shikamaru Trucideur de Sasuke
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Iquite Admin emmerdeuse
Nombre de messages : 1782 Age : 32 Localisation : Avec hide (quoi que ,l'océan c'est pas mon trip) Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : PARCE QUEEEE ! Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 22:52 | |
| et on vit plein de cadavre par terre c'est gai tout ça | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Mulhouse Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Grande geule, trop de confiance en lui, trahit ses amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 22:58 | |
| A ce moment, Tsunade guérit tout le monde avec ses talents médicinaux!Tu vois, tout s'arrange! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:14 | |
| Alors ils se demandèrent qui c'était qui l'avait lancé | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| |
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:18 | |
| Alors Les membres d'akatsuki apparurent et dirent "Salop, tu nous as piqué notre rôle" | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:20 | |
| et c'est ainsi que l'on vit une grande bataile entre les shinigamis et l'akatsuki | |
|
| |
rarhu Tabasseur de Sasuke
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:21 | |
| Sasuke apercu Itachi et lui sauta dessus en hurlant "je vais te pousser" | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:23 | |
| et il vola sur hitsugaya qui lui dit | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:27 | |
| "Attention je suis un attaqué par un golem de merde!!!!"'n'est-ce-pas Rahru? | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:28 | |
| et il lui planta son zanpakuto et lui dit | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 23 Juin - 23:31 | |
| "Tiens prends ça dans les dents Golem de merde" | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 24 Juin - 13:32 | |
| mais athéna s'en mêla et décida de lancer les chevaliers de bronze pour cesser ce massacre | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Sam 24 Juin - 14:08 | |
| c'est ainsi que l'on vit la bagarre du siecle | |
|
| |
Pirez L'Empereur
Nombre de messages : 720 Age : 33 Localisation : Gallerie du temps Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : ses pectoraux de tapette Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 25 Juin - 18:22 | |
| sasuke se pris un ryu sei ken dans l'orsch
EDIT : En gras s'il vous plait! | |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Lun 26 Juin - 16:28 | |
| et il vola vers les shinigamis | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Lun 26 Juin - 18:32 | |
| bi a pre les shinigamis lenvoyer ver hades pour qi le but [/b] | |
|
| |
N Mlle M. la Maudite
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Devant mon pc. Original ? Ben vous vous attendiez à quoi ? Dans un chapiteau de cirque, à Pékin ? Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : Son existence. Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Lun 26 Juin - 18:33 | |
| - Itashi a écrit:
- pis après les shinigamis l'envoie vers Hades pour qu'il le bute
| |
|
| |
Iquite Admin emmerdeuse
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Ven 28 Juil - 23:44 | |
| hades le renvoya de l'autre coté | |
|
| |
chaia Détesteur de Sasuke
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 30 Juil - 18:02 | |
| qui les renvoyèrent de nouvo a hades et vice versa pendant trois plombes^^ edit en gras et pas en sms ! | |
|
| |
Itashi Décapiteur de Sasuke
Nombre de messages : 672 Localisation : Genève Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : fer de coup forux a se pot Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Dim 30 Juil - 18:08 | |
| et Hdes lui fou un cou d epid dasn les fasi a sasuke et il vole tre loin dasn le ciel pou a deri dasn un arb qie tou pouri
Edit : En gras! faut le repeter combien de fois? | |
|
| |
Zaku Chasseur de Sasuke
Nombre de messages : 267 Age : 31 Localisation : Dans sa chambre, affute son sabre en pensant au plaisir de voir la tête de Sasuke à ses pieds... Ce qu'il (elle) aime pas chez Sasuke : TOUT xD ! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... Mar 8 Aoû - 13:49 | |
| xDD !!!
Sasuke tombe de l'arbre sur ses fesses douloureuses à cause du coup d' Hades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un Sasuke... | |
|